toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après l’assassinat des 3 garçons, Obama exhorte Israël à ne pas «déstabiliser» la situation


Après l’assassinat des 3 garçons, Obama exhorte Israël à ne pas «déstabiliser» la situation

Image à la Une : Jen Psaki du département d’Etat.
Si Obama avait un seul atome de décence en lui,  il aurait répondu à l’assassinat brutale des trois adolescents, dont l’un d’eux est Américain, en mettant fin à sa politique de financement du gouvernement d’union entre l’OLP et le Hamas.

Mais pas de chance …

Si Tel-Aviv disparaissait demain sous une bombe atomique, Obama et le département d’État feraient une déclaration d’ une certaine commisération feinte suivie d’un avertissement de ne pas déstabiliser la situation et faire preuve de retenue.

Voilà comment les sympathisants terroristes se comportent.

Pour commencer, Samantha Power a tweeté une déclaration d’Obama, qui, après l’obligatoire, «L’homme qui aspire…, en tant que père, je comprends vraiment combien il est douloureux d’avoir ses enfants tués …..par les terroristes que j’ai financés et avec qui j’ai mené des négociations de rétroactions » … il arrive au  point réel.

« J’exhorte également toutes les parties à s’abstenir de mesures qui pourraient déstabiliser davantage la situation. »

Jen Psaki du Département d’Etat a enchaîné en exhortant plus de «retenue». Puisque demander à Israël de faire preuve de retenue a si bien fonctionné jusqu’à présent, elle en redemande davantage.

Le Département d’État des États-Unis a appelé à la « retenue » après la découverte des corps de trois adolescents israéliens enlevés sur le chemin de l’école le 12 Juin.

Interrogée peu après l’annonce de ces nouvelles si le message des États-Unis consistait toujours à appeler à la retenue, la porte-parole du département d’Etat Jen Psaki a déclaré aux journalistes: « C’est certainement le cas », a rapporté Reuters.

Ce  message a-t-il  jamais été différent? Cessez de vous défendre et laissez les terroristes gagner.

Sources : FrontPage Mag – 30 juin, 2014 par  

Daniel Greenfield, Shillman journaliste, contributeur au Centre de la liberté, écrivain new yorkais se concentrant sur l’islam radical. Il termine un livre sur les défis internationaux auxquels l’Amérique fait face au 21e siècle

Traduction Europe Israêl







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 73 thoughts on “Après l’assassinat des 3 garçons, Obama exhorte Israël à ne pas «déstabiliser» la situation

    1. Laurence

      Partick g h
      je suis ravie vous avez réagit à mes paroles vraies c’est à dire que vous préfferez le chaos

      Jeanne
      C’est bien ce que je dis pas un mot sur les pauvres enfants juifs assassinés

      Tous les 2 vous etes les memes

    2. Men

      Tu sais Patrick, je suis ravi d’être à tes yeux un chef d’escadrille! je suis ravi d’être le plus con des cons à tes yeux 🙂 et plus tu en rajouteras toi et ta tarzane (on voit le niveau intellectuel d’après le pseudo 🙁 ) sur mon compte, et plus je serai aux Anges! 🙂

      Mais j’aimerais tant pourtant que Nemo et Laurence soient à tes yeux des co-pilotes! Car en fait nous avons nous trois une âme bien Juive et je ne voudrais surtout pas que tu aies une quelconque estime pour elles car cela voudrait dire que quelque part à tes yeux, elles te ressemblent… 🙁 Ce qui est faux!

      Donc comme j’aimerais que tu lâches la bride qui te retient de les insulter car tout ce qui sort de ta bouche à l’encontre de gens comme nous 3 est une bénédiction pour tout notre Peuple ; Ainsi que nous l’avons encore appris ce Shabbat Balak quand bil’am (Yma’h Shémo) voulait maudire les Bné Israel et qu’en réalité, le Ciel inversait ses propos et cela devenait une Bénédiction.

      Sache que les gens comme toi n’ont aucune autre fonction sur cette terre que de cracher sur notre Peuple car par cela, le Ciel nous bénit.

      Nous sommes-nous bien compris sale gauchiste?

      …Tu peux maintenant aller retrouver ta tarzane qui attend dans son arbre!

    3. Jeanne la Tarzanne

      Men pourquoi cette hargne envers moi je vous trouve touchant et sincère dans votre propos. Le remerciement à Patrick ne vous visait pas.
      Ché Hachem atem mélavé.

    4. Jeanne la Tarzanne

      Roland je ne comprends pas où vous voulez en venir les guerres de religions ont toujours servi le politique et le besoin de domination. Ce sont des enjeux qui nous dépassent nous ne sommes que des pantins face à la politique donc il ne sert à rien de faire porter le chapeau à un musulman lambda ou un juif lambda.
      Le cri me commis envers ces adolescents est ignoble inacceptable en dehors de toute considération religieuse il signifie que notre gouvernement est en échec et que ce n’est que le début de l’horreur.

    5. Eoné

      Obama dit que israel ne doit pas déstabiliser la situation .EN RENVERSANT CETTE PHRASE D’OBAMA, TU ARRIVES ÀLIRE CECI: ISRAEL NE FAIT PAS ÉCHOUER MON PLAN CONTRE TOI.SI TU ARRIVAIS À ATTAQUER MES ALLIÉS HAMAS ET FATAH ET ,EN LEUS ATTAQUANT ,JE SERAI MENOTTÉ
      JE NE POURRAI RIEN FAIRE CONTRE TOI À CAUSE DE MON PAYS QUI T’AIME.
      3 ENFANTS QUI SONT TUÉS PAR LES GENS QUE OBAMA SUPPORTE ?
      ISRAEL , SACHE QUE, OBAMA DESCEND DIRECTEMENT DANS LES PROFONDEURS DES ABÎMES!! JE NE SAIS PAS ,S’IL S’EN SORTIRA?

    6. Laurence

      Patrick g h, jeanne, benny

      LISEZ L’EXCELLENT ARTICLE DE G.MILLIERE (DREUZ)/RIEN N’ARRETERA LE DESASTRE OBAMA …

      ET POUR TOUS CEUX QUI L’ONT PRIS POUR LE MESSI, RECONNAISSEZ VOTRE GRAVE ERREUR!!!!!!!!!!!!!

    7. Men

      @Jeanne,
      Je ne comprends pas du tout votre ligne de conduite! Mais bon…
      Gam HaShem ishmor ‘alaïkh!

      @Roland,
      Ne t’en fais pas ‘Habibi-lieb-Freund, on les aura ! 😉
      ùnd loss àlso « le césaire » met sina mômbits…

    8. Patrick Girard Haddad

      après les arrestations opérées par la police israélienne dans les milieux juifs extrémistes de suspects du meurtre du jeune palestinien, nemo, men et quelques autres vont npus apprendre que la police israélienne est truffée de gauchisres. A propos, qui m’accusait de répandre desbruits de chiottes?

    9. Nemo

      Les arrestations des suspects datent de ce début d’après-midi.
      Pour ma part, je ferais davantage confiance à la police israélienne qu’aux ragots d’internautes qui parlent avant de savoir.
      Attendons d’en savoir davantage, et qu’ils réussissent également à arrêter les meurtriers des 3 jeunes étudiants israéliens qui ne sont toujours pas sous les verrous.

    10. Men

      Patrick,
      Et comment expliques-tu que le propre père du jeune palestinien ait affirmé que c’était des arabes qui avaient enlevé son fils et qu’il existait des caméras/vidéo qui pouvaient le démontrer, où on pourrait facilement identifier les kidnappeurs?

      Explique-moi aussi pourquoi le corps aurait été transporté du côté Juif et surtout brûlé par des juifs? Quel intérêt? Est-ce un rituel Juif de tuer et d’agir de la sorte? voit-on de façon « raguil », des Juifs tuer puis brûler les corps de tous ceux qu’ils ont tués ? (Oh mais je suis sûr que tu possèdes une excellente raison qui disculpera les palos tout en accusant Israel! 🙁 )

      il ne t’est pas venu à l’esprit que ce mort tombe pile pour détourner l’attention du monde contre les assassinats des 3 jeunes Ba’hourim?
      Ah mais je comprends ; C’est trop subtil pour ton petit cerveau de gauchiste… 🙁

      T’as pas remarqué que l’info ne parle plus du tout des 3 jeunes Juifs mais uniquement du dernier scoop qui est la mort du palestinien et des mouvements d’émeute que cela a provoqué chez les palos ? Vachement crédible tout ça! Comme si d’ordinaire, les palos possédaient de la retenue mais que là, non, vraiment, ça ne peut pas se passer comme ça! Ce peuple (de merde) si « civilisé » est sorti de ses gonds! de la même manière qu’il était sorti de ses gonds pour fêter le kidnapping des 3 jeunes Juifs, tandis qu’il n’y avait pourtant pas de jeune palestinien qui était mort à l’époque. Et toi, tu cautionne encore les palos!

      C’est pitoyable toute cette calamité gauchiste !

    11. Nemo

      De toute façon entre « arrêter des suspects » et inculper des meurtriers, il y a un minimum de procédures d’enquêtes et de vérifications à faire.
      Un exemple, le meurtre de la jeune israélienne de 19 ans, Shelly Dadon, assassinée en mai dernier. On apprend maintenant que l’assassin est un chauffeur de taxi arabe israélien.
      Qu’en pense ce cher PGH ?

    12. Laurence

      La police mènent l’enquète pour le moment, je ne peux pas croire ce que disent certains médias

      J’espère que la police arrètera les assassins , Gilaad, Naftaly,et Eyal
      Il est nécessaire que toute la lumière soit faite sur ces enquètes

    13. Laurence

      Vos analyses Men et Némo me paraissent juste
      Mais attendons la police va élucider tout ça et remettre les choses à leur juste place

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap