toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte vigilance : Samedi 19 juillet prochaine manifestation pour Gaza « On va casser du juif ! » !


Alerte vigilance : Samedi 19 juillet prochaine manifestation pour Gaza « On va casser du juif ! » !

Les groupuscules islamistes pro-palestiniens prévoient une nouvelle manifestation à Paris contre Israël ce samedi 19 juillet 2014. Déjà ils annoncent clairement la teneur de leur manifestation sur les réseaux sociaux: « Samedi on va casser du Juif  » !

Europe Israël demande expressément au gouvernement d’interdire toute manifestation anti-israélienne en France durant toute l’opération « bordure protectrice » qui ne vise que les terroristes islamistes du Hamas.

Ces manifestations, sous prétexte de soutien au peuple Palestinien, ne sont que le prétexte pour les groupes islamistes radicaux de s’en prendre ouvertement à la communauté juive française.

Dimanche 13 juillet, des centaines d’islamistes ont déjà tenté d’attaquer la synagogue rue de la Roquette avec des barres de fers, des haches, des couteaux. Leurs intentions étaient claires: brûler la synagogue et tuer des juifs.

Europe Israël note au passage que lorsque nous organisons des manifestations nous sommes complètement encadrés par les forces de l’ordre et il nous est impossible de pouvoir sortir de nos manifestations. De même nous n’avons pu approcher à moins de 200 mètres du siège de l’Autorité palestinienne à Paris qui était protégé par des compagnies de CRS.

En revanche, quand les islamistes pro-palestiniens défilent les forces de l’ordre ne les empêchent pas de s’engouffrer rue de la Roquette alors que leurs intentions d’attaquer une synagogue étaient claires.

Il a fallut attendre une heure avant l’arrivée de 8 cars de CRS…

Afin qu’il n’y ait plus de débordements antisémites violents, Europe Israël exige que le gouvernement prenne des mesures drastiques sur l’ensemble du territoire national pour stopper cette haine antisémite véhiculée par les groupes islamistes.

Nous demandons également que les organisateurs de la manifestation du 13 juillet soient poursuivis, que les islamistes violents soient identifiés grâce aux caméras et jugés sévèrement.

Les groupuscules islamistes pro-palestiniens veulent libaniser la France utilisant le conflit israélo-palestinien comme prétexte afin de semer la terreur sur notre territoire.

Learn Hebrew online

Cette idéologie islamiste violente a déjà fait plusieurs morts sur le territoire français et sur le territoire belge au nom « des enfants de Gaza » !

Combien de morts Juifs faudra-t-il encore pour qu’enfin le gouvernement prenne la mesure du danger islamiste ?

La France se targue de combattre les djihadistes en Afrique, aura-t-elle le courage de combattre les mêmes djihadistes islamistes sur le territoire français qui utilisent le faux prétexte anti-israélien ?

Reproduction encouragée avec la mention suivante

© le Bureau d’Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 56 thoughts on “Alerte vigilance : Samedi 19 juillet prochaine manifestation pour Gaza « On va casser du juif ! » !

    1. Démocratie-Justice

      les Hommes se perdent dans l’Humanité.
      Il faut faire confiance à notre justice française, la police fera certainement le nécessaire pour convoquer ce cher Amine Belmihoub de Cergy-Pontoise …

    2. Marcel Fafouin

      Hier, au Québec (Mtl, Canada), il y a eu une manif pro-palestinos, et à Ottawa, capitale nationale, une manif pro-Israël.

      Ce 28 courant, une autre manif aura lieu devant le Consulat d’Israël à Montréal, là où 3 milles personnes s’y adonneront de « merdes » sur et contre Israël !

      Ham Israël Haï ! – 17 juillet 2014 / 19 tamouz 5774 –

      Référence : dernière photo : épouvantable ! :

      http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2014/07/16/005-montreal-mont-royal-gaza-palestine.shtml

    3. David

      Titi,

      Pauvre homme , allez prendre une douche , ça vous calmera et ça vous mettra les idées en place .

      Quel peuple musulman est libre ? Dispose de ce que vous appelez , idiotement , de « lui même « ?

      Vous êtes un âne , un être frivole , vous n’avez que des bons sentiments et rien dans la caboche .

      Le seule peuple , libre dans la région , c’est le peuple israélien , arabes musulmans compris

      Lesquels ne veulent surtout pas aller vivre dans n’importe quel pays .Donc vos mensonges vous abaissent, n’apportent rien . Votre place est dans les sites de votre rang soit les sites islamistes et les sites e gauche totalitaire

    4. Elsa

      Je ne suis pas musulmane du tout, j’ai des amis juifs, et manifesterai pour la paix ! La paix pour le peuple israélien comme pour le peuple palestinien. 7 ans de blocus sur Gaza = 7 ans de ghettoïsation qui nourrissent la haine et détruisent la vie de nombre d’être humains… Les torts sont partagés, l’extrémisme du Hamas nourrit l’extrémisme de la droite israélienne, mais n’est-ce pas au plus puissant de faire le premier pas ?
      Il faut un État Israélien, et un autre Etat. Comment peut-on imaginer la paix autrement ?

    5. Francesco

      Je trouve qu’on devrait plus entendre les juifs qui dénoncent ces évènements (car ils existent) et je regrette cette tentative de museler les personnes qui s’indignent uniquement de la mort d’enfants palestiniens innocents…

    6. Philippe Gonzalez

      Triste époque où tout se mêle. Israélien est devenu synonyme de juif, maghrébin synonyme de musulman et certains se servent de ce fait pour agir sur l’émotionnel du peuple.
      Il serait peut-être temps de réfléchir avec son cerveau. A priori, il est fait pour cela.
      Culte et nationalité sont deux choses différentes. Il y a des juifs qui ne sont pas israéliens, il y a des musulmans qui ne sont pas maghrébins. En France, il est inadmissible que des personnes organise des manifestations antisémites et les médias ainsi que les politiciens, qui continuent à véhiculer des fausses idées, ont leur part de responsabilité.
      En ce qui concerne le conflit palestino-israélien, à partir du moment où des civils d’un côté comme de l’autre sont atteint, nous pouvons parler de crime. Le hammas et l’état israélien ne valent pas mieux: les deux sont des entités criminelles.Ni le Judaïsme, ni l’Islam ne prônent de telles exactions. Ils assassinent sans discernement femmes, enfants. Le monde est fou.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *