Les trois brèves qui suivent nous montrent que la destruction d’un lieu saint n’intéresse les médias que lorsque les suspects sont à priori juifs.
Une tentative criminelle d’incendie dans l’Église de la Dormition a eu lieu il y a 6 jours, des extrémistes juifs sont suspectés. L’Info a été relayée par la majorité des grands médias : Le Figaro , Le Parisien, Le Monde, l’Express, RTL, BFM et Ouest France.
![]() |
Synagogue du Prophète Elie Photo Témoins via Daily Beast |
Les islamistes de l’organisation des Frères Musulmans ont organisé hier, vendredi 28 mars, des manifestations de protestation dans plusieurs villes d’Égypte. Au Caire, ils s’en sont pris à l’église copte de la Vierge Marie et de Michel Archange à Ain Shams. Leur attaque de l’église a causé la mort de quatre personne dont une chrétienne, Sameh Merry [Marie Sameh George] , qui était dans sa voiture quand les islamistes se sont aperçus qu’une Croix pendait à son rétroviseur, selon des témoins.
![]() |
Marie Sameh George R..I.P Faire part de décès |
Incendie devant l’Eglise Sainte Marie et Archange Gabriel Ain Shams 28/3/14 Photo Mobtada |
Pétition pour expulser tous les djihadistes et islamistes du territoire français et belge et les déchoir, eux et leur famille, de la nationalité française ou belge.
Merci de diffuser à tous vos amis cette pétition :
CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION
Rien à ajouter, sauf une mention spéciale pour l’Agence France palestine dont les dépêches sont reprises in extenso par nos grands médias sans aucune critique.