Le match amical de Lille contre le Maccabi Haïfa a été terni par un envahissement du terrain et une bagarre générale impliquant des supporters pro-Palestiniens et les joueurs du club israélien.
Plus que le résultat du match, ce sont surtout les évènements des dernières minutes qui risquent de faire parler plus que ce résultat. Une bagarre générale a éclaté suite à l’intrusion de « supporters » présents dans le stade champêtre de Bischofshofen Sportplatz, en Autriche. Un acte prémédité à en voir les drapeaux palestiniens brandis et l’attitude des perturbateurs.
Les joueurs du club israéliens et les pro-Palestiniens présents sur la pelouse en sont rapidement et violemment venus aux mains, contraignant l’arbitre à stopper la rencontre plus tôt que prévu alors qu’il restait cinq minutes à disputer. Ou quand le conflit entre Israël et la Palestine s’invite sur les terrains de football…
C’est quoi cette vidéo ??? On ne voit rien du tout ! La caméra filme ailleurs !
Ce n’est pas « le conflit entre Israël et la Palestine » qui « s’invite » dans un stade. C’est la haine anti-juive, véhiculée par l’islamisme et encouragée par les médias, qui se manifeste ici et là au moindre prétexte.
Manque total d’esprit sportif chez ces « supporters ».
Décidément, les pro-palestiniens n’ont vraiment pas la classe. Et ne cessent de montrer quelles sont leurs véritables intentions.
bonjour excusez moi mais il y a une erreur dans votre article sois c’ est un match avec Lille et alors c’ est en France dans le département du nord oubien le match ce passe en Autiche mais pas a lille quand au palestiniens ce sont des barbares et maintenant qu’ ils se sont soulevé un peu partout dans le monde , on vas vers une guerre mondiale mais cette fois ce sera une guerre de religion , je ne suis pas pessimiste ,mais il faut garder les yeux ouvert sur le monde et pas seulement sur sois et même sur ISRAËL C’ EST VRAI QU’ ILS ME TIENNE PARTICULIEREMENT A COEUR ET COMME TOUS SEMBLE SE DéCHAÎNER CONTRE EUX ET BIEN MOI JE LES SOUTIENT AINSI QUE TOUS LES JUIFS DE DIASPORA JE LES AIMENT ET DIT AM ISRAËL RAÏ
dieu dit je bénirais israel mon peuple et je maudirais ce qui te haissent ne crains pas toi juif ton dieu et avec toi le messie viens bientôt gloire au messie et a israel amen.
Dans la tourmente que vous traversez , je vous soutiens peuple d Israël. J aime Israël et les juifs.Puissez trouvez la paix au nom de Jésus. Amen.