toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Subvention de 135 000 euros de la Région Rhône-Alpes pour la Palestine


Subvention de 135 000 euros de la Région Rhône-Alpes pour la Palestine

 

La Région Rhône-Alpes a décidé d’accorder une subvention de 135 000 euros pour la Palestine.

La Région Rhône-Alpes a décidé d’accorder une subvention de 135 000 pour la , notamment pour aider les agriculteurs de la région.

Notre bonne Région Rhône-Alpes intervient en Palestine dans le Gouvernorat de Jéricho via 2 ONG : Association France Palestine Solidarité et Mouvement pour une alternative non violente. L’une prévoit d’aider les agriculteurs de la vallée du Jourdain et l’autre prévoit de former au dialogue les populations autochtones.

Une fois de plus la Région Rhône-Alpes nous étonne : nous n’aurions jamais imaginé dépenser nos sous en Palestine pour sauver des agriculteurs sûrement plus méritants que les nôtres et surtout avoir l’ambition incroyable de vouloir pacifier cette zone alors que les plus grandes puissances mondiales n’y sont pas parvenues.

Loading...

Un miracle à 135 000 euros quand même !

 

observatoiredessubventions.com







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Subvention de 135 000 euros de la Région Rhône-Alpes pour la Palestine

    1. Aliénor

      quand on vient nous dire que nos impôts c’est pour payer les écoles, la police, les hôpitaux, foutage de gueule, de l’argent , il y en a mais pas pour les Français ! le fruit de notre travail finance le trerrorisme

    2. Marie

      C’est bien vrai, notre argent ,nous contribuables ,va à ces arabes corrompus qui s’en mettent plein les poches: ONU a donné à l’UNWRA en 2014 ,2 milliards de dollars en plus des donateurs qui ont récolte plus d’1 milliard, la France par la voie du Quai d’Orsay en 2014 a déjà donné 56 millions€ et l’UE avait une première avance de 200 millions de dollars
      Pour l’UNWRA depuis 1948 le sommes sont si exorbitantes pour ces soit disant réfugies qui en fait venaient d’Irak ,Jordanie,Syrie.egypte, et ce depuis 3 générations , qu’on estime ces sommes autour de 120 milliards de dollars
      Aucun réfugié de la planète : Tibet,Soudan,vite nam,Nigeria, Rwanda….n’a reçu le 1/100000 de ces sommes
      Quant aux réfugies juifs des pays arabes : 1 million avec 3 millions de descendants pas un cent leur a été versé ,après avoir subi un nettoyage ethnique deans ces pays arabes d’APARTH EID et Israël depuis 66 ans reste silencieux au lieu de demander des indemnités des mêmes sommes compte tenu des biens volés par ces dictateurs arabes.
      Il serait temps de demander ces sommes et de poser le problème des réfugies juifs que l’on soulève mais sans suite

    3. Marie

      J’oubliais la subvention de la région Rhône Alpes , bien entendu cette région est tenu par les nationaux socialiste , la vermine Vert et le Front de gauche pourri et corrompu comme son responsable sénateur et député européens qui touche 37 mille euros mensuels ,C’est ça la gauche verte française , des nantis qui font croire au peuple que tout ira bien dans les années à venir.quelle mascarade et en plus on donne des subventions à ces arabes corrompus et terroriste qui vont acheter des armes et éduquer leurs enfants dans la haine des juifs . Quand on pense au maire écolos de Grenoble on a envié de vomir sur cette nullité nauséabonde et sur l’opposition socialiste composée en majorité d’arabes pardon de français originaires de Grenoble comme la merde à miel Nemmouche

    4. Samuel

      Foutage de gueule complet pour aider les agriculteurs. …c’est evident que notre argent va servir à acheter des pioches et des pelles.
      Nous ne sommes pas d’accord pour qur nos impots alimente ces terroristes il faut trouver un moyen de le scander.

    5. Samuel

      Honte d’être Français. Et découragé.

      En lisant ce genre d’articles j’ai une veritable honte d’être Français.
      Parfois je me ferais bien denationaliser , peut être que la solution se trouve la. Laissons la France se demerder avec sa politique pro terroriste nos hommes politique sont déjà en babouche et on voilé leurs femmes.
      Laissons les dealers de cage d’escaliers prendre la releve et que les futurs medecins , chercheurs , banquiers juifs quittent ce pays deja gangrené depuis de nombreuses années.
      Ce pays est clairement l’ami des antisémites terroristes.

    6. Patrick

      Impensable qu’une région aide des criminels!
      Le jour où les arabes de France vont se révolter, il y en a beaucoup qui vont regretter leurs gestes passés
      Les Français sont trop cons pour se rendre compte de leurs gestes

    7. Soliloque

      en principe, cet argent passe entre les mains du gouvernement israélien: pourquoi donc ne pas le retenir jusqu’à libération des 3 ados israéliens?

    8. beny

      135.000….. C’ est une goutte d’ eau à la mer à côté du Zakate donnez par les musulmans du monde entier à ce peuple incarcéré dans la plus grande prison du monde à l’ air libre . Vous râlez avec la panse bien tendue. Vous voudriez quoi? Un camp style 3 ème Reich? Le problème les Arabes ne sont pas des moutons on ne peut les parquer dans des wagons comme un certain peuple pleutre…A bon entendeur salute

    9. Charles732

      Une goutte d’eau 135.000 EU! Alors de quoi peuvent-ils bien se plaindre en permanence? Toujours a tendre la main, comme des mendiants qu’ils sont, bon d’accord, tous ceux qui sont en Europe font de même mais plus pour très longtemps.
      Quand à la panse bien tendue, ces plutôt une image que les musulmans donnent d’eux. Tous bien gras, sans parler de vos pondeuses. Tu penses que tu ne finira pas dans un train, c’est probablement vrai… Ça se fera sûr place, les gens commencent a y songer sérieusement, vous critiquer les juifs mais tout à fait honnêtement vous ne leur arrivez pas à la cheville. En fait, vous n’arrivez à la cheville de personne. Votre credo, c’est le meurtre, l’envie, le vol, le viol, les attentats, les lapidations, les amputations, les massacres de masse.
      Franchement juste par amusement essaye de trouver une seul invention, procédé ou remède ayant aidé l’humanité ces 300 dernières années… Bien sûr que c’est mission impossible mais voyons les mensonges (taqiya) que tu vas être capable d’inventer pour avoir l’air de faire partie d’un peuple civilisé, ce qui n’est pas le cas comme de plus en plus de gens commencent à s’en rendre compte. La taqiya a finalement atteint ses limites !

    10. Charles732

      Relax Jean-Baptiste, tous les français ne sont pas pro muzz loin de là et de moins en moins! Beaucoup comprennent la terrible menace qui guette et de plus en plus veulent se révolter. La preuve en est pas l’attitude aux élections. Le monde ne s’est pas fait en 7 jours, la réaction populaire prendre aussi du temps. Il faut voir qui a envoyé aux mendiants palestiniens les 135.000 EUR?
      Par ailleurs, si tu regardes les commentaires, tu te rendras compte que les gens sont de moins en moins dupes.

      http://www.observatoiredessubventions.com/2014/subvention-de-135-000-euros-de-la-region-rhone-alpes-pour-la-palestine/

      Je vais prendre tes commentaires pour du second, voir même du troisième degrés 😉
      Cela dit, nous devons nous concentrer pour mettre fin rapidement à cet l’obscurantisme barbare, qui risque de nous toucher irrémédiablement si nous ni prenons pas garde !

      Le prix de la liberté c’est la vigilance éternelle. (T. Jefferson)

      Vive la France,

    11. Samuel

      Si le peuple qui vous a mis une branlée memorable en 6 jours est un peuple de pleutre qu’etes vous donc?
      Aujourd’hui il n’en faudrait plus que 3 pour vous mettre une bonne fessée déculottée.
      L’INfÉRIORITÉ intellectuel c’est ce qui vous détruira. Pleutre et lache sont les islamistes terroristes qui s’en prennent a des civils non armés qu’il aillent se mesurer à Tsahal qu’on rigole un peu.Les attentats sont la preuve que les islamistes sont des lâches et qu’ils n’ont que la violence pour palier à leurs manque d’intelligence.

    12. Elie

      ….DE l’ARGENT FRAIS POUR QUE LA RACAILLE PUISSE ACHETER

      DES ARMES ET EXPLOSIFS QUI LEUR FERA SAUTER LA GUEULE

      DE LACHES ET COLLABOS ISLAMO-NAZI !!!!

      POVRE PAYS DE LARVES !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *