toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tuerie au Musée juif de Bruxelles: Alexandre Strens, la quatrième victime de l’attaque, est décédé


Tuerie au Musée juif de Bruxelles: Alexandre Strens, la quatrième victime de l’attaque, est décédé

 

Le jeune employé de 25 ans, Alexandre Strens, qui officiait à la réception du musée, est décédé à l’hôpital où il était en état de mort cérébrale.

Une bénévole française de 66 ans et un couple de touristes israéliens d’une cinquantaine d’années avaient été tués sur le coup par le tueur solitaire.

Alexandre Strens avait été embauché en 2013 par le musée, lieu de mémoire des cultures juives, où il était chargé de la communication.

sudinfo.be

 

C’est avec une immense douleur que nous apprenons le décès de notre collègue, employé et ami, Alexandre A. Lider Strens. Décès survenu ce vendredi 06 juin 2014.
Nos pensées s’adressent en premier lieu aux parents d’Alexandre, à ses frères et sœurs et à ses amis. Toute l’équipe du Musée Juif de Belgique présente à la famille et aux proches ses plus sincères condoléances.
Alexandre restera toujours dans nos cœurs. Nous gardons en mémoire, comme un merveilleux souvenir, les images d’un jeune homme talentueux, souriant, accueillant et sympathique, ayant marqué pour toujours chacun d’entre nous.
Philippe Geenen

 

 https://www.facebook.com/museejuifdebelgique

 

 

Un kabyle parmi les victimes de la fusillade du Musée juif de Bruxelles

«Dernier d’une famille nombreuse originaire de Schaerbeek, dans la banlieue nord de Bruxelles, il était le fruit d’une union entre un père kabyle et une mère juive»

siwel.info

 

 

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Tuerie au Musée juif de Bruxelles: Alexandre Strens, la quatrième victime de l’attaque, est décédé

    1. Eoné

      Je ne changerai jamais ma position :L’ISLAM EST L’OEUVRE DU DIABLE !
      LES PAYS QUI LAISSENT SES MISSIONNAIRES DE LUCIFER ENVAHIR LEUR PAYS ,JE CROIS BIEN QUE, ILS SONT AUSSI ABOMINABLES CAR PLUSIEURS POLITICIENS ,NE CROIENT PAS EN DIEU ,MAIS EN SATAN.
      DU MOMENT OU SATAN DIRIGE LE PAYS , ATTENDONS-NOUS DE VOIR ET D’ÉCOUTER ET DE VIVRE TOUTES SORTES D’ATROCITÉS .
      LES SACRIFICES HUMAINES EXISTENT DANS TOUS LES PAYS DU MONDE.
      LE GOUVERNEMENT QUI N’INVOQUE PAS DIEU , EST UN GOUVERNEMENT ABOMINABLE DIRIGÉ PAR SATAN.
      NOUS NE CONNAISSONS PAS CE QUI S’EST PASSÉ LA NUIT SATAN TUE LA NUIT ET L’ACTION SE RÉALISE LE JOUR ALORS QUE TOUT A ÉTÉ FAIT LA NUIT. CE SONT LES CHOSES INVISIBLES QUE LES PERSONNES SIMPLES NE SAVENT PAS, ET NE VOIENT PAS.

      Nous devons prier pour que Dieu change les coeurs des hommes ,car les hommes ont adopté Satan dans leurs coeur. les esprit méchants travaillent toute la nuit pour faire du mal .c,est la raison pour la quelle ,nous devons marcher avec la protection divine car satan vit et existe! NE CROYEZ PAS À L’ISLAM DIEU N’EST PAS AVEC EUX ETC.

      Mes condoléances aux familles des disparues .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *