toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Au nouveau spectacle de Dieudonné, «système, juifs et homos» et insulte à la mémoire d’Ilan Halimi


Au nouveau spectacle de Dieudonné, «système, juifs et homos» et insulte à la mémoire d’Ilan Halimi

 

 

Les fans de Dieudonné se pressent en nombre au théâtre de la Main d’or, le fief parisien du comédien. La Bête immonde, son nouveau spectacle, affiche complet. Les vigiles peinent à refouler les malheureux venus sans réservation. Avant de pénétrer dans la salle, le spectateur est invité à se délecter d’un cocktail Chaud Ananas, la spécialité de la maison. Un hommage à Shoahnanas, une chanson que Dieudonné avait pour habitude d’entonner à la fin de son dernier one-man-show. « Valls va encore tout essayer pour le faire interdire », s’inquiète une jolie brune aux cheveux bouclés. D’autres enragent à l’idée que leur idole puisse être expulsée du théâtre qu’il occupe depuis quinze ans.

Assis sur une même rangée, un petit groupe s’amuse à débusquer les « Juifs venus en espions ». Les journalistes sont eux aussi au centre de toutes les attentions. « Une table de massage » leur a été spécialement réservée par les cerbères du comédien. « Pour leur casser la gueule », renchérissent les plus excités. Dieudonné a un talent. Celui de réunir toutes les couches de la population. Des jeunes de banlieue se mêlent à des jeunes des beaux quartiers. Des femmes voilées se mélangent à des femmes plus légèrement vêtues. Tous sont venus pour la même chose : rire de tout, mais surtout des Juifs.

« On va même déterrer Ilan Halimi »

Sous un tonnerre d’applaudissements, Dieudonné apparaît sur scène. Il n’a pas encore ouvert la bouche que des rires gras résonnent déjà dans la salle. Des fers aux pieds, il est vêtu de la tenue des prisonniers de Guantánamo. Sauf que sur la sienne le mot « quenelle » remplace le matricule. La bête immonde, c’est lui. Et il ne s’en cache pas.

Le comédien renoue immédiatement avec son fonds de commerce : la haine des Juifs. Dès les premières secondes, Dieudonné évoque Hitler et les chambres à gaz. De quoi régaler ses fans qui se gondolent avant même qu’il ne finisse ses phrases.

Le défilé de propos haineux ne fait que commencer. Saisissant la réplique d’un fusil d’assaut, « le parfait instrument de la haine », il fait mine de tirer dans le public. Et de se prendre à imaginer : « Si par malheur, je dégomme un journaliste, de surcroît juif, ça serait grave. Là, on ré-ouvre le procès de Nuremberg.

  »On va même déterrer Ilan Halimi. Et ils vont retrouver mon ADN dans son trou du cul. »

Les quelques cris de dégoût ne parviennent pas à masquer l’hilarité générale. S’ensuivent des piques adressées à François Hollande et à sa politique progressiste… Porté par son public, Dieudonné ne peut pas s’empêcher d’en revenir aux Juifs. Patrick Cohen, le journaliste de France Inter, est une nouvelle fois la cible de ses railleries. Mais Dieudonné ne regrette plus la disparition des chambres à gaz. Le Conseil d’État étant passé par là.

« Le mémorial de la Shoah, chez les Indiens, c’est Disney Village »

Dieudonné s’attaque dans la foulée au commerce triangulaire. « Une spécialité juive » comme peut l’être le « dressage des otaries chez les Inuits ». Se glissant dans la peau d’un esclave, un ancêtre de Nicolas Anelka, il ne cesse de souligner « le rôle des Juifs dans la traite négrière ». L’agitateur n’a plus peur d’être accusé d’antisémitisme. Il confesse même « y prendre du plaisir ». Les spectateurs approuvent bruyamment. « Contrairement à son homologue nazi, l’esclavagiste juif a très bien géré l’après-génocide. Il s’en est très bien sorti. Pas de procès. Même pas une amende à 35 euros. La Légion d’honneur ! C’est le concept du génocide sans conséquence », affirme-t-il. Ses fans se marrent. L’un d’eux manquerait presque de s’étouffer. Dieudonné exulte. Consternant.

En avocat du devoir de mémoire, Dieudonné déplore que les livres d’histoire ne consacrent pas une ligne au génocide indien. « Le mémorial de la Shoah chez les Indiens, c’est Disney Village », avance-t-il. Sûr de son effet de style, il compare le chapeau de cow-boy au brassard nazi. « Au niveau mise en scène, les Américains, c’est autre chose que le tas de godasses à Birkenau », argue-t-il. Et toujours avec ce même sourire aux lèvres, il place Auschwitz et le parc Astérix dans le même panier. Pour le plus grand plaisir de son public.

La haine des homosexuels

La victoire à l’Eurovision de Conchita Wurst ne lui a pas fait plaisir. À l’entendre, c’est le signe que « l’hétérosexualité arrive à son terme ». Pour les besoins de sa tribune de la haine, Dieudonné se projette en 2050. Devenu présentateur d’une émission subtilement intitulée « Fous-lui tout ce que tu as dans le cul », il convoque ses invités fictifs : Marion, une étudiante québécoise, qui s’est mariée à un porc breton de 150 kilos ; et Cocorica, une transsexuelle qui s’est fait greffer des ovaires de poule. Mais n’allez pas dire à Dieudonné qu’il est homophobe. Comme il se plaît à le rappeler, il a assisté au premier mariage homosexuel organisé dans une prison. L’union de deux tueurs en série. Encore ces mêmes rires gras.

Dans l’un de ses derniers sketches, Dieudonné rend un vibrant hommage à Claude Nougaro. En pastichant les plus grands tubes du chanteur toulousain, il fait preuve d’un certain talent. Ce qui ne semble pas être l’avis de son auditoire. Ce dernier est comme perdu. Les rires se font rares. « C’est qui, Claude Nougaro ? » s’interroge une jeune femme. Heureusement pour elle, Dieudonné conclut son « spectacle » avec son nouveau tube : l’Hymne de la quenelle. La voilà qui retrouve le sourire.

 

lepoint.fr

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 55 thoughts on “Au nouveau spectacle de Dieudonné, «système, juifs et homos» et insulte à la mémoire d’Ilan Halimi

    1. Roberto

      Quelle gueule de con, est-ce qu’il se voit à la glace, une gueule à se foutre en l’air, mais chez ces gens là on ne se fout pas en l’air, plus en est con, et plus on tient à la vie.

    2. HAIM

      Mes amis, il devient désormais évident qu’il ne peut plus y avoir de coexistence entre cet immonde crapule et notre communauté. Il faut le virer manu militari de son antre satanique, nous et non par le recours de qui que ce soit. Nous le devons aux enfants exterminés à Toulouse par son immonde émule pour la mémoire d’Ilan Haim, pour nos trois enfants abattus les mains dans le dos.
      Aucun de nous ne pourra plus se regarder tant que cette souillure et sa flotte de copain dénommé Soral resterons dans la douce France. Je me permets de conseiller à nos autorités que de les éloigner au plus vite.

    3. Gaelle

      Espece de batard une tete a chier Dessus je te souhaite de brûler comme les victimes de la Shoah et pire! Ton tour va arriver bientot amen! Pouriture va!

    4. Paula Koiran

      La faute est à la justice de laisser faire, d’essayer d’influencer d’antisémitisme tous ces faibles d’esprit, exactement comme les collabos fairaient pendant la guerre, L’étai est autant responsable que lui. Mais il ne faut pas s’étonner, avec un Quai d’Orsay, qui n’a jamais caché son antisémitisme.

    5. Men

      Mais non, c’est fait exprès tout ça : Ça permet d’identifier tous ceux qui vont à ses spectacles.
      on aurait pu dégommer facilement cette merde immonde à face de cul de négro-africain (qui ne parle pas mais dont la bouche répugnante pète à chaque mot qui sort de sa bouche). Mais il serait quand même resté tous ceux qui apprécient ses « fournées »…

      Là, on a le temps d’identifier tout le monde.

    6. Laurence

      C’est une bete immonde qu’il faudrait dégomer et là je suis entièrement d’accord avec Menahem(qui est un trés beau prénom au demeurant )

    7. Laurence

      Suite message

      OUI IL FAUT DEGOMER CE SALE TYPE , LA LOI N’Y FAIT RIEN ….

      ET IL A TJRS DES FANS QUI SONT DE + EN + IMPORTANTS

    8. Laurence

      Suite message

      Et SI LE MOSSAD POUVAIT S’EN CHARGER IL RENDRAIT UN GRAND SERVICE AU MONDE
      AUTANT ETRE ACCUSE PAR LE MONDE AUTANT NOUS RENDRE SERVICE
      MERCI D’AVANCE!!!!

    9. Sandra Dra

      Toujours de plus en plus de fans, et de plus en plus de juifs aussi. Et vous savez quoi ? Qu’est ce qu’on se marre. Le premier qui ose me dire que son sketch sur le cancer (entre autres) ou sa chanson sur la palestine (la reprise de Nougaro) n’est pas bon peut me jeter la première pierre, mais ça ne m’étonnerait pas ici.

      Quand à croire qu’il ne tape que sur les juifs… on est de moins en moins dupes, aussi ! A force d’entendre des amis en dire du bien, j’ai fini moi aussi par regarder… et tout ce battage est tellement exagéré qu’on commence vraiment à se dire qu’on nous cache des choses.

      A bon entendeur.

      Une juive qui se demande de plus en plus comment démissionner, pour paraphraser Sand.

    10. JOEL

      @ Sandra,
      Si vous êtes réellement juive, alors vous portez en vous la haine de vous, de votre famille et de votre nom. Je vous plains !!

    11. JOEL

      @ Sandra, au fait tu peux « démissionner » quand tu veux et tes parents seront certainement ravis de voir la merde qu’ils ont engendré !

    12. Nitzotz

      Si M’Bala M’Bala pouvait se prendre une b**** dans la t***, ou tomber gravement et irrémédiablement malade, quelle délivrance !

      Quant à Sansdrap, allez vous coucher, vous ne leurrez personne…

    13. Sandra Dra

      Joel, faites ce que bon vous semble, c’est votre problème et il m’indiffère totalement. Si vous êtez incapable d’imaginer l’amour, le respect et l’ouverture d’esprit de ma famille entière, c’est que vous êtes au fond d’une fosse à purin bien trop profonde pour voir le ciel. Espérons qu’il passe quelqu’un avec une longue corde. La façon dont vous me traitez d’emblée en tout cas, ce ne sera pas moi.

      Nitzotz, super, c’est fa-sci-nan comme avis. J’en suis toute… bouhhh… je n’ose pas dire, mais ça me chamboule. Quel sens du développement, de l’argumentation, c’est précis, imparable… bravo ! Merci. Suivant.

    14. Pépa

      Je persiste à dire que ce type est salement atteint.
      (névrose obsessionnelle sur le thème du complot juif, paranoia, délire de persécution, trouble identitaire, incapacité à assumer ses origines, narcissisme, etc.)
      Ce qui ne le rend pas pour autant irresponsable, l’antisémitisme et l’homophobie sont punis par la loi.
      Que la justice fasse son travail!

    15. Nemo

      Une seule solution, puisqu’il ne semble pas possible de le faire interner pour qu’il se soigne : le submerger sous les procès à chaque nouveau propos raciste, antisémite, homophobe ou diffamatoire prononcé.
      Et surtout, qu’il soit contraint à payer ses amendes et à exécuter les nombreuses peines judiciaires dont il ne s’est toujours pas acquitté !

    16. Laurence

      Némo
      La justice n’y fait rien , l’Etat a fait interdire les » spectacles », la justice lui tombe dessus sur pleins d’affaires , il continue à faire ses vidéos, il continu a faire de l’humour sur l’horreur. Alors je vous pose la question que doit on faire d’autre ?
      Et pendant ce temps dehors ça fait monter la haine+ tout ce qui s’en suit

    17. Sandra Dra

      La faute à qui ?

      J’ai pas vu un seul sentiment de haine dans tout le public. Et pourtant y’en avait, du juif, du musulman, du noir, du papa/maman, même un ou deux vieux… Et tu sais le point commun qu’on avait à ce moment là ?

      On se souriait, et on riait ensemble.

      TOUS ensemble.

      La haine, je vois bien qui la fait monter.

    18. Nemo

      @ Laurence : un passage par la case prison lui rafraichirait-il les idées ?

      Les rires gras et forcés de ses supporters, adolescents attardés et paumés, qui se serrent les coudes frileusement autour de leur gourou malsain et d’une vulgarité sans nom, finiront par se transformer en grimace ….

    19. Sandra Dra

      Nitzotz, c’est un extrait de son film « L’antisémite », qui dénonce justement l’antisémitisme (et qui à fait tant polémique aussi parce que ce film à été co-financé par l’Iran), personnellement je l’ai trouvé à mourir de rire, mais je reconnais AUSSI que ce n’est peut être pas à montrer à mes grands parents si ils étaient encore vivants.

      (Ils sont morts en camp, eux aussi… tombés d’un mirador… ah ah, gag ! bon, OK, j’arrête, mais un minima d’autodérision ne ferait pas de mal à ce monde )

      Je sais, et je conçois, que ses sketchs sur les juifs peuvent choquer ceux qui portent encore sur leur dos la souffrance de l’Allemagne nazie, mais à un moment il faudra bien s’en libérer (moi c’est fait depuis un moment, et qu’est ce que je m’en porte mieux).

      Je te conseille, mais tu fais bien sûr ce que tu veux, si tu veux te faire un avis du talent de ce type « hors sujet sensible juif », de regarder « le cancer », « la fine équipe du 11 », « Bradley » pour voir comment il éduque son fils à la gente féminine, « le voile islamique », « le dictateur africain », etc… ça se trouve tout sur youtube

      Et après, quand t’auras vu que les juifs, on est finalement bien « paumés » au milieu du reste, même si c’est un sujet récurrent (faudrait admettre aussi qu’on l’ouvre assez pour ça, non ? si on en parlait pas autant , et qu’il n’aie pas de talent, il disparaitrait tout seul. Donc bref, quand t’auras vu ses trucs « non juifs », tu me diras ce que t’en penses 🙂 )

      Une belle journée

    20. Laurence

      Némo
      La prison ne l’arretera pas malheureusement , il a trop d’imules et ça lui fairait tellement de pub que ça se multiplirait dehors.
      Il n’y a pas de solution pour ce personnage
      Je suis comme vous Némo, je suis à 100%pour une justice , mais il n’y a pas de justice Némo malheureusement et il y en aura de moins en moins

    21. Tamara

      Avec ce monstre, vont arriver les nouveaux barbares, et peut-être seront-ils des boomerangs qui se retourneront vers ce monstre et ses acolytes, car il les aura éduqué dans ce sens et élevés de cette façon, il ne faut pas se leurrer, ces barbares instruits de cette façon agiront en barbares avec tout le monde.
      Mais si nos dirigeants ne laissaient pas faire, alors on les aura sauvés…………….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J’ai vu un échantillon l’été dernier d’une jeune fille qui sirotait un verre de vin avec des « amis » un peu moins haineux qu’elle , et qui proférait sa haine des Juifs et d’Israël : gageons que soit elle est élevée ainsi depuis sa tendre enfance, soit elle est fan du monstre, ou les deux
      Alors nos dirigeants, c’est à vous…………………………..Tamara

    22. Nemo

      Les émules de M’blablabla sont soit des inconscients assez débiles, du style du beauf qui se pintent à la bière et va ensuite gerber sur le trottoir … soit des petits nazillons nostalgiques du 3ème reich.

      Tous sont des frustrés qui ne trouvent pas de place dans la société et jalousent ceux qui, par leur talent, leur travail, leur désir de progresser et leur respect des autres, en sont l’élite.

      Ils se complaisent dans le caniveau … à défaut de déployer la moindre intelligence pour s’en sortir.

    23. Sandra Dra

      Nemo, vous tournez juste assez bien votre phrase pour faire croire que cet avis vient de vous même et de ce que vous avez vous même constaté.

      Sauf que si vous connaissiez mieux le personnage et son public, vous sauriez qu’en face de quelqu’un qui connait « en vrai », vos propos n’ont absolument aucun sens si ce n’est affirmer un ridicule certain.

      Un peu comme si je m’amusai à faire croire que je m’y connais en nucléaire juste parce que j’ai entendu 2/3 choses ici et là d’amis qui y travaillent, et que je m’amusai à les répéter en face d’un ingénieur dans ce domaine mais sans que je le sache… vos propos me font le MEME effet.

      Dans son public, il y à du jeune cadre, du retraité, du jeune tout court, du moins jeune, du chômeur, du smicard, de l’ingénieur, du patron d’entreprise, du musulman, du juif (si si, on est plein, pourquoi on ne parle jamais de nous qui allons le voir ? ça délégitimerait vos arguments repris benoîtement de mass-merdias ? ), du noir, du… pfff c’est indéfinissable, et c’est peut être trop cosmo pour vous, tout ça.

      Ah, sinon, « Dès que quelqu’un me parle d’élite, je sais que je suis en présence d’un crétin » (Emile Cioran)*

      *au passage, j’étais aussi prévenue, donc…

    24. Laurence

      Sandra
      Tous vos arguments vos copains nous les ont déjà sorti , allez jouer avec vos amis qui n’ont pas de coeur ,pas d’ame et ne sont pas libre à aller voir un pitre
      Vous etes bien basse ma pauvre fille et dire que ça a des gosses ça, belle éducation depuis votre famille ayant fait un tour dans les camps
      Dites moi de quel coté étaient ils , laissez moi deviner du coté des boureaux

      FOUTEZ LE CAMP!!!!!!!!!!!!!!!!

    25. Sandra Dra

      Je fais ce que je veux, nanmého !

      Ma famille, non c’était du côté malheureusement des victimes de camp pour ma grand mère, des victimes d’exécution pour sabotage pour mon grand père, si vous voulez savoir. Voilà, vous voulez mon CV perso depuis combien de générations ?

      Quand à « foutre le camp », merci de ne pas me parler comme à votre chienne, de garder vos commentaires d’éducations pour vous, et de faire finalement comme Men, m’ignorer.

    26. Laurence

      Ah non t’es male barrée avec moi
      Je te parle comme tu le mérite je respecte les personnes qui sont respectueuse de la souffrance de l’autre c’est l’humanité ,mais apparemment , vous c’est un mot que vous avez oublié depuis quelque génération apparemment

    27. Sandra Dra

      Je respecte la souffrance de tout le monde, à condition que ce soit réciproque et que les autres ne viennent pas m’emm**der avec leur souffrance à eux.

      C’est juste du bon sens, humain justement, pour avancer dans la vie.

      Si votre but c’est stagner en souffrant, ayez au moins la décence de le faire en silence.

    28. Nemo

      Laurence : Ces psychopathes mentent comme des arracheurs de dents, il ne faut pas croire un seul mot de ce qu’ils racontent.

      Ils passent leur temps à tenter de vampiriser les forums Juifs et Sionistes pour tenter de trouver une raison d’être à leur pitoyable existence d’ectoplasme (sandra-cula … hi hi hi !!)

    29. Laurence

      Némo
      Je suis d’accord,mais elle va pas déverser son fiel avec nous

      Vous n’avez aucune humanité, pas de coeur et encore moins libre vous vous rejetez ,
      Vous avez la haine de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      FOUTEZ LE CAMP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    30. Nemo

      Il faut observer attentivement la manoeuvre de ces clowns, c’est exactement la même que les racailles de banlieue : ils viennent exprès sur nos forums pour provoquer et dès qu’ils sont contredits, ils couinent à l’intolérance !

      Et en plus, ils voudraient nous faire taire ces bouffons …. 🙂

    31. Sandra Dra

      Oulà mon bon Nemo, revenez à la raison séant,

      Si je viens lire, et intervenir, c’est uniquement parce que le portrait qu’on m’a brossé est assez incroyable, et que j’ai beau avoir des témoignages de toute bonne foi, il faut le voir pour s’en rendre compte.

      Et effectivement… c’est incroyable !

      Peuple élu ? J’ai pas voté moi ! Elu par quoi ? par qui ? au nom de quoi ? je croyai déjà que nous étions le « peuple élu » rien que parce qu’on était juive, et vous n’imaginez pas le profil bas que j’en ai fait, de honte de cette caricature de supériorité supposée affichée d’office sur ma tête sans que j’aie rien demandé. Alors maintenant et ici, je lis qu’il y à encore les « élus parmis les élus »…

      Fouchtra…

      Pour reprendre ce que m’a dit JB en me « vendant » ce blog : « ça fait peur »

      Revenez sur terre, les gens. A force de vous percher dans votre supériorité supposée, vous tomberez d’autant plus haut. Feriez mieux d’être un peu plus humbles, paradoxalement ça vous grandirait.

      Enfin bon, c’est pas mes oignons… une belle journée à vous, à plus tard… ou pas !

    32. Nemo

      Laurence : ça doit faire au moins 10 fois qu’il a vu son compte clôturé … rien que d’imaginer le temps qu’il perd à se chercher une nouvelle adresse mail avec un nouveau pseudo, ça me fait rire …

      On doit avoir à faire à un masochiste particulièrement cogné, qui aime se faire mettre à la porte !! 🙂

    33. Laurence

      oUI Némo, ce sont des masos,ils se piquent à chaque fois et aprés ils couine, aie, ça fait mal

      Sandra
      Merci, pour tes paroles
      « Profil bas »: T’as honte ?
      C’est sur que tu n’as jamais dù etre élue de quelqu’un!!!!!!!!!!!

    34. Nemo

      Laurence : il cherche désespéremment à être « lu » … à défaut d’être élu …. 😉

      Donc moi je zappe systématiquement ses commentaires, je ne les lis pas vu que c’est toujours la même rengaine neuneu,vulgaire et d’une balourdise impayable.
      Et j’encourage chacun à faire de même.

    35. Sandra Dra

      Bonjour Nitzotz, merci pour le lien, mais il est désactivé.

      D’ailleurs je n’en ai pas besoin, le sujet de ce billet étant « le nouveau spectacle de Dieudonné », le « réseau Dieudonné » n’à pas à y être mélangé, sauf lorsqu’on veut faire des procès d’intentions et des extrapolations sur ses fréquentations et ce qui en découlerait soi-disant sur lui, pour moi c’est c’est vraiment le summum de prendre les gens pour des cons.

      En bref, faire un portrait de quelqu’un d’après ses fréquentations et accointances, je trouve ça juste complètement con. Soit on est objectif, on reste centré sur la personne (c’est valable pour un fait, un évènement, une idée), et démonte le pour et le contre. Soit on veut juste faire de la propagande et ça se voit.

      Ceci dit, peut être que le reportage est objectif, je le regarderai à l’occasion. Mais pour m’en faire un avis sur les autres, moi je vais aux SOURCES. Les médias, tous autant qu’ils sont, ne sont que des outils de propagande pour l’un ou l’autre depuis bien longtemps.

      Ceci dit, et du coup, vous avez ésquivé habilement, mais ne comptez pas que j’oublie le sujet : vous en avez pensé quoi, des sketchs que je vous ai conseillé ? 😉

    36. Sandra Dra

      Laissez tombez Nitzotz, j’en connais beaucoup plus sur Dieudonné et la dieudosphère que vous, qui n’avez aucun autre avis propre que me copier des liens en me disant « regarde et ouvre les yeux ».

      J’ai les yeux (et le reste) dedans moi, pas manipulés de tous bords. Au mieux je connais déjà, au pire je passerai des heures à vous expliquer les contextes, tout ça pour qu’au final on se rende compte qu’on à des avis diamètralement opposés sur le fond, et que vous n’avez aucun avis propre autre que celui que vous gobez de toutes voix parce que vous avez la flemme d’aller voir vous même (ou la peur ?) et que ce n’est pas ce genre d’argumentation totalement inconsistante qui aura le moindre impact sur moi 🙂

      Laissons tomber là, je vous proposai de découvrir quelques sketchs géniaux, vous extrapolez dans tous les sens et surtout celui des mass-merdias que je hais tant (de tous bords). Pas grave 🙂

    37. Nitzotz

      MON avis est fondé sur ce que je vois et entends, MOI, sur ce que je vois et entends cette ordure faire et déclarer depuis bientôt dix ans, sur les gens avec qui il s’acoquine (Faurisson, Le Pen, Ahmadinejad, Soral, Gouasmi, Louis).
      Abstenez-vous de me donner des leçons, vous qui une fois envisagez de regarder le docu, une autre fois y renoncez par lâcheté et refus de voir la vérité en face, d’entendre les mots abjects que prononcent votre gourou, qui sont tout sauf de l’humour
      Vos grands-parents (ceux qui sont tombés du mirador, ah la bonne blague!) doivent se retourner dans leur tombe.

    38. Nitzotz

      PS J’ai oublié dans la liste de bozos Kemi Seba, vous savez, ce raciste suprémaciste noir qui hurle « Mort à Israël » et qui est copain comme cochon avec M’Bala M’Bala.
      Au fait, rappelez-moi, combien de fois ce dernier a-t-il été condamné pour propos racistes et incitation à la haine raciale, déjà ?

    39. Nemo

      Jeanne la Tarzanne 4 juillet 2014 at 20 h 39 min
      Sandra la rousse farouche.
      ————————-

      Sandra-dra n’est autre que « JBMC » alias EDL
      Et « jeanne la Tarzanne », Nejma.

      Les 2 trolls qui parasitent ce forum depuis 2 mois et se ridiculisent tellement qu’ils sont obligés de changer de pseudos à chaque fois qu’ils sont débusqués.

    40. Sandra Dra

      Bonjour Nitzotz

      Votre documentaire je l’ai parcouru et il ne m’apprends RIEN que je ne connais déjà en mieux parce qu’en entier et dans le contexte total, si ce n’est qu’il reprend des bouts ici et là en les sortant parfois du contexte, en faisant des procès d’intention, en jugeant quelqu’un sur ses fréquentations, bref, vous vous contentez de bien peu pour vous faire un avis, mais c’est vous que ça regarde, laissez donc mes grands-parents là où ils sont. Je pense que, comme mes parents, ils auraient eu le respect de savoir faire les parts des choses.

      D’ailleurs, comme vous ne m’avez pas répondu sur ses sketchs, qui est quand même le sujet ici, j’en conclus 2 choses :
      Soit vous n’avez pas eu le courage de les regarder et préférez resté ancré dans votre haine rabougrie
      Soit c’est fait, vous avez trouvé ça bon, et vous avez honte de l’écrire
      Peu importe, vraiment, c’est votre problème. Mais cessons là cette discussion totalement stérile, alors, j’ai vraiment autre chose de mieux à faire 🙂

      Nemo, que dire. J’étais prévenue, aussi je me garderai d’en mettre une couche, on ne tire pas sur les ambulances

      Jeanne, ni rousse ni farouche : belle et rebelle !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *