toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque de la synagogue rue de la Roquette: iTélé ment volontairement et désinforme ! la preuve !


Attaque de la synagogue rue de la Roquette: iTélé ment volontairement et désinforme ! la preuve !

Dans un article intitulé « Incidents rue de la Roquette: Serge Benhaim dément toute attaque de la synagogue » iTélé ment volontairement et désinforme alors que le responsable de la synagogue rue de la Roquette confirme l’attaque de centaines d’islamistes lors d’une interview !

Le journaliste se moque totalement de l’attaque de la synagogue mais tente absolument d’incriminer la LDJ pour prouver sa thèse selon laquelle les islamistes auraient répondu aux provocations de la LDJ !

Cet article et cette interview prouve la manipulation de l’information de iTélé et la réalité de l’attaque de l’attaque de la synagogue !

iTélé et son journaliste, Julien Nény, vraisemblablement de gauche ce livre à un exercice de désinformation scandaleux digne de la mouvance Dieudonno-soralienne !

Écoutez l’interview du président de la Synagogue Don Isaac Abravanel qui confirme bien l’attaque à 2mn26 et 6mn :

extrait de cet article: http://www.itele.fr/france/video/incidents-rue-de-la-roquette-serge-benhaim-dement-toute-attaque-de-la-synagogue-88717

Une vidéo qui montre le début des heurts où l’on voit clairement les islamiste partir de la Bastille et s’engouffrer rue de la Roquette.

La personne qui a filmé ces images a été lynchée pour les avoir filmé, regardez à 1mn34 la main qui l’empêche de filmer. :

Voici le témoignage de la personne qui a filmé:

« 13 Juillet 2014 – Paris – Manifestation pour la Palestine – Lynchage d’une PhotoJournaliste-Citoyenne = Je n’aurai certainement pas posté cette séquence si vous ne m’aviez pas lynchée sur place! Du coup je n’ai envie de poster que celle-là. Un gros pied de nez à ce groupe de personnes déchainées qui m’ont lynchée pour m’empêcher de filmer et ont essayé par tous les moyens de me subtiliser mon appareil-photo. Merci aux garçons et à la fille qui m’ont tirée de là, que la paix soit sur eux puisqu’ils ont sauvé l’honneur de tous. 

Se faire lyncher par des personnes qui n’ont aucune conscience politique. Des pro-Palestiniens Musulmans qui lynchent une pro-Palestinienne non-Musulmane. Je crois bien qu’ils ont imaginé que j’étais une Juive sioniste ces incultes. »

Learn Hebrew online

 

 

Vous pouvez protester à i>TELE contre cette désinformation grave qui attise la haine anti-juive par courrier, téléphone ou courriel

Par courrier :
i>TELE
1, Place du Spectacle
92863. ISSY-LES-MOULINEAUX CEDEX 9

Adresse physique :

1 rue les Enfants du Paradis, Batiment C
92652 BOULOGNE BILLANCOURT

Par téléphone : 01.71.35.55.55

Par courriel : [email protected]





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Attaque de la synagogue rue de la Roquette: iTélé ment volontairement et désinforme ! la preuve !

    1. Nemo

      Ce n’est plus du journalisme, c’est de la manipulation. On leur dit une chose et ils titrent le contraire … quelles bandes de malhonnêtes !!

    2. Julien

      comment cette vidéo pourrait clairement montrer des jeunes s’engouffrer dans la rue de la roquette alors qu’elle a été tournée boulevard beaumarchais ???? boulevard qui ne croise absolument pas la rue de la roquette ?
      ça ne change pas grand chose car je confirme pour en avoir été témoin que 200 jeunes se sont rués dans la rue de la roquette vers 18h, ils ne poursuivaient pas des membres de la ldj qui les auraient soit disant provoqués mais allaient sciemment vers la synagogue. Voilà. Faites attention à ce que vous dites car sinon c vous même qui participez à la désinformation.

    3. Dis moi

      L’écrivain français Ouellebech a bien dit que toute la presse française était pro palestinienne et collaboratrice de. L’étau financier islamique.c’est comme un dogme..

    4. tel aviv

      les français n’ont qu’à prendre les pâlos chez eux s’ils sont de leur côté et puis basta.
      ils sont antisémites!
      connaissez vous un feuj qui vit du rsa?non!un français qui vit du rsa?non
      mais des barbares,à la caf il n’y a qu’eux,à la cpam pour la cmu etc.

    5. Men

      bien fait pour elle! 😀
      Elle l’avait cherché… Bah elle a trouvé et maintenant elle sait ce à quoi ceux qu’elle veut défendre ressemblent!

    6. tel aviv

      quand je disais les français je précise les journalistes!
      je reste dans le thème quoi,je sais qu’on peut compter sur des français de bon coeur et aimable et sur des musulmans non arabe qui nous défendent et même nous aident.

    7. Robert Davis

      « serge benhaim » ! Encore un juif de gauche qui veut du « bien » aux juifs et à Israel! Pour faire cesser l’antisémitisme en france il faut virer les journaleux juifs en PREMIER! Les merdias sont responsable de ce qui se passe infinimment PLUS que la propagande djihadiste car aussi tarés que soient les arabes ils savent faire la distinction entre leur propagande à laquelle ils ne croient pas et la propagande des merdias français à laquelle ils sont assez bêtes pour croire. Si Valls veut faire quelque chose pour la france qu’il commence par virer tous les journaleux de gauche ce sont eux les responsable de toute cette horreur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *