toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte vigilance : Samedi 19 juillet prochaine manifestation pour Gaza « On va casser du juif ! » !


Alerte vigilance : Samedi 19 juillet prochaine manifestation pour Gaza « On va casser du juif ! » !

Les groupuscules islamistes pro-palestiniens prévoient une nouvelle manifestation à Paris contre Israël ce samedi 19 juillet 2014. Déjà ils annoncent clairement la teneur de leur manifestation sur les réseaux sociaux: « Samedi on va casser du Juif  » !

Europe Israël demande expressément au gouvernement d’interdire toute manifestation anti-israélienne en France durant toute l’opération « bordure protectrice » qui ne vise que les terroristes islamistes du Hamas.

Ces manifestations, sous prétexte de soutien au peuple Palestinien, ne sont que le prétexte pour les groupes islamistes radicaux de s’en prendre ouvertement à la communauté juive française.

Dimanche 13 juillet, des centaines d’islamistes ont déjà tenté d’attaquer la synagogue rue de la Roquette avec des barres de fers, des haches, des couteaux. Leurs intentions étaient claires: brûler la synagogue et tuer des juifs.

Europe Israël note au passage que lorsque nous organisons des manifestations nous sommes complètement encadrés par les forces de l’ordre et il nous est impossible de pouvoir sortir de nos manifestations. De même nous n’avons pu approcher à moins de 200 mètres du siège de l’Autorité palestinienne à Paris qui était protégé par des compagnies de CRS.

En revanche, quand les islamistes pro-palestiniens défilent les forces de l’ordre ne les empêchent pas de s’engouffrer rue de la Roquette alors que leurs intentions d’attaquer une synagogue étaient claires.

Il a fallut attendre une heure avant l’arrivée de 8 cars de CRS…

Afin qu’il n’y ait plus de débordements antisémites violents, Europe Israël exige que le gouvernement prenne des mesures drastiques sur l’ensemble du territoire national pour stopper cette haine antisémite véhiculée par les groupes islamistes.

Nous demandons également que les organisateurs de la manifestation du 13 juillet soient poursuivis, que les islamistes violents soient identifiés grâce aux caméras et jugés sévèrement.

Les groupuscules islamistes pro-palestiniens veulent libaniser la France utilisant le conflit israélo-palestinien comme prétexte afin de semer la terreur sur notre territoire.

Cette idéologie islamiste violente a déjà fait plusieurs morts sur le territoire français et sur le territoire belge au nom « des enfants de Gaza » !

Combien de morts Juifs faudra-t-il encore pour qu’enfin le gouvernement prenne la mesure du danger islamiste ?

La France se targue de combattre les djihadistes en Afrique, aura-t-elle le courage de combattre les mêmes djihadistes islamistes sur le territoire français qui utilisent le faux prétexte anti-israélien ?

Reproduction encouragée avec la mention suivante

© le Bureau d’Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 56 thoughts on “Alerte vigilance : Samedi 19 juillet prochaine manifestation pour Gaza « On va casser du juif ! » !

    1. Nemo

      Je me joins à toutes vos demandes.

      PS : vous avez remarqué le lapsus orthographique : « du juifs » … avec un « s » !!

    2. nadiasb

      je souhaite vs dire que je n’ai rien antisemite et compte bien manifester samedi mon indignation face au gourvenement l’israel les massacres qui ont lieu en ce moment sont inhumains les victimes sont la plupart que des civils femmes et enfants veuillez aussi moderé vos propos car islamiste veut rien dire !! qu’est ce qu’un islamite ? une personne qui pratique l’islam point . etre musulman ne veut pas dire etre terroriste je le suis et souhaite vraiment voir un jour la paix dans cette region du monde un jour inch´Allah.

    3. Europe-Israel.org Post author

      Chère Nadia vous êtes bien naïve et surtout vous êtes intoxiquée par la propagande palestinienne: il n’y aucun massacre et seulement 170 morts dont 160 terroristes du Hamas !

    4. GHERAB Abdellah

      Nous demandons à nos Kabyles de pure souche ,kabyles de sang et dans l’entendement de ne point rallier et de ne point participer à de tels rassemblements et de ne point vous joindre à de tels sauvages qui s’attaquent à de véritables innocents qui n’ont rien à voire ni de prés ni de loin à ce qui passe au moyen orient ,le Kabyle par nature n’est pas anti sémite et les combats des arabes ne sont pas les nôtres ,faites nous honneur et ne soyez pas des ingrats respectez les pays qui vous accueillent GHERAB Abdellah président du conseil des sages du MAK

    5. tel aviv

      @GHERAB Abdellah,
      j’aurai aimé que des gens sages comme vous soient plus nombreux!
      les berberes et kabyles n’oubliez pas que vous avez été colonisé, par les barbares et que les chaines en vos langues sont interdites!!!

      les islamistes barbares surtout!!!voit on un français???

      je vous invite à lire ceci:

      ________________________________________________________________

      veyrat Says:
      14 mars 2014 à 4:57 | Réponse
      cette insecurite et ces tensions communautaires sont voulues et organisees par le pouvoir juif sioniste umps antichretien ,antimusulman et antifrance et antigoyim ! le but des juifs sionistes (sos racisme ,harlem desir ,bhl ,jacubovitz licra etc) est d’exciter les immigres et francais d’origine immigres en leur presentant le francais de souche (que le juif sioniste deteste) comme un raciste ,antisemite etc,afin de permettre au pouvoir juif de balkaniser et diviser et terroriser la societe francaise pour mieux la dominer ! oui ,le responsable de tout nos malheur depuis la revolution du pedophile trotskyste juif sioniste antichretien cohn bendit ,le responsable de nos malheurs c’est le pouvoir juif sioniste qui colonise ,ecrase ,humilie vole et detruit la france chretienne ! tout est fait par les juifs sionistes pour detruire la chretiente :avortement simone weil (pour detruire la natalite chretienne) mariage gay et theorie du genre et decadence sexuelle favorisee par le gouvernement juif sioniste de hollande ,le valet d’israel ,immigration massive voulue par le juif sioniste attali (conseille de tout les presidents depuis pompidou) racaille et islamisme (faux islam au service d’israel pour pousser l’humanite a s’entretuer et a se diviser !voir sur internet 1 la doctrine du talmud sur les chretiens2israel tv insulte jesus 3 les immigrationistes diviser pour regner en se faisant hair 4 freud ,le sionisme et la revolution sexuelle 5 pourquoi les sionistes aident ils les islamistes 6 le wahabisme saoudien au service d’israel 7 attali veut 300000 immigres suplementaires par an en france ! je rappele que le vrai islam ordonne d’aimer ,aider et respecter les chretiens et d’etre loyal envers les pays chretien ou le musulman vit !(voir sur internet :amitie islamochretienne desiree par muhammad) helas ,le pouvoir juif fait tout pour nous diviser ,pour mieux nous dominer ,nous ecraser et nous voler !

      ________________________________________________________________

      les barbares,qui ne peuvent voir la réalité en face car elle risquerai de leur brûler la vue,disent que merah et nemmouche étaient du mosad???ah bon???un juif va sacrifier la vie de ses frères et des non juifs uniquement pour donner une mauvaise image des arabes.Aussi selon les barbares les djihadistes sont juifs sionistes du mosad…
      on n’a pas besoin de donner une mauvaise image,à la base on s’en fou de vous,on vous emmerde,on veut vivre en paix et vous vous avez une haine destructrice!

    6. yael

      « Israel massacre des palestiniens » ?! et hamas en utilisant les palestiniens comme boucliers humains, il fait quoi au juste ?

    7. Richard

      Tellement vrai ! De toutes facons il n’y a pas de débat, le Hamas est un groupe terroriste, le Hamas laisse mourrir ses propres civils pour donner de la credibilité à son acte, le Hamas attaque tous les jours Israel et le Hamas n’accepte pas un cessez le feu ! Loool qui peut continuer à défendre une cause comme ça avec tant de hargne hein ? Les antisemites.

    8. Saroush75

      Croire que les juifs dirigent le monde c’est dingue, en tout cas vaux mieux que ce soit les juifs plutôt que les musulmans.

      Le peuple palestiniens doit prendre son destin en main et viré le Hamas. Le
      Pro palestinien je vous propose de voir cette vidéo.
      Vous verrez qui nourrit les gazaouites et qui maltraite

      Vous devriez vous révolter contre les massacres de vos frères musulmans en Syrie ! Bonne idée non ? Là bas pas de tracts pour prévenir d’une frappe….

      Vous tous unis dans a haine du juif et rien d’autre.. Pauvre France …

    9. benhomri

      400 Juifs ont fait leur Alyah cette semaine malgré les roquettes
      Combien d’Arabe sont parti à Gaza????
      C’est vrai que c’est moins dangereux rue de la Roquette…..

    10. Virtus Colenda

      Ibrahim Khreisheh, ANP envoy to UNHRC:
      « Therefore, people should know more before they talk emotionally about appealing to the ICC. » Palestinian diplomat admits Hamas war crimes.

    11. MADONA

      Les commentaires sont doux, j’en suis ravie. Toutefois, pourriez vous me dire pourquoi les musulmans de France ne manifestent-ils pas leur soutien au 170 000 morts en Syrie et autres ? (dont plus de 9000 enfants) et autres civils ?
      Merci

    12. David

      Rappelons 1°)qu’Israel s’est retiré de Gaza il y a maintenant neuf ans

      2°)qu’Israel continue de fournir et de laisser passer à Gaza essence , ciment, nourriture, médicaments , pourrait bombarder la centrale électrique et les installations d’eau potable mais ne le fait pas .

      3°) qu’Israel continue de recevoir , pour soins ,des grands malades de Gaza et de façon générale , n’a aucune politique belliciste vis à vis de ce pauvre pays dont les pauvres habitants diraient tout le bien qu’ils pensent d’Israel s’ils ne risquaient pas leur unique vie .

      En retour, Israel reçoit des roquettes et même des missiles . Voudriez vous quoi ? Qu’il dise merci aux tueurs du Hamas ? Qu’il laisse ses habitants se faire tuer ?

      Ceux qui criquent ce noble pays qu’est Israel , inspiré d’ailleurs par la démocratie canadienne et américaine , sont dans la déraison totale .

      S’ils ne sont pas de parti pris, avec le temps, ils changeront d’avis.

    13. David

      Cessez le feu peut être ; il ne faut pas oublier que ce gouvernement israélien est quand même élu démocratiquement

      Mais il faut que les dirigeants de Gaza , qui , eux, ne laissent pas leur peuple s’exprimer librement , acceptent le désarmement d’un petit pays fantoche de 300 KM2 pour 2 millions d’habitants , Etat uniquement créé en raison d’une démographie prolifique, criminelle

      Certes qu’il ait un armement léger pour les actions de police .

      Mais il doit détruire devant des observateurs de l’O.N.U. tous ses armements lourds , roquettes et surtout missiles car ce pays n’est menacé par aucun Etat de la région et il n’a aucune raison de posséder de tels armements tels les missiles M 302 sinon ses mauvaises intentions , intentions clairement bellicistes , guerrières , irrédentistes

      Ou alors , s’il veut faire la guerre , qu’il l’assume …avec l’accord de sa population

      S’il veut la paix , qu’il désarme. Immédiatement

      Mais l’usage par les Palos du missile M 302 ,sol sol tel celui envoyé à Hadera , d’une portée de 160 Kms, d’un poids de 600 Kgs , d’une charge explosive de …..150Kgs doit déchainer les foudres de l’aviation et de l’artillerie de Tsahal.

      http://tsahal.fr/2014/07/10/si-des-terroristes-pouvaient-tirer-cette-roquette-sur-votre-pays/

    14. valerie-sarah

      A tous nos amis kabyles et chretiens MERCI pour votre soutient et de voir clair dans le jeux de ses barbares qui se servent des civiles palestiniens en bouclier humain et attaquent les civiles juifs en visant ds le tas…

      lES GENS DE BONNE VOLONTE SAVENT CE QUI MOTIVENT LE HAMAS:: LEUR MEDIOCRITE, LEUR JALOUSIE,ET SURTOUT PAS L AMOUR DE LEUR PEUPLE OU DES AUTRES…

      Les dhimmis vous emmerdent primitifs sanguinaires du hamas!!!!!!!!!!!

    15. tel aviv

      parce que israel n’a pas compris une chose:
      les barbares terroristes sont INGRATS,
      israel devrait analyser le comportement des barbares en france,merah,nemouche,les algériens de la coupe du monde,les barbares qui tuent les blancs,violent,volent ect pourtant la france leur accorde caf illimity+option fse/fsl internationnal+télé gratuite 7j/7+pas de taxe d’habitation durant toute la vie+aides diverses…
      =DELINQUANCE!

    16. Nemo

      Il commence à se passer des choses intéressantes chez les jeunes …
      Certains ouvrent les yeux face à la manipulation et la propagande islamiste …

      Booba (rappeur) : Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez là à jamais!!!

      Mundir (vedette de koh Lanta) : Honte à ceux qui insultent nos frères de confession juive, honte à ceux qui mettent en péril la vie de personnes âgées ainsi que les lieux de culte où nos frères juifs prient et se recueillent pour la paix, vous n’avez rien compris , ceux qui provoquent, vous êtes à l’opposé de ce qui se passe pour nos frères palestiniens et nos frères israéliens qui veulent la paix…la honte sur vous, en plus de cela, en plein mois de Ramadan Moubarak , mais vous sortez d’où ? Qui vous a éduqué ?

      (Lu sur « le monde juif »)

    17. Nitzotz

      J’ai vu la photo du visage du jeune Loubavitch agressé à Paris, je peux vous dire qu’il a été très salement amoché.

    18. David

      Malgré les apparences , la situation n’est pas mauvaise du tout . A Gaza , la vermine islamiste en a pris plein la g. et ce n’est pas terminé . Avec la miraculeuse efficacité du système Dôme de fer qui arrête les missiles les plus dangereux , y compris le M 302 qui peut aller jusqu’à 160 Kms , désormais la menace ne pourrait être grave qu’à partir du sud Liban .

      Mais là , il semble que les combattants du Hezbollah aient décidé de mettre la pédale douce par rapport à Israël . Pourquoi ? Seraient ils devenus fous ? Non , il s’en faut de beaucoup mais un événement important a eu lieu à Téhéran , Etat major du chiisme : l’élection du libéral Hassan Rohani qui met de fait un arrêt à la révolution de l’imam Khomeini qui n’a pas tant apporté que cela à l’Iran , devenu isolé dans l’enceinte internationale et surtout dans le monde musulman où les Sunnites le considèrent avec la même condescendance, la même colère : ces kfarim de Chiites , “pires que les Juifs “.

      La formidable démographie provoquée par le ventre fécond des femmes musulmanes a fait exploser les cadres des sociétés traditionnelles musulmanes : communistes ou nationalistes contre obscurantistes , Djihadistes ou Salafistes contre “modérés “ , purs ou piétistes contre corrompus , Sunnites contre Chiites .

      Jusqu’à ces dernières années , le Hamas était financé par l’Iran , aidé par la Syrie du Chiite Bachar El Assad mais avec la guerre en Syrie où là aussi les militants palestiniens réfugiés ont pris partie pour les rebelles , comme eux sunnites , B. El Assad a coupé le robinet de l’aide et le Hamas surtout pas secouru par l’anti Islamiste égyptien Sissi ni par aucun pays frère ( à part des salamalecs ) a provoqué unilatéralement Israël histoire de rompre l’isolement , histoire aussi d’essayer ces missiles et roquettes diverses (10 000 ) qui dorment dans ses immenses et profonds souterrains .

      Mais , semble t il , à part quelques manifs , en occident , les dirigeants des 52 pays musulmans ne bougent pas car ils savent et sentent la menace de l’islam intégriste qui pèse sur l’équilibre précaire des pays arabes et sur leur pouvoir de dirigeants . Et les pourparlers qui se poursuivent sur le nucléaire iranien montrent que l’inquiétude des dirigeants arabes est là : la double menace du nucléaire chiite et de l’extrémisme sunnite qui risque d’entrainer le monde musulman vers la catastrophe qui pourrait lui être fatale tant ses ennemis , ne serait ce qu’extérieurs , ne manquent pas ; Chine , Inde , Russie , Occident .

      Négligeons les manifs musulmanes en Europe qui ne sont qu’écume mais réjouissons nous de la fermeté et de l’efficacité technique des soldats , artilleurs et aviateurs israéliens .

      Rien à craindre pour l’avenir

    19. Reboh

      Com prenez , qu il n y a plus rien a faire en France , Et je Pense depuis un Bon bout de temps . Prenez vos affaires Et bienvenue en Israel . Ca y est stop , vous avez trop longtemps hesite . Je Pense qu apres les evenements de cette semaine a Paris , vous avez vu le vrai visage de la France . Alors j espere de tt coeur , pour vous Et vos enfants a tres tres bientot Dan

    20. David

      Merci Reboh mais quand les enfants mariés , pour des raisons diverses , ne peuvent pas suivre , va t on les laisser et partir .

      C’est le cas des 2/3 des gens qui sont sionistes mais ne peuvent pas partir.

      Et puis pourquoi déserter et laisser ce grand pays à ces incapables qui vont le dévaster , consommer outrancièrement et forniquer comme des kangourous ?

      Non , il faudrait s’acquitter de son devoir vis à vis de son pays et f. ces malappris dehors

      Ça viendra quand la masse des Français aura mûri

    21. Levy Patrick

      Quel plaisir de lire le commentaire d Abdellah tout comme celui de Moundir de Koh Lanta sur Facebook , pouvoir parler avec des gens censer est d muxe en ce moment , les manifestations pro palestinienes pourraient bien se passer quand elles sont autorises , malheuresement nous avons vu qu a Lillle , a Nice ainsi qua Aix en Provence , interdites mais faites quand meme .
      Si les organisateurs de ces manifestations ne respectent meme pas les lois interdisant leur manif par les prefets , comment vouler vous que les participants ne partent pas a la derive . Pour terminer enfin , comment en periode de Ramadan , peux t on s attaquer a des lieux de cultes , meme Tsahal en Israel ne se le permet pas .

    22. Reboh

      Je peux comprendre pour les enfants maries , Et encore, David , mais parler de la France que vous voulez recadrer , alors la , c est du n importe quoi Et je vous dis :Bon courage , mes Amis ……

    23. Pépa

      J’espère que le gouvernement mettra tout en œuvre pour empêcher cette manifestation.
      D’ailleurs la plupart des participants se fichent éperdument des palestiniens (sinon il y a longtemps qu’ils auraient condamné le Hamas, mais non bien sûr, c’est la faute d’Israel….)
      Il ne s’agit que d’un prétexte pour laisser leur haine antijuive éclater au grand jour.
      Avec le soutien des gauchos, ces traîtres collabos!
      Honte aux médias aussi qui diabolisent Israel en omettant de préciser que l’anéantissement et la disparition de l’état d’Israel font partie de la charte du Hamas.

      .

    24. Dana

      GHERAB Abdellah

      Je suis moi aussi Kabyle et de tout cœur avec le peuple d’Israël , avec le peuple juif en générale et le peuple palestinien bien sur victime lui aussi du Hamas.

      Je suis horrifiée de voir la haine qui envahie les rues de France et menace de tuer, massacrer des juifs innocents, allant les poursuivre jusque dans leurs synagogues. Je compatis évidemment aux pertes civiles palestiniennes innocentes et elles aussi victimes des terroristes du Hamas, mais Israël doit se défendre et protéger coûte que coûte sa population. Seuls les cons osent soutenir qu’Israël est un paye de terroristes et de racistes lorsqu’il fait visiblement tout ce qu’il peut pour minimiser les dégâts et le nombre de victimes innocentes palestiniennes.

      On ne peut que constater que les algériens, marocains, tunisiens sont de plus en plus pathétique dans leur désirs impossible de devenir des arabes. Ils ne savent plus quoi faire pour montrer à leurs « frères » arabes à quel point ils les aiment, allant jusqu’à soutenir des terroristes, c’est juste écœurant et honteux.

      J’espère que les berbères qui se reconnaissent comme tels auront l’intelligence et l’honnêteté de ne pas condamner les actions que mène Israël contre les terroristes du Hamas.

    25. nadiasb

      @europe israel

      vs parlez de propagande palestienne mais vs en faites de meme pour israel. je prone pr une paix et non pour un appel a la haine antisémite.
      vs incitez a detester les musulmans salir notre image
      pour ceux qui des kabyles je ne vois pas le rapport peut etre indifferent aux massacres parce que c’est des arabes ??!!! c’est des etres humains avant tout!!!
      une injustice ne justifie pas une autre injustice.

    26. Europe-Israel.org Post author

      Nadiasb c’est le discours victimaire habituel des musulmans !

      Arrêtez ce cinéma ! Où avez vous vu que nous appelions à la haine des musulmans quand nous dénonçons les islamistes radicaux et violents ?
      Si c’est ce que vous pensez alors c’est que vous soutenez l’Islam radical !
      Au lieu de vous victimiser tout le temps par rapport aux autres prenez votre destin en main et rejeter les radicaux violents ! condamnez les et vous deviendrez crédible à parler de paix !

      Ce sont bien des islamistes radicaux et violents qui sèment la haine et la terreur partout ! ne vous trompez pas d’ennemis, l’ennemis de toute l’humanité ce sont les islamistes radicaux pas les musulmans !

    27. toto

      La racaille qui a posté ce message plein de haine s’appelle Amine Belmihoub.

      Ca serait bien que la police aille lui rappeler la loi afin qu’il manifeste pacifiquement.

    28. Dana

      nadiasb

      Nous ne sommes indifférent aux souffrances d’aucun peuple, la preuve en est que nous pensons aux israéliens et aux civils palestiniens sans distinction. Nous ne condamnons que les vrais coupables , qui sont en l’occurrence les terroristes du Hamas et personne d’autre.

      Par contre nous ne voyons pas d’arabes, ou qui se pensent arabes , condamner les crimes du Hamas envers la population palestinienne et les menaces qu’il représente pour les israéliens. Vous préférez tous blâmer Israël plutôt que vos frères arabes même terroristes, toujours blâmer l’autre mais jamais vos « frères » quoi qu’ils fassent.
      Vous demandez à Israël de laisser les missiles et roquettes du Hamas tomber sans réagir sur sont territoire, risquer la vie de sa population mais ça, ça ne vous choque pas parce qu’il s’agit de la vie de juifs, d’enfants, de femmes, de jeunes juifs….

      Montrez nous qu’un vie est une vie, que celle d’un juif vaux celle d’un arabe et ensuite vous pourrez peut être venir nous faire la leçon à nous qui ne faisons dors et déjà pas la différence entre celle d’un arabe innocent et celle d’un juif tout aussi innocent.
      A lors actuel s’est encore Israël qui protège le plus les palestiniens pas Abbas et encore moins le Hamas , il serait temps que les africains du nord au sud ouvrent les yeux et arrêtent de se faire manipuler.

    29. Alima

      Il faudrait peut être le signaler ce minot non ? En revanche j’ai beau chercher je n’ai pas pu mettre la main sur ce tweet.

    30. David

      Si on compare avec des pays , on ne peut plus voisins , Irak et Syrie, on est loin du compte .

      Chiites massacrés en Irak

      Sunnites massacrés en Syrie

      Personne dans le monde musulman ne bronche ,

      La crise doit être profonde

      En tout cas , Israël doit se défendre donc réduire , étouffer ses ennemis

    31. yaakova

      Mon D. quelle horreur, cette religion : Islam.car vous ne parlez que de vengeance, de tuer, de haine. Comme je vous plains ! C

    32. Roban

      S’il y a des victimes civiles c’est précisément parce que le Hamas a installé ses lance-roquettes près d’appartements civils ou sur leurs toits où il fait monter des femmes et des enfants pour éviter qu’Israël ne les bombarde !
      Je vous invite à lire cet article qui dénonce la cruauté de l’Islam :

      http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-belgique-des-musulmans-massacrent-a-mort-une-personne-parce-qu-elle-a-rompu-avec-une-des-leur-124166565.html

      Pour ma part, je ne suis pas raciste, je suis plutôt « Islamo-File dans le pays d’où tu viens »

    33. Yodavousrepond

      Une petite question pour tous les musulmans qui veulent casser du Juif en se servant du prétexte du conflit IP.

      Vous considérez que les Juifs de France sont responsables au même titre que les Israeliens donc et qu’il faut casser, détruire et exterminer les Juifs d’où qu’ils soient parce qu’ils sont Juifs!

      Alors vous devriez être d’accord avec ceci:
      Les terroristes d’Al Quaïda sont des Musulmans, donc si je suis le même raisonnement, TOUS les Musulmans sont des terroristes et ils faut donc TOUS les tuer et les exterminer, en France ou ailleurs!!!

      Et si on attaque vos enfants lorsqu’ils vont à l’école, c’est normal puisque cela fait partie du plan!!!!

      Que l’un d’entre vous messieurs les Musulmans m’explique alors votre théorie pour casser du Juif Français!!!!
      Vous n’êtes finalement que des lâches!!!!!!!!!!

    34. Fouzia B.

      Je suis consternée et écoeurée que ce conflit puisse s’importer ici en France !
      Je ne soutiens ni les uns, et encore moins les autres (Hamas). Je suis soulagée de constater que les Maghrébins que je connais (Je suis moi-même d’origine chaoui berberophone) ne se sentent pas concernés par cette guerre et sont écoeurés des appels à manifester, boycotter !
      A tous ces Maghrébins stupides et inutiles : Ce n’est pas parce qu’on s’appelle Hamid, Louisa ou Fouzia qu’on est des vôtres !

    35. Laurence

      Des manifestations ont eu lieu dans certaines villes de France aujourd’hui je ne sais pas pourquoi les préfectures acceptent ça
      ,
      Comment peut on soutenir des assassins

    36. tel aviv

      CASSER DU FRANCAIS AUSSI!

      09/12/2013 – 14h30
      LYON (NOVOpress) – Témoignage d’un jeune français sur l’agression violente dont il a été victime avec ses amis le 26 octobre 2013 à Denicé (Beaujolais, département du Rhône) : une quarantaine de racailles se réclamant d’une cité de Villefranche ont fait une descente dans un bal pour “casser du français”. L’un des jeunes attaqué à coups de barre de fer a eu plusieurs fractures du crâne. Malgré le dépôt de plaintes, aucune interpellation n’a été effectuée par la gendarmerie et aucune enquête diligentée, la presse se faisant également plus que discrète. Ce fait divers sordide dérange-t-il les autorités à l’approche des élections municipales ?

    37. DANY83270

      les peuples les plus intelligents sont ceux qui comprennent avant les autres le danger de l’islam et les ravages qu’il provoque dans les sociétés qui sont envahies; les Tahitiens manifestent pour dire haut et fort qu’ils n’en veulent pas chez eux ! ça se passe chez nous à Tahiti , là-bas c’est aussi en France, mais la presse française n’en parle pas ! bizarre non dans le pays des droits de l’homme que l’information soit censurée et devinez à qui le mal profite ?

      http://www.youtube.com/watch?v=pxVSgI12NvA

    38. Wallemacq andré

      Au peuple Juif ..Vous n’êtes plus en Allemagne et en 1938 .Vous êtes en ISRAËL c’est a dire chez vous .Alors fini les courbettes ,frapper vos ennemis fort ,car chaque jour ils se multiplient

    39. Titi

      Il est intolérable d’entendre des propos comme ceux-ci, « casser du Juif », comme si les Français de confession juive étaient responsables de la politique colonisatrice et de massacres en grand nombre d’Israël.
      Moi aussi, j’aurais bien manifesté pour la Palestine, pour la création d’un véritable Etat palestinien, contre la politique de colonisation d’Israël, mais, si c’est pour se mêler avec des extrémistes islamistes, cela n’en vaut pas la peine, et c’est dommage, car tout républicain devrait pouvoir exprimer calmement son opinion dans la rue.
      Donc, je soutiendrai de loin tous ceux, Français, non Français, de confession juive, musulmane, chrétienne, boudhiste, athée,……qui défendent les droits de l’homme, et notamment ceux des Palestiniens à l’auto-détermination, et à la lutte contre leur colonisation et leur anéantissement par l’Etat théocratique et militaire d’Israël.
      Juifs, Musulmans, Chrétiens, Boudhistes, athées,…..unissons nous, en tant que Français et Républicains pour défendre le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes…….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap