toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Appel au djihad chez les internautes de Oumma.com et chez Carrefour


Appel au djihad chez les internautes de Oumma.com et chez Carrefour

 

Au moment où le gouvernement dit prendre des mesures pour lutter contre la propagande djihadiste, on découvre des appels au djihad sur la page facebook de Oumma.com (premier site musulman francophone, selon wikipédia).

Appel au djihad sur Oumma.com

Bon, je ne vais pas vous faire le coup du gars qui découvre l’eau chaude, mais cette anecdote est savoureuse. Encore plus savoureuse quand on tombe sur un article récent de leur site intitulé, tenez-vous bien : « Le « djihadisme » n’existe pas en islam » (avec le mot entre guillemets, pour ajouter au risible).

Le sommet du sophisme !!!
Soit les lecteurs de Oumma.com ne savent pas lire (peu probable, vu qu’ils savent écrire), soit ils ont compris la supercherie pour zozos non-musulmans. D’ailleurs les contradicteurs à ce post ne se manifestent pas ! On appréciera plutôt l’humour de celui qui lui répond, déplorant que le djihad ne s’applique pas systématiquement, sous couvert d’une ironie complotiste anti-américaine.
Là, je ne vous parle pas de la page facebook d’un site antisémite ou factieux, mais de celui qui s’affiche comme « un site de réflexion pour retrouver la diversité de l’héritage intellectuel et théologique musulman et concevoir les références d’une confrontation à la modernité ». Rappel : 81 745 fans à la page, tout de même !
Une anecdote faisant immédiatement écho à cette vidéo qui démontre la complaisance des magasins Carrefour avec le Djihad. Passons sur l’incroyable prosélytisme offert à l’islam sous prétexte de Ramadan alors que rien de tel n’existe pour les chrétiens ! Ah si, des pères Noëls et des guirlandes – en vérité des traditions païennes et commerciales (même la crèche est une tradition provençale) – mais pas de rayons entiers en tête de gondole avec bibles, livres religieux ou précis de théologie chrétienne. Pour les juifs, pourtant présents en Gaule 300 ans avant les chrétiens, pas la peine de rêver de quelque chose à Rosk ashana (alors que même le nouvel an chinois à droit régulièrement à un demi rayon).
Carrefour pris en flag…
Quand on vous dit que le conflit Israëlo-palestinien est un leurre pour masquer un soutien à la défense de la cause islamique ! La majorité des pro-palestiniens n’accordent aucun intérêt aux revendications nationales et identitaires, la seule chose qui compte : c’est de venger les défaites militaires récentes infligées aux pays musulmans par cet état juif d’infidèles. C’est aussi basique que cela !






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Appel au djihad chez les internautes de Oumma.com et chez Carrefour

    1. tel aviv

      je pense que les enseignes ne font pas de place au judaisme.
      par exemple pour pessah,proposer davantage de produits casher,pour accompagner citronade à ceux qui fêtent la mimouna et autre…
      à pacques,noel,et toutes les fêtes chrétiennes on peut trouver les produits qui accompagnent les fêtes chrétiennes (vins,produits du terroir etc).les vancances coincident avec les fêtes chrétiennes…pourquoi ne pas rendre le samedi ferier pour shabbat?
      je suis passé à carrefour pour voir,ce sont de petits livres de rappel religieux,il y a aussi des théières,cocottes,verres pour thé à la menthe.
      les enseignes font la place largement au christiannisme,tout au long de l’année,à l’islam pour ramadan,mais pas au judaisme.
      mis à part un petit rayon casher,et en plus rien à manger,juste du vin et des bougies,quelques gâteaux.
      les adeptes de sectes à paris devant leurs panneaux sont à mes yeux dérangeants.
      concernant le djihad,ils n’ont qu’à partir!

    2. Jonathan

      Lol, rendre samedi férié pour shabbat ? et pourquoi pas rendre le lundi férié pour bouddha et les asiatiques de Paris 13eme ? La France depuis les francs n’a presque pas eu de rapport avec le judaïsme sur son territoire, nous sommes de culture chrétienne depuis Clovis, alors je vois pas pourquoi on changerait nos habitudes pour plaire aux juifs, dans ce cas la on supprime tous nos jours fériés et on les accordent pour TOUTES les religions hein

    3. yaakova

      Jonathan, tu dis n’importe quoi. Il y toujours eu des Juifs en Europe, et ils ont même bien participé à l’évolution de l’Europe, et de la France. Révise ton histoire. C’est bien pour cela (leur présence) qu’il y a eu l’inquisition fomentée par un dominicain, en Espagne, et sous Louis 9 (que tu appelles St Louis) qui a ordonné de brûler des charrettes de Talmud ainsi que le port de la rouelle pour les Juifs?, etc, etc…… D’ailleurs, le pape jean-paul 2 a incité l’Europe à accepté l’héritage judéo_chrétien, sinon elle irait au chaos. Tous les pays d’europe étaient d’accord, sauf un, la France qui a été extrêmement virulente. Tu vois, j’ai quitté l’église catho quand j’ai étudié vraiment l’histoire des religions, car je ne veux pas cautionner tout cela, ni être complice de ce qui arrivera prochainement. L’europe (dont la France) devient arabo-musulman. Quand les esprits sains vont enfin se réveiller, l’affrontement sera terrible !
      Tu sais que les « républicains » aujourd’hui demande une révision du calendrier : aucune fête religieuse sur le calendrier. Tu vois, j’aimerais mieux cela, il n’y aurait plus de discussion, plus de jalousie, et surtout plus de hallal dans les écoles. Ce serait un pas en avant pour couper l’herbe sous le pied des arabo-musulmans qui voudrait bien que la France devienne islamiste ! Mais le D. d’Abraham, d’Isaac et de Jacob veille, et j’ai grande confiance en Lui ! Tu verras, un jour, Juifs et Chrétiens (ils prient le même D.) seront obligés de se défendre sur notre sol, ensemble, chacun dans le respect l’un de l’autre, et avec les musulmans qui désirent la paix et qui aime la France et qui aime Juifs et Chrétiens et qui sont contre les islamistes/djihadistes (j’en connais). Ils ont peur aussi car ils reçoivent des menaces – tu vois même entre frères, vous vous entre tuez –
      Sur ce, je te dis de tout mon coeur un grand shalom (tu vois, c’est cela le Judaïsme).
      Shalom !!!

    4. michel boissonneault

      Salut Jonathan , je m’excuse mais en quoi prier le vendredi soir peux te
      déranger que ce soit dans une église où une synagogue car le vrai problème
      est l’islam avec leur foutu jihad qui est l’extermination des chrétiens + des juifs + des boudhistes + des musulmans modéré + des athées bref tuer
      tout le monde donc le judaïsme est pas un vrai problème si tu est honnête
      surtout dans l’actualité d’aujourd’hui lorsque les muzz foutent la merde partout et en plus ils dansent de joie…….. de véritable débile

    5. Billy

      Bonjour,

      Au sujet de oumma.com, et l’article dans leur site qui soutient que le jihad n’existe pas en islam, je rappelle qu’ils suivent la taqiyya du président du Conseil français du culte musulman (CFCM), sans susciter aucune réaction d’indignation.

      Sur France Inter :
      Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris et président du Conseil français du culte musulman (CFCM) est l’invité de Clara Dupont-Monod :
      « je dois éclairer mes frères ».

      http://www.franceinter.fr/emission-linvite-de-7h50-dalil-boubakeur-je-dois-eclairer-mes-freres
      (lundi 12 mai 2014)

      « Il n’y a pas eu de jihadisme dans l’histoire de l’islam » !

      Pour M. Boubakeur, c’est la société (de France) qui est malade et non les musulmans qui suivent à la lettre le Coran…

      Je laisse aux uns et aux autres le soin d’écouter les déclarations de M. Boubakeur – qui n’est pas à sa première taqiyya – et d’apprécier les non-dits inquiétants.

      Appelons le summum du sophisme de l’ « islam de France » par son vrai nom : la taqiyya !

      Cordialement,
      FS
      ______

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *