toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Conférence Guy Millière « La crise économique et la montée de l’antisémitisme »


Vidéo: Conférence Guy Millière « La crise économique et la montée de l’antisémitisme »

 

Conférence Guy Millière « La crise économique et la montée de l’antisémitisme ».  Conférence organisée par Europe Israël le 12 février 2013 à Saint-Mandé.

Première partie:

Deuxième partie:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vidéo: Conférence Guy Millière « La crise économique et la montée de l’antisémitisme »

    1. johananiel

      Il n’y a pas de  » crise  » économique en Europe , NON ! il y a un retour des choses, ce qu’ils appellent « Crise », ce n’est que ce que D leur donne suivant leur mérite, Seul Israël est en dehors de leurs concepts économiques, ils nous ont volé spoliés se sont apparemment enrichis sur notre dos, mais aujourd’hui nous retrouvons nos lettres de noblesse , Nous retrouvons toute notre aristocratie. Quant aux rustres valets cuistres , pendant un temps ils ont cru qu ils pouvaient devenirs nobles. Ils sont montes a cheval, nous marchions a pied, mais un rustre a cheval reste un rustre , un noble a pied reste un Noble, nous sommes anoblis par la volonté du Roi des Rois, notre seul Maître celui qui nous a recueilli dans son Palais en nous donnant SA thora , nous l’avons accepté cela nous a rendus nobles et seul peuple faisant partie de la Cour du Roi SUPRÊME BÉNI SOIT IL, ils rendront jusqu’au dernier centime le produits et le capital de leur vol, ce n’est pas une crise économique c’est l’enclenchement de l’obligation de rendre ce qu’ils on volé .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap