toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo sur Al Jazeera: Un Imam de Jérusalem demande aux Musulmans d’envahir Israël !


Vidéo sur Al Jazeera: Un Imam de Jérusalem demande aux Musulmans d’envahir Israël !

Un Imam de la mosquée Al-Aqsa, au sommet du Mont du Temple de Jérusalem, a publiquement exhorté les armées du monde arabe à envahir Israël afin d’accomplir le grand désir des Musulmans de détruire « l’entité sioniste » tant détestée.

 Le dessein de l’Islam et du monde Arabe n’est pas de faire la paix avec Israël, pas plus que ce n’est l’objectif de Mahmoud Abbas, du Fatah ou du Hamas.  Leur seul but est de détruire « l’entité sioniste », l’Etat d’Israël.

Cette vidéo, comme beaucoup d’autres, le prouve largement… Mais seules les diplomaties occidentales feignent de croire que les palestiniens veulent la paix et la création d’un Etat indépendant aux côtés d’Israël.

Dans un sermon télévisé de Milan, en Italie, qui a été diffusée par Al-Jazira, l’Imam Raed Al-Daan a dit que les musulmans de partout dans le monde commencent à se rendre compte que « l’État Juif va disparaître et que le soleil du matin se lèvera sur la Palestine ».

Al-Daan a poursuivi en déclarant que lui-même et les autres religieux islamiques qui servent sur le Mont du Temple dans le cadre du Trust Islamique (Waqf) nommé par l’Autorité Palestinienne « attendent les légions des conquérants. Nous attendons les armées de Tunisie, de la Jordanie, de l’Égypte, de l’Irak, du Maghreb (Maroc et Algérie), et du Hedjaz (Arabie Saoudite) ».

Pour clarifier qu’il ne parlait pas seulement d’un État Palestinien limité à la soi-disant « Cisjordanie », Al-Daan s’est maintes fois référé aux cris de victoire des Musulmans provenant de villes israéliennes, comme Jaffa, Haïfa, Beit Shean, Lod et Ramleh.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Philippe Legarrec pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 36 thoughts on “Vidéo sur Al Jazeera: Un Imam de Jérusalem demande aux Musulmans d’envahir Israël !

    1. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Je ne comprends pas…il « demande à envahir Israël » ? ou bien il constate que « les musulmans de partout dans le monde commencent à se rendre compte que l’État Juif va disparaître et que le soleil du matin se lèvera sur la Palestine »

      Ça fait une sacrée différence….

    2. Gilles Pratte

      Il est grand temps de fermer cette moquée et de reprendre le contrôle du mont du Temple pour le peuple Juif.

    3. yaakova

      Mais comme l’Europe les aide, ils s’imaginent qu’ils envahiront sûrement tout Israël. Pour eux, c’est comme si c’était fait ! A diffuser largement, car il faut que les Occidentaux se rendent compte de quel côté vient le danger !!!
      Shalom

    4. pactole

      N’ayez pas peur, c’est juste du 2eme degré, c’est un avoue de faiblesse. On se croirait au temps des croisades, il faudrait peut-être vivre avec son temps et tenir compte des expériences du passé, n’en déplaise à certains illuminés.

    5. Elia

      Yaakova,

      T’es bien naïve ou tu ne sais pas ce que se passe en Europe.

      «  » » il faut que les Occidentaux se rendent compte de quel côté vient le danger !!! » » »

      Sache que les occidentaux, en majorité, collaborent avec ces ordures !

    6. Robert Davis

      Cet imam nous rend serviceen disant cela encore que je pense que la majorité d’entre nous a compris cela depuis des lustres. Il n’y a que ce crétin de natanyahou qui n’a pas encore compris ce que signifie cet état arabe qu’il a accepté en principe,ç-à-d qu’il a accepté sous résèrve qu’il lui donne une sucette en échange! Et là je dirtais que cet imam est « modéré » car il aurait pu demander cela non pas aux arabes qui n’en sont PAS capables mais…aux musulmans du monde entier.Actuellement cela n’a aucune valeur mais imaginez le chef de l’état agréé par ISRAEL(non par les états tiers ce qui n’a aucune valeur juridique puisque s’opposant à l’art.80 inter alia mais par Israel qui a SEUL le droit légalement de reconnaitre cette c.d’état…)Je sais bien que netanyahou est un tordu faisant des petits calculs d’épicier se prenant pour un général en chef élaborant une petite TACTIQUE de sergent-chef mais il n’a rien compris à la STRATEGIE qui est au dessus de la tactique du 2ème classe.Sa petite tactique va lui rapporter 1 euro et lui coûter le pays.

    7. Robert Davis

      Elia : c’est VOUS qui ne comprenez pas. Ce qui se passe en europe est non seulement PROVISOIRE pour plusieurs raisons,politique(gauche au pouvoir partout mais plus pour longtemps) stratégique(l’europe peut ou même veut envoyer 2 millions de soldats contre Israel d’après vous(?) et même économique car cette crise est générée par la gauche et avec son départ prochain,l’économie va s’arranger. Ce n’est ,pas parce qu’il vous a fallu longtemps pour comprendre que Paris est ,la capitale de la France que vous savez…TOUT!

    8. michel boissonneault

      d’accord avec toi Gilles , même il faudrait la détruire POINT …..
      que ce soit le 3ième lieux saint de l’islam je m’en fou car pas
      une fois le mot de jérusalem est écrit dans le coran
      je me porte volontaire pour dynamité la mosqué al-aqsa

    9. Haim Mamann

      Les musulmans sont haineux non seulement envers Israel mais envers tout le monde. ils se hainent entre eux. ils s’entretuent par centaines de milliers. La haine les aveugle des le berceau. C’est l’education musulmane. finalement cela amenera a leur auto destruction.
      Quand a l’occident et ses hauts fonctionnaires que voulez vous qu’ils fassent
      ils ont la patte bien bien graissee par par les regimes arabes(petroliers surtout). Des millions de chretiens ont ete deja elimines. le Pape s’en fout pas mal

    10. une arabe ecoeuree

      il n ont a foutre ces arabes, alors qu’ils sont sous développés, misérables, écrasés soit par des militaires soit par des dictateurs, citez moi un pays arabe quais en sort un ça n existe pas et ces peuples sont obsédés par israël c est fou et jusqu’à quand ???ils n ont rien a foutre seulement israël israël israël sacrée obsession tout de même ….non???? ils n ont pas d’autres soucis??? triste situation….

    11. Patrick

      Il est grand temps qu’Israël, allié aux autres pays occidentaux et démocratiques, détruisent tout ce qui fait le monde arabe
      Cette peuplade est inutile et nuisible, pourquoi la laisser anéantir les autres peuples?

    12. Laurent

      Qu’attendez vous pour sortir cet imam de Jérusalem ou il n’a rien à y faire. fermez cette mosquée qui est un lieu de ferments de haine. Lorsque la religion ne relie plus les hommes, interdisez la religion. MAO n’avait pas tout à fait tort quand il disait que la religion était l’opium du peuple.

    13. klein

      La raclée de 67 ne lui a pas suffit ! il en veut une autre ! ou alors c’est une victime d’al zheimer ! IL faut les virer du mont du temple !

    14. lino

      donne nous l’occasion d une guerre pour nous débarrasse de la moque d’ al-aqsa et de ces habitent par la même occasion

    15. biloute

      Nous pissions dans nos robes et ne nous lavions pas, meme au chateau de Versailles ou se tenait la noblesse. Ca puait tellement que les hommes et femmes se renversaient des flacons de parfum sur la tete, euh perruque pour cacher les cheveux trop sales.
      Tout le contraire en Orient (les Arabes) Grande civilisation dont nos connaissances actuelles dans bien des domaines nous ont fait évoluer.
      Le monde est ainsi, les civilisations naissent montent, descendent et disparaissent Notre tour viendra, la décadence est déja là.

    16. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Biloute : [ plus de lieux saints, enfin une terre neuve.]

      Copain !!!

      Bon, un peu plus sérieusement, si déjà on pouvait arrêter de faire des conneries « au nom de dieu », ça serait déjà pas mal…

    17. biloute

      Jean Baptiste,

      Copine

      je suis sérieuse c est ca le pire, quelle autre solution, cela fait des siècles que cela dure, et cela s envenime.
      Je respecte les croyants de toute religion, mais moi je ne crois pas,
      Je crois en la bonté, générosité, la compassion, l intéret pour l autre, l ecoute de l autre, contre la pauvreté les inégalités, la tolérance etc… et alors; ou est ce tout ca?
      Les messages des prophetes étaient de belles idées, mais qu en a t on fait ? et cette bataille pour de vieilles pierres, après tout, des idoles en grand, qui font qu un peuple est martyrisé affamé assoiffé, et qu une partie du monde est a feu et a sang. Un peuple est l elu et les autres, tous les autres doivent crever? Et tous ces ignorants qui dénigre l Islam sans le connaitre, qu a travers des bandits de grand chemin qui se réclament de l Islam, comme les croises disaient etre investis d une mission, qui n était autre que de piller et voler les terres et les biens des populations locales. AU NOM DE DIEU??????, il n y a pas assez de morts, de chagrin de vengeance? Jérusalem est le symbole de tout ca,
      Cette cité doit etre vidée et rasée. Quel dommage pour le patrimoine mondial, qui appartient a tout le monde.
      Je le dis, et pourtant j ai voyagé pour visiter des pays ayant eu de grandes civilisations j ai lu avant d y aller pour comprendre ces pays, ces cultures, j aime les vieilles pierres. Mais Jérusalem est devenu le symbole de la HAINE, c est pour cela qu il faut la détruire et qu il n en reste rien. Dommage je n ai jamais voulu y aller.
      Arreter de faire des conneries? mais on ne fait que ca!! La négociation? c est devenu impossible, trop de haine de rancoeur, et pourtant Musulmans, Juifs et Chrétiens vivaient ensemble, en paix avant……….il n y a pas si longtemps,
      comme ils vivaient en Irak, avant que les USA et Cie n y mettent leur nez, comme en Syrie avant la guerre civile et avant l arrivée des sanguinaires, les « Djihadistes » qui se réclament de l Islam, mais qui ne connaissent probablement pas le Coran, sinon ils ne tueraient pas des femmes des enfants et des vieillards Arretons l amalgame.
      Les vrais musulmans ne veulent pas de ces gens qui discréditent l Islam,

      J arrete là, ce serait trop long. j aurais encore beaucoup de chose a dire!
      et je ____redis que je ne crois pas en Dieu.
      Bonsoir

    18. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Biloute, je confirme : Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!

      Enchanté 🙂 🙂 🙂

      (Pour le reste de votre discours, vous prêchez un converti, mais c’est agréable de le relire de temps en temps, surtout ici)

      Quelle autre solution : séparer la religion de la gestion d’un état, pour commencer 🙂

    19. Nemo

      Tiens, un nouveau nazillon qui veut raser Jérusalem.
      Copain comme cochons avec … Nejma et JBMC …. (toujours les mêmes !)

      Quelle originalité !

      Tous ces trollages deviennent un peu trop répétitifs !

    20. biloute

      en fait ce site n est guère interessant, car la plupart des commentaires son haineux. Cest comme cela qu ils voient leur Dieu???????? haineux

    21. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Heu, par contre, non je ne suis pas d’accord pour détruire Jerusalem… Je suis assez sensible à l’histoire des lieux (sans y accorder de connotation religieuse, c’est un peu paradoxal, je sais, mais j’aime ce que racontent ces endroits)

      Si ils pouvaient rester des symboles, et non des raisons.

    22. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Biloute, vous êtes sur un site d’êxtrême droite israélienne, donc vous allez croiser des extrêmes… des extrêmes haineux, mais aussi des extrêmes d’ouverture… vous verrez, y’en à 😉

    23. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Biloute, donc déjà on vous présente Nemo.

      A part se contenter de provoquer les intervenants tel un petit roquet, de chercher à les rendre fous dès qu’elle en tient un qui ne la connait pas encore, et de penser à voix haute sur ce forum tellement sa vie est creuse et vide, et virtuelle, elle est globalement inoffensive pour peu qu’on aie le mode d’emploi.

      Je vous laisse bien évidemment vous en faire votre propre opinion et vos propres échanges, disons que c’est juste une prévention pour que vous ne soyiez pas trop choquée 😀

      Attendez que Roland l’alsachien se pointe, et vous allez rire… si si, vraiment, il est impayable. Un humour, une audace et une finesse, c’est du très haut niveau 🙂

    24. biloute

      Séparer religion et etat? difficile! vous avez vu le mur, les murs a,,.. pardon à
      Berlin? c est pourtant parait il une démocratie, non
      Et puis il faudrait au moins un siècle! trop long!

    25. biloute

      Merci, mais j avais compris sur quel genre de site j étais, et cerné les 2 lascars.

      Mais la nazillone appécie de vous lire aussi!

    26. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      ‘tain, Nejma, c’était le 3 juin la pentecôte juive, enfin !!!

      « May Shavouot fill your heart and home with prosperity and happiness, of course » !!

    27. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Biloute, je ne vois pas beaucoup mieux

      Ou alors Israël assume enfin sa soif de reconquérir le Ahavat Eretz Israël, mais pour ça il faudrait qu’il y en ai un qui aie des couilles et qui assume les risques, au lieu de faire du lèche pompe et de chercher à provoquer encore les autres en espérant un nouveau Casus Belli…

      « C’est pas nous, c’est les meuchants en face, nous on fait que se défendre »…

      Même pas le courage de leurs convictions..

      Remarquez, allier ça avec l’idéologie de David Belhassen (ici présent, très intéressant et sympathique), et là nous aurons un monde nouveau….

      A voir ce qui en sortira… mais je ne suis pas sûr que ce soit moins long (et moins sanglant) que l’idée de séparer déjà religion et gestion de nation.

    28. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Nejma, je sais qu’elle comprendra le clin d’oeil, c’est bien pour ça que j’ai répondu a votre clin d’oeil par un autre clin d’oeil à votre intention à toutes les deux…

      Emmanuelle, vous nous dites quand ça cligne trop, et on sortira les mouchoirs !

    29. Eoné

      L’imam parle à haute voix ce que la majorité d’entre eux parlent à voix basse.
      Franchement ces propos ne sont pas d’aujourd’hui depuis que satan a pris le contrôle de cette culture , ses personnes on la pensée de Lucifer .c’est ce que nous devrons comprendre une fois pour toute.
      Vatican et Musulmans sont tous les Antichrist.Alors le souhait des musulmans et les les dirigeants Catholique ont la même référence :lutter contre Israel
      La plus part des gens ne comprennent pas c’est quoi le vatican dangereux comme l’islam etc.
      Ce qui est juste pour le gouvernement israelien c’est de prendre les décisions qui s’imposent en fermant la mosquée et en expulsant ce démon déguisé en être humain combien sont-ils si nombreux les fausses personnes appelées hommes démons!
      Une vraie personne , venant de la volonté de Dieu ne peut dire des choses pareilles Que les musulmans du monde entier entrent en israel ,pour accomplir la volonté du diable.
      DIEU D’ISRAEL NE PEUT ACCEPTER UN TEL PROJET VENANT DIRECTEMENT DE LUCIFER AU 2EME CIEL. IL Y A DES CHOSES QUE LES GENS IGNORENT COMPLÈTEMENT CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE INVISIBLE .DIEU DIT , LES CHOSES INVISIBLES SONT À DIEU LES VISIBLES SONT AUX HOMMES .C’EST À DIRE ,DIEU EST CAPABLE DE TE MONTRER CE QUE TU NE PEUX VOIR AVEC TES PROPRES YEUX NATURELS .Cette croyance n,a aucun rapport avec Dieu .Alors ils sont obligés d’agir selon leur maître.
      Quand l’islam menace Israel qui a entendu un jour Vatican condamner?,
      Du moment ou Dieu a bloqué le projet de lucifer de construire le Vatican en Israel c’est à dire voir le siège sociale de cette fausse croyance de l’église catholique, cela a donné une colère énorme aux dirigeants du Vatican Satan voulait à tout prix diriger Israel en passant pas sa doctrine (catholique) Dieu a fermé les portes alors la haine et la colère du diable habitent dans les cœurs des ses démoniaques du Vatican que par ignorance, les gens les prennent pour les envoyés de Dieu pourtant aucun rapport c’est lieu ou c’est Satan en personne qui descend du ciel et donne ces conseils comment Vatican doit faire pour attirer le monde pour la souffrance éternelle.

      LA HAINE DE L’ISLAM CONTRE ISRAEL SE TROUVE DANS LA BIBLE ET LES DEUX SUJETS TRAVAILLENT POUR SATAN .
      MAIS SI DIEU EST AVEC NOUS, QUI SERA CONTRE NOUS?? DIT DIEU DANS LA BIBLE CATHOLIQUE OU ARABES,PERSONNE N’ARRIVERA À DÉTRUIRE ISRAEL.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *