toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte vigilance à la communauté juive: ce weekend les groupuscules islamistes vont provoquer des violences de toute sorte !


Alerte vigilance à la communauté juive: ce weekend les groupuscules islamistes vont provoquer des violences de toute sorte !

Alerte vigilance à la communauté juive:

Sous le faux prétexte de soutenir Gaza, les groupuscules islamistes ont annoncés sur les réseaux sociaux qu’ils allaient « casser du Juif », « brûler des synagogues ». Des milliers de tweets ou de commentaires sur Facebook confirment le danger pour la communauté juive de France.

Dans toutes les grandes villes de France les lieux Juifs sont menacés: synagogues, commerces, écoles, centre culturel.

A Paris notamment les quartiers de Saint-Paul, Bastille, Belleville, boulevard Voltaire, République sont particulièrement visés par les menaces islamistes.

Loading...

Malgré les demandes répétés d’interdiction de ces manifestations haineuses, le gouvernement n’a pas encore pris de mesures d’interdiction des manifestations islamistes.

Nous appelons nos concitoyens Juifs à la plus grande prudence.

Le Bureau d’Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Alerte vigilance à la communauté juive: ce weekend les groupuscules islamistes vont provoquer des violences de toute sorte !

    1. Nemo

      Qu’ils continuent de montrer à la France entière, voir au-delà, le vrai visage des « pro-palestiniens » et leurs véritables motivations … de plus en plus « transparentes » !

    2. GHERAB Abdellah

      L’égide française sera tenue pour responsable pour les excès de ces groupuscules ,ils sont tenus à protéger les minorités juives qui sont en chiffres bien inférieure à une France qui est de l’heure plus arabe que française ,ces pauvres populations ne sont concernés en rien pour ce qui se passe au moyen orient ,et cette fois nous souhaitons que le France faillira à sa façon de procéder c’est à dire chercher à être agréable à ses amis arabes dégoulinants de pétrole

    3. Nemo

      Il semble, selon le journal Le Point, que la manifestation de samedi à Paris ait été interdite par ordre de la Préfecture de Police. C’est bien le minimum.
      Ailleurs je ne sais pas.
      On verra si les indignés très sélectifs sont capables de respecter la loi et le droit, contrairement à leurs petits protégés du hamas.

    4. Mary

      Monsieur Hollande,

      bougez et interdisez toute manifestation !! Dans le fond de vous même vous savez très bien que le Hamas laisse se faire tuer les enfants, leurs propres enfants en faisant croire qu il s agit des israéliens !!!
      Pourquoi leurs propres enfants t ils de bouclier humain ??? Pour faire monter l anti sémitisme !!
      Bougez !! Il en est encore temps !!

    5. Europe-Israel.org Post author

      Au pseudo Dupont dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est 82.216.29.85 localisée à Colombes Rue Lazare Carnot chez Numéricable: nous déposons une plainte pour antisémitisme, incitation à la haine et au meurtre dès demain auprès des services de Police spécialisé dans la traque internet.
      Nous verrons si vous faites autant le malin devant les tribunaux !

    6. Cat Ola Hadacha

      C’est bien que la manifestation parisienne soit interdite, mais qu’en est-il des autres villes, une quinzaine je crois, dans lesquelles des appels a manifester de la haine contre Israel et les Juifs ont ete lances ?
      Je prevois un non-respect de l’interdiction prefectorale, et un debordement des forces de police, qui ne pourront pas embarquer des centaines de contrevenants…Si j’etais Prefet je prevoierais des canadairs et j’aspergerais les tetes d’haineux, au besoin a l’aide de canons a eau…
      Le Shabbat sera chaud en France. En Israel nous esperons un Shabbat calme, BH’
      Shabbat shalom a tous

    7. Men

      Bravo Europe-Israel pour votre traque et votre vigilance contre les ordures que vous dénoncez à la police régulièrement! ‘Hazak ouBaroukh VéTizkou LéMitsvote 🙂

      Permettez-moi bévakasha de signaler qu’on peut chacun prier ou faire des Mitsvote pour la protection d’un soldat de Tsahal.

      Inscrivez-vous nombreux sur « shmiraproject -point- com » pour plus de détails 🙂
      ‘Am Israel ‘Haï véKayam!

      Shabbat Shalom LéCoulam

    8. Nemo

      Juste pour info : les idiots inutiles du NPA, de la CAPJO et d’autres groupes d’activistes qui tiennent absolument à ce que les palestiniens continuent à être les otages des djihadistes islamo-nazis préviennent qu’ils manifesteront quand même malgré les interdictions préfectorales !
      On commence à voir clairement qui attisent le feu en France …

      Shabbat Shalom Men, ainsi qu’à tous les lecteurs amis

    9. Samuel

      Cela permet au moins de montrer le visage de cette religion à ces moutons de Français endormis.cela montre la reussite de cette immigration et la parfaite integration de cette communauté.
      Nous honnêtes citoyens intégrés ne voulons plus payer avec nos impôts pour ces dechets de l’humanité.
      Denationaliser ,couper les assedics sont des solutions. Dehors la raclure retournez en algerie et en syrie et finissez d’y pourrir.
      Mais attention la violence appelle la defense et si le gouvernement ne prends pas rapidement les bonnes décisions alors la meilleure defense sera l’attaque.

    10. Nemo

      Presse du jour :

      – Syrie : 270 personnes tuées lors de la prise d’un champ gazier par les jihadistes de l’Etat islamique (EI) à Homs, dans le centre de la Syrie.

      Combien de manifestants dans les rues de France ?
      Zéro.

    11. FRADJI DK

      Cela suffit 6 Millions de Juifs sauvagement assassines plus jamais cela se reproduira aujourd’hui notre defense et notre armee est l’une des plus competentes car nos soldats se battent pour un ideal et l’amour d’ISRAEL .Il faut eradiquer tous ces terroristes islamistes (Hamas Hezbollah et autres)Que D… protege ISRAEL et nos soldats nous vaincrons contre ces pourris .Que tous les Juifs du monde entier prient pour TSAHAL ET L’ETAT HEBREU .AMEN

    12. Tata

      Bonjour.
      Je ne suis pas juive mais je suis en colère et très inquiète.
      De tout coeur avec la communauté juive.
      Un grand merci à la LDJ car sans elle il y aurait eu des  » juifs » morts la semaineddernière.
      Je parle souvent de ce qui se passe en France. Tout le monde pense que ca ne va pas tarder.qui est prêt? ?????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *