toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une parodie arabe « palestinienne » se moque des trois jeunes kidnappés (vidéo)


Une parodie arabe « palestinienne » se moque des trois jeunes kidnappés (vidéo)

Image à la Une : parodie arabe « palestinienne » du kidnapping (screenshot)

Deux vidéos YouTube de facture très vulgaire ont été mises en ligne par “Paltube” ce dimanche pour se moquer du kidnapping le 12 juin des trois jeunes collégiens israéliens.

Israël pense que les terroristes du Hamas ont enlevé Gilad Shaar, 19, Eyal Yifrach, 16, and Naftali Frankel, 16, au poste d’auto-stop de Gush Etzion, le bloc de communautés au sud de Jérusalem, conduisant à la plus grande chasse à l’homme de l’histoire d’Israël qui se poursuit encore.

Dans les clips, des « palestiniens » simulent les jeunes juifs en train d’attendre à un arrêt de bus quelque part en Judée-Samarie.

La scène se tourne ensuite vers trois autres « palestiniens » qui préparent le kidnapping. Deux des hommes portent des chapeaux noirs, des vêtements et de fausses papillottes (simulant des juifs orthodoxes et un troisième manipulant maladroitement un fusil de pacotille)

Les deux hommes en noir jouent le rôle d’un père orthodoxe et de son fils qui s’approchent de la station de bus. Le père réprimande le fils, qui subitement s’effondre sur le sol, inerte.

Le père traverse la rue pour appeler à l’aide en direction des jeunes « juifs » afin de les piéger. Les trois jeunes juifs porte le fils jusqu’au véhicule du père et essaient de le ranimer par des massages cardiaques, tandis que le « père » appelle l’homme au fusil qui enlève l’un des juifs.

Le père et le fils jette un spray au visage des deux autres juifs qui perdent conscience et sont jetés dans la malle du véhicule.

Dans la deuxième vidéo, ils sont présentés, les yeux bandés par deux geoliers masqués, l’un d’eux les obligeant à crier “Allah Akbar,” comme déclaration de conversion à l’Islam.

Learn Hebrew online

« Des soldats israéliens » et un nain en chapeau noir et fausses papillottes, sont ensuite présentés pendant le visionnement du clip d’enlèvement, et le Juif « religieux » craint d’être impliqué en raison des prétendues appréhensions  des ravisseurs.
Les vidéos ont accumulé quelque 35.000 vues depuis qu’elles ont été téléchargées, et la section des commentaires semble être ouverte pour laisser place à des répliques.
Voici les vidéos :

Sources : The Algemeiner – 23 juin 2014 – 

Auteur:

avatarDave Bender

http://www.algemeiner.com/2014/06/23/palestinian-parody-video-mocks-kidnapped-israeli-teens-video/

Traduction Europe – Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Une parodie arabe « palestinienne » se moque des trois jeunes kidnappés (vidéo)

    1. Laurence

      Je ne regarderais pas les vidéos pour ne pas donner une vue de plus à ces criminels, ces sans coeurs , ces sans ames, je vous crois sur parole

      MINABLES , CAILLASSEZ VOUS ENTRE VOUS , FAITES VOUS DU MAL ET LAISSEZ LES ISRAELIENS EN PAIX !!!!!!!!!!!!!!!

    2. Tamara

      Des pitres à la mentalité nauséabonde à qui le Monde adhère malheureusement, mais grand bien fasse à ce « Monde », ce dont j’en doute avec de tels partenaires qui veulent éradiquer les « infidèles », Tamara

    3. Robert Davis

      Le gouvernement de netanyahou se défend si mal qu’il n’est, pas étonnant qu’on se moque de lui même si ce n’est pas de trés bon goût! Une fois de plus on constate que la seule défense n’est pas du tout une bonne stratégie et qu’avec une mauvaise stratégie on perd la guerre. Malheuresement netanyahou est un couard qui ne peut pas comprendre cela.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *