toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une nouvelle pièce falsifiée au dossier du lieu de naissance d’Obama


Une nouvelle pièce falsifiée au dossier du lieu de naissance d’Obama

Lorsque l’éditeur Random House a publié les premières mémoires de Barack Obama, Dreams From My Father, en 1994, il a dû, comme pour tout livre, remplir un document (Certificate of Registration) pour protéger les droits, le copyright du livre.

L’avocate Orly Taitz, qui ne baisse pas les bras sur le sujet de l’éligibilité de l’actuel président – ce qui, intellectuellement, et au delà du dossier, n’est pas pour me déplaire – a cherché à obtenir une copie du certificat d’enregistrement du livre, où se trouvent normalement des informations sur l’état civil de l’auteur.

Regardez le document en taille réelle. Quelque chose de bizarre saute aux yeux …

Orly Taitz : « Dans la case du certificat où l’on doit écrire la date de naissance, il est écrit ‘USA’. »

Copyright-Dreams-of-my-father

Bizarre qu’une maison d’édition sérieuse laisse passer une erreur aussi basique sans demander à l’auteur de la corriger. Et encore plus surprenant que le service d’enregistrement des copyrights l’ait accepté : la moindre erreur sur un document administratif, et celui-ci vous est retourné. Ca m’est déjà arrivé, et j’ai tout de suite reçu un coup de fil de l’administration qui m’a demandé la bonne information et a corrigé. Si vous vivez aux Etats Unis, vous savez de quoi je parle.

Mais admettons…

Admettons que Barack Obama se soit trompé et ait noté USA par étourderie au lieu de sa date de naissance.

Admettons que manque de chance, les secrétaires de la maison d’édition ont laissé passer l’erreur sans la voir,

Et admettons que comble du hasard, le fonctionnaire du bureau des copyrights, dont le travail consiste à vérifier le document avant de le valider, n’ait rien vu non plus.

Honnêtement, c’est fort peu probable.

Seulement voilà…

Il ne s’agit pas d’un quelconque auteur, mais du futur président des Etats Unis, lequel a depuis produit un faux extrait de naissance où il estindiqué que son père est né au « Kenya, East Africa », alors qu’à la date dudit extrait… le Kenya ne s’appelait pas encore Kenya mais British East Africa Protectorate.

Interpelée, et, comme je l’explique plus haut, ne lâchant jamais rien, Taitz s’est adressée à un expert en typographie certifié auprès des tribunaux, Paul Irey, et lui a demandé de regarder le certificat.

La typographie du mot “USA” est différente de celle du reste du document

Dans son email en réponse à Taitz, Irey explique :

La typographie du mot “USA” est différente de celle du reste du document, et le mot a été écrit avec une machine à écrire manuelle qui n’était pas utilisée par les maisons d’édition en 1994.

Le mot “USA” a été écrit aux deux endroits du certificat avec deux machines à écrire différentes car la taille des caractères n’est pas la même.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “Une nouvelle pièce falsifiée au dossier du lieu de naissance d’Obama

    1. Robert Davis

      Cet homme obamama eszt un faussaire,un menteur invétéré probablement un assassin ayant mandaté l’assassinat de plusieurs personnes faisant des recherches sur lui et je souhaite Bonne Chance à cette avocate formidable,Me TAITZ. Elle est formidable car d’un courage exceptionnel sachant qu’elle risque sa vie à s’attaquer à ce MAFIEUX de obama. Aucun président des USA n’a merité autant que lui d’être destitué. Quant à hilary clinton elle ne mérite pas mieux pour s’être associé à lui et travaillé pour lui. Il est vraiment temps que les vrais américains reprennent le destin de leur pays en main. La CORRUPTION d’obama ça suffit!!!

    2. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      C’est vrai que c’était mieux sous Dobeulyou, hein ? Avec un D comme Débile.

      Si avant de s’occuper de ces guignols on pouvait déjà dégager le gouvernement français, ça serait une belle chose…

      Mais bon, patience, j’aimerai bien que DSK se refasse une ptite virginité, histoire qu’il soie présentable.

    3. Nejma

      Je trouve qu’Obama a réhabilité l’intelligence, au pays du dream.
      Je ne comprends pas les attaques à son endroit.

    4. Elia

      Muhammar,

      W était débile peut être mais il n’était pas une taupe des frères musulmans !
      Je trouve les américains débiles d’avoir voté un traitre à 2 fois de suite.
      Il fallait vraiment ne rien avoir dans la tête !

    5. michel boissonneault

      Excuse-moi NEJMA , réhabilité l’intélligence et tu ne comprend pas pourquoi
      ont attaque Obama…….. SVP NEJMA ce même Obama a fraterniser avec
      les frères musulmans…. ces frères musulmans ont tuer des innocents comme
      des chrétiens dans des églises a coup de AK-47 où violer des femmes a
      la place tahir , ce même Obama discute avec l’iran qui finance et arme le
      hesbollah , ce même Obama joue dans le dos d’israel qui est la seul vrai
      démocratie au moyen-orient comme preuve les arabes israeliens ont leur
      propre parti politique … dit moi si des juifs sont député dans des parlements
      arabe…. jamais……. SVP réveille toi

    6. Nejma

      Michel excusez-moi mais c’est vous qui devrez vous réveiller. Les présidents américains ont toujours procédés ainsi vous n’êtes pas né de la dernière pluie. Obama ne fait que mettre en lumière ce qui était dans l’ombre. Cherchez sur YouTube l’émission les chtis d’allah et vous comprendrez beaucoup sur les méthodes des américains et de leur besoin de contrôle du monde.

    7. Nejma

      Roland vous ne comprenez pas que cela a toujours été ainsi? On fait et défait des dictateurs. On profite de ce qu’il y a de plus vil chez l’humain pour pactiser avec de ce qu’il y a de pire.On fait monter la pression on désignant les ennemis d’Israël pendant ce temps aucune solution n’est trouvée. On instaure une guerre de religion alors que les pays occidentaux ont les moyens et la force militaire indéniable pour protéger Israël s’ ils le souhaitaient.

    8. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Inutile de dire que j’approuve Nejma :

      [Je trouve qu’Obama a réhabilité l’intelligence…]

      Intelligence qui faisait cruellement défaut au W…

      Quand à Roland, mon biquet, je vous garde toutes mes pampers pleines pour que le père noël vous les envoie d’un seul coup sur le coin du nez le soir du réveillon… si vous avez été sage bien sûr !

      On vous garde un peu de calamar au miel, avec Nejma… on rajoutera même quelques épices pour vous initier au délice du Macumba.

    9. Nejma

      Roland mon ami Obama ne trahit rien, il montre ce que les autres ont toujours caché. On le taxe de muzz or si c’était le cas il aurait tout fait pour détruite Israël. Il est dans la diplomatie du verbe comprendre tous les acteurs sans vouloir en froisser aucun. Un muzz un vrai aurait donné le feu vert à l’Iran en l’espèce ce n’est pas le cas. On aura beau dire ce n’est pas un hypocrite. Quant à son supposé acte de naissance falsifié x’est tellement ridicule…

    10. Kevin Naïm

      @Roland L’Alsacien
      Je suis outré par la légèreté scatophilique et pétomaniaque de votre ton à propos d’un sujet aussi sérieux. Obama ne m’inspire certes pas confiance mais de là à se vautrer comme vous le faîtes dans une pleine baignoire de délirium « pipi-caca »… On croirait que vous êtes sous l’emprise d’une drogue bas de gamme coupée au papier toilette. C’est comme ça que vous pensez convaincre les gens autour de vous ? En couvrant d’un ridicule hystéro-fécal toute critique légitime de ce Président douteux ? Continuez donc à bredouiller vos baveuses grimaces dans un langage de CP : de toute évidence, ce n’est pas vous qui devrez ramassez la merde à la suite d’une telle pitrerie intestinale. Si vous estimez que la défense des intérêt d’Israël doive conduire aux clowneries régressives et décrédibilisantes qui sont les vôtres, faîtes-vous plaisir. Mais n’attendez pas de moi la moindre carte blanche.

    11. Kevin Naïm

      @Nejma

      Je vous envisage plus entourée de guimauve que nappée de miel.
      Je ne vois pas en quoi Obama « montre ce que les autres ont toujours caché ».
      Jolie phrase qui ferait presque figure de poésie diplomatique mais qui n’a rigoureusement aucun sens.

    12. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Kevin, merci pour la rigolade.

      Ceci dit, c’est peine perdue. En plus d’être tombé dans une marmite de LSD coupée aux champignons hallucinogènes quand il était bébé, ce pauvre Roland s’est fait violer quelques semaines plus tard par un troupeau d’islamistes en rut… son jeune âge lui à épargné la vérité, et il à toujours cru qu’une tribu de babouins l’avait pris en affection. Il à découvert la vérité il y à peu, il en est au stade pipi-caca de l’évolution humaine, tout à fait personnellement, mon amusement vaut bien la tolérance eu égard à sa crédibilité de hamster mort, et plus personnellement je lui souhaite de gagner un Darwin Award rapidement.

      Vous savez, ce prix qui récompense les individus ayant rendu service à la sélection naturelle de l’espèce humaine, en se supprimant eux même de la manière la plus stupide qui soit.

    13. Nejma

      Kévin pourquoi de la guimauve plutôt que de miel?
      Quant à mon affirmation qu’Obama montre plutôt que de cacher.. Il a compris qu’il faut rassurer les Israéliens. Et pas seulement avec un système antimissile ou en les noyant sous les dollars, mais aussi avec de l’amour.

    14. Kevin Naïm

      @Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Quelle que soit la genèse de ce personnage plus « vin blanc à la choucroute » que l’inverse, une blessure intérieure semble l’agiter depuis longtemps, c’est certain. Je ne le blâmerai pas outre mesure. Roland affiche une arrogance typique de ceux qui se raccrochent à une grande cause qui les dépassent sans pour autant la servir comme il convient. Cela dit, je ne supporte pas qu’on puisse résumer le point de vue israélite à des rires de hyène manifestement sous l’emprise d’un mauvais Sylvaner et de considérer la géo-politique comme une marelle jouée sur des toilettes à la turque. C’est non seulement ridicule mais plus encore insultant pour ceux qui essaient difficilement d’argumenter en faveur du judaïsme (religion) d’une part et de la judéité (culture issue de la précédente) d’autre part. Si Roland était guide touristique en Alsace, plus personne n’y fouterait les pieds, soyons-en convaincu. Alors Israël… J’espère qu’il en prendra conscience.

    15. Kevin Naïm

      @Nejma

      Obama proposerait donc – je cite – « de l’amour » à Israël…
      Ce n’est même plus de la guimauve à ce stade mais de la pisse de diabétique (mon côté Roland)…
      Les États-Unis sont des alliés, soit.
      Mais nous savons aussi que leur hégémonie peut-très bien se retourner contre nous du jour au lendemain.
      Nous jouons nos cartes, jusqu’au bluff s’il le faut.
      Et de cette audace typique de D

    16. Nejma

      Kévin rabat joie pissé de diabétique comme vous y allez entre ça et les couches pampers il y a de quoi se prémunir!

    17. Kevin Naïm

      David contre Goliath, nous tirons notre force. Les Français ont perdu cette capacité à aimer ce qu’ils sont et qui permet de soulever des montagnes.Tant pis pour eux. Peut-être verront-ils émerger de Pôle Emploi une nouvelle génération de poètes à mauvaise foi (victimaires). Les comiques institutionnels ont déjà préparé le terrain de cette escroquerie. Défendre verbalement des principes, c’est bien. Avoir le courage de les incarner, c’est autre chose. Ne reprochez pas aux israélites ce que vous n’êtes plus capable de démontrer. C’est de votre faute si vous êtes devenus inaudibles, inintéressants et grotesques au yeux d’un monde qui, encore récemment, envisageaient votre voix comme importante ou décisive. Vous êtes votre propre somnifère.

    18. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      @Kevin

      Si on y regarde de plus près, je pense qu’on peut effectivement trouver quelques traces de choucroute dans son vin blanc.

      Enfin, rassurez vous (au cas où vous aviez quelque inquiétude), je pense que personne ici ne le trouve crédible tellement, au fond, il est drôle. Je n’irai pas jusqu’à lui trouver un côté attachant (je laisse ça à la saucisse de francfort oubliée depuis trop longtemps au fond de son poêlon). Mais il à un côté « Achille Zavatta » qui n’est pas pour déplaire…

      D’ailleurs, je pense qu’il ferait merveille pour faire des visites guidées de mosquée… bon, il ne ferait peut être pas longtemps, mais quel panache nom de nom !! Darwin quand tu nous tiens !

    19. Kevin Naïm

      @Nejma

      Vous êtes la précieuses hypocrite (donc ridicule) par excellence.
      J’ai bien repéré votre manège : pousser l’interlocuteur à se découvrir afin de prétendre au contraste qu’incarnerait votre absence totale d’opinion qui mise tout sur l’emballage au détriment d’un contenu d’ailleurs plus léger que la boîte censée le contenir.
      N’allez pas croire que ma critique de Roland fasse de vous, automatiquement, une grande amie au détour d’un cocktail complaisant.
      Vous êtes incapable de fournir des arguments sérieux quant à votre « Obamania ». Sauf à parler d’ « amour » telle une hippie en retard de plusieurs décennies.

    20. Nejma

      Kévin où vivez-vous pour affirmer que nous avons perdu notre capacité à aimer? Nous avons l’amour comme baromètre et le bonheur en espérance. Où avons-nous fauté?

    21. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      @ Kevin :

      Vous êtes sûr de ne pas confondre Nejma et Nemo ??? parce que le jeu que vous décrivez est une spécialité de cette dernière…

    22. Kevin Naïm

      @Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Il n’y a pas meilleur service à rendre à Roland que de lui dire, sans rire, à quel point il se néglige lui-même autant que les autres auxquels il pensent naïvement prêter main forte…
      Si je vois l’un de mes frères jouer avec sa merde comme un enfant de 2 ans expérimente les limites de l’interdit parental, je le reprends.
      Roland est un tribun à la couche pleine : ce qui est triste au possible.

    23. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      @ Kevin, noble attitude qui serait également la mienne si je considérai Roland comme « un de mes frères », chose rigoureusement impossible au vu de ses propos sanguinaires et génocidaires répandus ici.

      Aussi, comme il m’est impossible de le ramener à la raison (je pouffe) j’ai choisi le parti de le laisser se barbouiller de ridicule comme un morveux de confiture, et d’en jubiler.

    24. michel boissonneault

      Ma Chère Nejma , pour moi un politicien qui fait de l’aveuglement volontaire
      avec les massacres dans les églises a la fête de pâque , même il refusait
      de reconnaître le kidnapping des étudiantes au Nigéria …. son épouse
      avait eu tellement de pression par des groupes et association chrétienne
      que c’est elle qui la forcé a agir….. 200 GI ( c’est mieux que rien ) envoyé ,
      même il est le responsable de l’accord de rapprochement entre le fatah
      et le hamas…… SVP tu est une femme et réalise tu que les femmes a gaza
      sont traîter comme des moins que rien comme des êtres de segond classe

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap