toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En réponse à Daniel Salvatore Schiffer : « Non, nous ne sommes pas tous juifs »


En réponse à Daniel Salvatore Schiffer : « Non, nous ne sommes pas tous juifs »

 

Cher Monsieur Schiffer,

Désolée de devoir, comme le ferait tout individu qui se sent berné, vous contredire. Non nous ne sommes pas tous juifs !

C’est un titre grandiloquent et pathétique qui sonne malheureusement faux.

Loading...

http://www.lalibre.be/debats/opinions/nous-sommes-tous-juifs-5381a21735704f05d69c662b

Pourquoi ne pas avouer que ce réveil d’antisémitisme est aussi le fruit véreux de beaucoup de juifs qui ont combattu et combattent à ce jour ce qu’ils osent appeler le Sionisme ?

Car voyez-vous, j’en ai assez de lire des auteurs, des philosophes, des hommes de lettres juifs, parfois même des israéliens, qui se sont à pieds joints déversés au sein de ces groupes de menteurs, d’hypocrites, brandissant l’étendard de l’antisionisme, mais qui en vérité, luttent contre les juifs…

Et le diagnostique incontestable de leur mal n’est autre qu’un ANTISÉMITISME RÉCURANT.
Et qu’est-ce d’après vous le sionisme, sinon l’établissement d’un refuge pour les juifs du monde entier. Sionisme vient du mot SION, terre ancestrale juive… Unique place au monde où aujourd’hui les juifs peuvent avoir l’alternative de foutre le camp quand le sol devient trop brûlant sous leurs pieds dans la diaspora… C’est ça le sionisme, et c’est bien ça Israël… Et c’est ce même pays qui est devenu pour certains intellectuels juifs, de la chair à canon.

Honte… Je ne vais pas vous faire une liste des articles que j’ai lus, écrits par des auteurs notoires, des philosophes, des gens de lettres juifs qui viennent pour soutenir les pauvres victimes des sionistes colonisateurs : Les palestiniens, un peuple inventé de toutes pièces.

Une question à vous poser, cher ami …

Connaissez-vous une terre sur notre globe qui ne fut pas, une fois au moins, colonisée ? Depuis que l’homme existe, il est parti conquérir des terres, des continents qui appartenaient à d’autres peuples et qu’il a assujettis…

Le plus grand colonisateur actuel est l’Islam. Il a colonisé l’Afrique entière ou presque, en Asie, il s’amplifie à d’effrayantes proportions.

Il a, il fut un temps, atteint l’Europe, mais fut repoussé… Il ne fait aujourd’hui que reprendre ce qu’il avait dû interrompre face à une opposition farouche.

Learn Hebrew online

Les djihadistes sont les enfants bâtards nés de cette union malsaine et fausse, née de la haine de soi des juifs, née de l’antisémitisme.

Si auparavant, l’antisémitisme couvait sans toutefois percer à ciel ouvert, aujourd’hui il a reçu le baptême qu’il recherchait et qui lui est offert par une Europe toujours antisémite, une Europe gangrenée d’islamistes, une Europe qui se ment et ment effrontément à sa population.

Mais enfin, il faut aussi comprendre que ce mal qui frappe en premier lieu la communauté juive européenne, occidentale, n’est qu’un hors-d’œuvre avant le grand clash. Car, l’objectif réel de ces djihads qui ont eu largement le temps de planter leurs tentacules en terre occidentale, n’est pas seulement une épuration ethnique des juifs d’Europe… C’est aussi et surtout une épuration de tout ce qui n’est pas islamique.

L’invasion est en plein essor, elle ne s’arrêtera pas maintenant. Les musulmans modérés se taisent surtout par peur, et ils ont raison. Ils ne se soulèveront que lorsqu’ils seront certains de la capacité de l’Europe de combattre ce fléau, craint plus que la mort.

Alors, qui sommes-nous tous au juste ? Des juifs, des chrétiens, des athées, puisque la nationalité et les frontières ont pris la poudre d’escampette ?

Loading...

Nous sommes tous des traqués par des islamistes pas tellement fous d’Allah, mais bien déterminés à s’emparer du monde entier.

Et puisque la nationalité et la religion sont devenues deux éléments tabous qui déplaisent aux laïcs, aux gauchistes principalement, la voie leur est pavée.

 

Thérèse Zrihen-Dvir

 

therese-zrihen

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 140 thoughts on “En réponse à Daniel Salvatore Schiffer : « Non, nous ne sommes pas tous juifs »

    1. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Ah si, moi personnellement, quelqu’un qui sait tout sur tout, qui à tout vu tout fait tout lu tout entendu, qui veut toujours avoir raison sur tout, au mépris le plus abject d’évidences les plus frappantes, en espérant que ça va tromper son monde, moi j’appelle ça une folle…

      Vous ne vous êtes jamais dit en la lisant « mais elle est folle ou quoi ? »

      Et bien voilà, la réponse au « ou quoi » : « ou quoi », rien…

    2. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Kevin

      [Inutile d’aller plus loin dans les comparaisons.
      L’immense différence entre les Juifs, de France comme d’ailleurs, et les anciennes population colonisées (Maghreb pour la France), c’est que les Juifs sont attachés à leur particularité à travers les siècles, qu’ils sont habitués à la défendre quelque soit leur terre d’accueil.]

      On pourrait s’amuser avec les comparaisons, et leur faire dire n’importe quoi. Ca ne vous est pas venu à l’idée que c’était aussi parce que les juifs étaient simplement bien moins nombreux, et que les commerçants n’ont aucun intérêt à proposer des produits spécifiquement juifs dans ce domaine (pur argument de rentabilité, certes, mais business is business).

    3. Nejma

      Kévin sachez qu’à Marrakech ou à Casablanca un non musulman a parfaitement le droit d’allumer sa clope en plein ramadan. Mais je constate une chose vous demandez aux populations se s’ intégrer en France et refusez à un état musulman la réciproque?

    4. Nejma

      « les juifs étaient simplement bien moins nombreux, et que les commerçants n’ont aucun intérêt à proposer des produits spécifiquement juifs dans ce domaine  »
      Désolée JB cela fait des lustres que je vous des rayons casher dans toutes les grandes enseignes et c’est heureux.

    5. Kevin Naïm

      @Jean-Baptiste Muhammar Cohen
      Ah bon, parce vous êtes personnellement et magiquement épargné par les tares que vous décrivez chez les autres ?
      Vous n’êtes donc pas un être humain, mais un génie dont le chagrin fait office de divinité ?
      Je suis là pour montrer qu’on peut être Juif et ne pas correspondre à votre caricature si commode, qui prémâche vos habituelles répliques de poil à gratter internautique.
      Il n’y a RIEN de mémorable dans votre obsession de la dérision (commerce de Dieudonné).
      Car le propre de la dérision, c’est d’oublier le plus important.
      Voilà qui ne se limite surtout pas à Auschwitz, mais aussi à ce besoin crétin de légèreté jusqu’ici même, à propos de TOUS les sujets. Le diktat de la blague permanente n’a rien à envier au « bonheur obligatoire » de Staline. Mais tant que ça permet d’aller se coucher avec le sourire aux lèvres…

    6. Kevin Naïm

      @Jean-Baptiste Muhammar Cohen
      « On pourrait s’amuser avec les comparaisons » Etc, Etc…
      Je ne dis pas le contraire.
      Désolé d’être d’accord avec vous et de ne pas alimenter vos gamineries.
      Moi aussi, j’ai envie de parler comma ça vient.

    7. Kevin Naïm

      @Nejma
      « Kévin sachez qu’à Marrakech ou à Casablanca un non musulman a parfaitement le droit d’allumer sa clope en plein ramadan. »

      Ok, invitez-moi là-bas et permettez-moi de me balader avec une canette de bière dans la main gauche et une clope dans la main droite.
      Car je sais qu’il est déjà compliqué de le faire en Île de France (et vous le savez pertinemment).

    8. David Belhassen

      A Kevin. Je suis sidéré par ce que je lis, alors que vous semblez, à la différence de Nemo, quelqu’un d’intelligent et cultivé.
      Où et quand Nejma a dit qu’elle était musulmane ou « à tendance musulmane » ? Est-ce parce qu’une personne est née à l’intérieur d’une famille « maghrébine » qui (admettons-le juste pour l’argumentation) a pratiqué la religion musulmane, qu’elle ne puisse un jour se libérer totalement de l’emprise de la religion aliénante et contraignante pratiquée par sa famille ?
      Est-ce ainsi que vous pensez tendre la main à des êtres humains qui n’ont pas eu la chance de naître dans des religions moins contraignantes et oppressives que l’islam, comme le christianisme et à moindre mesure le judaïsme ?
      Moi-même je suis né dans une famille qui pratiquait (plus ou moins) la religion juive. Mais dès mon adolescence, je me suis aperçu que le judaïsme était nocif, manipulateur, mensonger, bref néfaste à mon peuple Hébreu. J’en ai fait part à mon père, dont le propre père était très pratiquant et fréquentait régulièrement la synagogue. Etant une personne cultivée et libre d’esprit, mon père m’a alors révélé que lui-même pensait secrêtement exactement la même chose que moi sur le judaïsme en général et le rabbinat en particulier.
      Si moi j’ai eu la chance de recevoir l’aval de mon père pour me désaliéner du judaïsme, imaginez le mérite d’une personne maghrébine où l’oppression musulmane est très forte, et qui parvient quand même à s’en libérer. Quel courage ! Quelle indépendance d’esprit !
      Et au lieu d’encourager cet indépendance d’esprit et cette désislamisation de centaines de milliers de maghrébins (pour la plupart d’origine berbère et non arabe), vous voudriez les humilier avec votre condescendance et votre morgue judaïque sectaire ?!
      Vous rendez-vous compte du mal que vous faites à leur combat libérateur de désislamisation ? Vous rendez-vous compte que ces gens-là mènent un combat et un processus qui nous sortira de la catastrophe humaine qui nous attend avec le monothéisme intolérant et l’islam oppressif et totalitaire ?
      Une femme comme Nejma, si libre d’esprit, si laïque, si indépendante est, pour paraphraser Jean Ferrat, « l’avenir de l’homme ». Quant à Nemo, avec sa fermeture d’esprit et son sectarisme, elle en est le tombeau !

    9. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Nejma [Désolée JB cela fait des lustres que je vous des rayons casher dans toutes les grandes enseignes et c’est heureux.]

      Tout à fait d’accord, là je reprenait l’exemple du Quick donné par Kevin. Sinon chez moi aussi il y à des grands rayons « cuisine du monde » et tant mieux 🙂

    10. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      @Jean-Baptiste Muhammar Cohen
      [Ah bon, parce vous êtes personnellement et magiquement épargné par les tares que vous décrivez chez les autres ?]

      Absolument, celles que je décris en tout cas, et pas chez les autres, mais chez UNE personne en particulier ici, qu’il se trouve que je connait, merci donc de me laisser jouer avec mon propre tas de tares, et de ne pas généraliser mes propos.

      [Vous n’êtes donc pas un être humain, mais un génie dont le chagrin fait office de divinité ?]

      Le chagrin ? où ça, du chagrin ? La peine dont je parlai dans ce cas précis ? Mes confuses, cher ami, ma compassion et mon chagrin sont réservés aux gens pour qui j’ai de l’estime, ce qui n’est pas le cas précisément pour cette personne.

      [Je suis là pour montrer qu’on peut être Juif et ne pas correspondre à votre caricature si commode, qui prémâche vos habituelles répliques de poil à gratter internautique.]

      Je n’en ai RIEN à tamponner de savoir si vous êtes juif ou pas pour répondre à vos propos. Les caricatures ne me plaisent que quand elles sont dessinées, et de bonne facture. Sorti de ce domaine artistique du dessin, elles ne me font que moyennement rire (sauf exception rare) parce que je ne suis pas enclin aux généralités, personnellement je préfère le percutant, l’ironie, la provocation, la dérision et le mordant. Au moins, c’est direct en voyou, et pas plus ou moins hypocritement correct (et plus poli qu’un ramassis d’insultes mises bout à bout)

      [Il n’y a RIEN de mémorable dans votre obsession de la dérision (commerce de Dieudonné).]

      C’est moi et c’est comme ça que je suis. C’est gentil de préciser que c’est le commerce de Dieudonné, vous étayiez cette précision dans quel but ? Me culpabiliser ? Vous rigolez, c’est mon humoriste favori, et même ceux qui le détestent ont l’honnêteté de reconnaître que c’est le meilleur, et de loin.

      Mais si vous préférez Jeremy Ferrari….
      [ Car le propre de la dérision, c’est d’oublier le plus important.
      Voilà qui ne se limite surtout pas à Auschwitz, mais aussi à ce besoin crétin de légèreté jusqu’ici même, à propos de TOUS les sujets.]

      « Vaut mieux en rire que s’en foutre » (ça, c’est de Didier Super). J’ai pas nécessairement envie de donner mon avis sur tous les sujets ouverts ici. Je préfère répondre aux intervenants, c’est plus « humain ».

      [Mais tant que ça permet d’aller se coucher avec le sourire aux lèvres…]

      Voilà 🙂

    11. Nemo

      Mais dès mon adolescence, je me suis aperçu que le judaïsme était nocif, manipulateur, mensonger, bref néfaste à mon peuple Hébreu. (DB)

      Sans blague ? « mon peuple hébreu » existait déjà rétrospectivement ?
      C’est la bar-mitzva qui a été traumatique ? 🙂

      Au fait, j’attends toujours les noms des « dizaines » de joueurs de foot ou de basket convertis en Israël …..

    12. Nemo

      A Kévin : Bon courage ! Vous avez déjà droit à la « morgue judaïque sectaire » …

      Et à d’autres délires bien tamponnés !
      Sans compter ceux de EDL-JMBC qui avoue que Dieudonné est son humoriste favori …

    13. Kevin Naïm

      @David Belhassen :

      « Où et quand Nejma a dit qu’elle était musulmane ou « à tendance musulmane » ? Est-ce parce qu’une personne est née à l’intérieur d’une famille « maghrébine » qui (admettons-le juste pour l’argumentation) a pratiqué la religion musulmane, qu’elle ne puisse un jour se libérer totalement de l’emprise de la religion aliénante et contraignante pratiquée par sa famille ? »

      Je lui laisse le bénéfice du doute. D’ailleurs, je me fous complètement de savoir si elle est musulmane ou pas. Le problème vient d’avantage de son incapacité à prendre parti pour elle-même. Un côté « cul entre deux chaises » (République laïque et tradition familiale) dont je sens, depuis son coccyx gigotant, l’extrême inconfort.
      C’est votre athéisme forcené qui vous fait penser, cher David, que je suis intolérant. Parlez-en à votre miroir, je n’y suis pour rien.

      Vous ajoutez : « est-ce ainsi que vous pensez tendre la main à des êtres humains qui n’ont pas eu la chance de naître dans des religions moins contraignantes et oppressives que l’islam, comme le christianisme et à moindre mesure le judaïsme ? »

      TOUTES les religions monothéistes sont contraignantes.
      Sans aucune exception.
      Cela pose un problème à l’athée que vous êtes.
      Car vous pensez être libre bien que ce soit au travers de votre « élu démocratique », lequel abusera automatiquement de votre confiance.
      Il ne s’agit donc pas de déterminer une façon d’être libre mais de légiférer sur une manière d’être raisonnablement esclave (si ce n’est de Dieu, alors du Marché ou que sais-je encore).

      « Moi-même je suis né dans une famille qui pratiquait (plus ou moins) la religion juive. Mais dès mon adolescence, je me suis aperçu que le judaïsme était nocif, manipulateur, mensonger, bref néfaste à mon peuple Hébreu. »
      Votre peuple n’a d’Hébreu que ce que la Bible appelle du même nom. Cela vous emmerde ? Je n’y peux rien…

      « Si moi j’ai eu la chance de recevoir l’aval de mon père pour me désaliéner du judaïsme, imaginez le mérite d’une personne maghrébine où l’oppression musulmane est très forte, et qui parvient quand même à s’en libérer. Quel courage ! Quelle indépendance d’esprit ! »
      Vous avez le droit de croire n’importe qui sur internet. Si ça se trouve, Nejma est un homme, athée de surcroît, et qui se fout de notre gueule à tous. Mais votre anticléricalisme primaire semble vous pousser à croire que ce personnage est à prendre tel qu’il se présente. Comme quoi la crédulité touche tout le monde…

      « Vous rendez-vous compte du mal que vous faites à leur combat libérateur de désislamisation ? »
      Vous êtes un bel hypocrite. Mais je ne vous en veux pas. Qui vous dit que Nejma souhaite être « désislamisée » ?
      J’en resterai là pour le moment.
      Car je vous soupçonne de répondre pour plaire à Nejma.
      Bonne soirée malgré tout.

    14. Kevin Naïm

      @Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      J’ai lu votre interminable réponse d’orgueilleux blessé.
      Distrayant.
      Inutile de vous tendre le sopalin après pareille branlette.
      Cette façon puérile de s’inventer des démons… pour mieux jouir du clavier.
      Vous savez que nos échanges n’ont aucun intérêt : jamais vous ne me convaincrez et l’inverse est aussi vrai.
      Je ne supporte pas les gens qui font semblant d’être sérieux.
      Vous en êtes sans la moindre doute.
      Roland l’Alsacien devrait pleinement vous contenter.
      Pour résumer votre inimitable et intelligente conception du monde, je retiendrai ceci : « C’est moi et c’est comme ça que je suis. »
      On est ravi de l’apprendre…

    15. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Kevin,

      Diable, si elle était inter minable (pouf pouf), ma réponse, c’est bien parce que vous avez posé quantité de questions.

      Nos « échanges » (si on peut les appeler ainsi, je ricane) n’ont effectivement aucun intérêt, rien que parce que le seul ton méprisant, professoral, psychanaliste, dogmatique, et un rien (oh, si peu) hautain de vos propos vous classe directement dans la catégorie des « esprits médiocres qui discutent des personnes » *

      (par opposition aux esprits d’élite qui discutent des idées, et aux les esprits moyens qui discutent des événements – J. Romains)

      Bonne lecture quand même 😀

    16. David Belhassen

      A Kevin. « vous vous foutez » de tout, n’est-ce pas ? Rien ne vous touche ni ne vous émeut, hormis votre nombril de judaïque sectaire qui fait semblant de ne pas savoir qu’il y a des degrés d’intolérance dans les monothéismes, et que le plus dur et le plus implacable (au moins de nos jours) est l’islam.
      Votre cynisme et votre superficialité, votre incapacité à de l’empathie ou de l’antipathie pour quoi et qui que ce soit, tout cela révèle une âme fatiguée avant l’âge. Vous êtes jeune Kevin, en années, mais si vieillard !
      Vous soupçonnez tout, vous dénigrez tou. Il ne se dégage de vous aucune chaleur humaine, aucune bonne colère, aucune révolte saine, aucune capacité à s’indigner, aucune candeur ! Rien que de la défiance, et la calomnie sur les lèvres.
      En dépit de votre brio factice et votre verve surfaite, vous êtes vieux, Kevin, un petit vieux dont la mesquinerie intellectuelle rejoint finalement celle d’une Nemo, la bêtise en plus pour cette dernière..

    17. Nemo

      EDL-JBMC : il faut vous renouveler de temps en temps. Vous avez déjà fait cette citation de Jules Romains .:

      EDL 7 mai 2014 at 13 h 20 min
      Vous vous rappelez Jules Romains ?
      « Les esprits supérieurs discutent des idées, les esprits moyens discutent des évènements, les esprits médiocres discutent des personnes »
      ————
      Cela se trouve sur la page « le-congres-antisemite-de-laurent-louis-avec-dieudonne-ce-dimanche-a-ete-interdit-par-le-bourgmestre-danderlecht-3 »,
      juste avant que votre compte soit clôturé.
      ————–

      La citation est d’ailleurs assez truculente …. pour quelqu’un qui passe son temps à faire de l’ad hominem, comme l’ensemble de votre inénarrable trio bien organisé …..

    18. Nemo

      Et ma liste de noms de ces « dizaines » de joueurs de foot et de basket, alors ?

      J’attends toujours ….

      🙂

    19. Nemo

      Et petit détail pour l’intello brumeux de ce forum : « psychanaliste » s’écrit avec 2 « y » = « psychanalyste »…. 🙂

    20. David Belhassen

      A Nemo. Payez-moi mes honoraires d’abord, ensuite je vous le dirai.
      Il faut dire que j’en ai un peu marre de vous dispenser gratos mes connaisssances, surtout lorsqu’il s’agit d’une cancre qui exige un témoignage de Jésus et non celui indirect (ou inventé) de Mathieu, comme si j’avais un micro et que je pouvais interviewer Jésus en direct sur la 3.
      Pauvre Nemo !
      Et une interview de Moïse pendant qu’il recevait les Tables de la Loi au Sinaï, vous me la diffusez quand sur Canal + ?

    21. Nemo

      Oh mais je n’exige rien du tout … surtout pas de la part de quelqu’un qui prend pour argent comptant n’importe quel dire imputé à « jésus » … et qui va bientôt nous raconter que la sardine qui a bouché le port de Marseille devait certainement avoir été « convertie » par des très mêêêchants rabbins prosélytes !

      🙂

    22. Laurence

      Némo
      Je savais pas que c’était à cause des rabbins que le port de Marseille avait été bouché
      Pfouh! c’est rabbins alors!

    23. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Emmanuelle, vous êtes trop mignonne, d’abord comme à votre habitude, vous venez mettre les pieds dans une discussion qui
      1/ ne vous concerne pas
      2/ sur laquelle vous n’avez rien à dire ou à faire que, comme d’habitude, jouer le roquet pour ne rien dire « d’intéressant » (tout est relatif) au final, que ceci :
      3/ [EDL 7 mai 2014 at 13 h 20 min
      Vous vous rappelez Jules Romains ?
      « Les esprits supérieurs discutent des idées, les esprits moyens discutent des évènements, les esprits médiocres discutent des personnes »]

      Bien, et donc ? EDL aurait acheté les droits de cette citation, et/ou serait le seul habilité à ici s’en servir ?

      Vous me faites rire, on dirait le lèche-bottes de la maîtresse en CP
      « M’dame m’dame, Nicolas il à fait un bisou à Valentine en cachette »
      « Maîtresse, maîtresse, je vous ai apporté une jolie pomme, bien plus juteuse que celle de Stéphane »
      « Maîtresse, maîtresse, c’est Agnan qui à lancé la gomme »
      « Maîtresse, maîtresse, Eudes il fait rien qu’à dire que je suis pas belle »
      « Maîtresse, maîtresse…  »

      Déjà on l’aimait pas en CP, celui là, mais imaginez une seconde à votre âge l’effet que vous faites (je vous rassure, en public, c’est le même que sur ce forum)…

    24. Nemo

      Bonsoir Laurence
      Ma déception est tout de même grande … pas un seul nom de joueur de foot ou de basket … c’est radin tout de même ….

      Je vous souhaite une excellente nuit ! 😉

    25. Nemo

      JBMC-EDL :

      – disparition de l’un et apparition de l’autre le lendemain sur le même fil de discussion
      – même manière de faire des citations entre crochets (cas unique sur ce forum)
      – mêmes citations de J. Romain
      – même trio avec les 2 autres « grâces »
      – même style et comportement …

      Ca fait beaucoup de « coïncidences » ………. 🙂

    26. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Emmanuelle : amusez vous de vos coïncidences, qu’est ce que vous voulez que je vous dise. Si vous n’avez pas plus intéressant à foutre sur ce forum que chercher des noises et des comploteurs à tout va, grand bien vous en fasse.

      J’ai bien connu quelq’un qui vous ressemblait… bon, c’était un yorkshire, mais c’est frappant.

      Le bonjour à votre vénérable.

      Bonjour Nejma 🙂

    27. Nemo

      JBMC-EDL

      J’ai oublié un autre détail qui ne trompe pas.
      Feu EDL faisait régulièrement la promotion de son gourou Dieudonné en le citant, en donnant des liens à ses vidéos, etc …

      Et que lit-on sur cette page de la plume de l’alias « Jean-Baptiste Muhammar Cohen » qui oublie toute prudence tellement il est pris dans une frénétique admiration de lui-même ?

      « C’est gentil de préciser que c’est le commerce de Dieudonné, vous étayiez cette précision dans quel but ? Me culpabiliser ? Vous rigolez, c’est mon humoriste favori, »
      Message 12 sur cette page.

      🙂

    28. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Oui, et alors ? vous l’aviez déjà relevé quelques messages plus haut sur ce même fil, vous avez peur que les lecteurs n’aient pas bien lu ? Pauvre Emmanuelle…

      Est ce que je viens vous emmerder avec les francs maçons, moi ?

      Je devrai avoir honte ? mais de quoi ? d’être juif ? d’aimer Dieudonné ? J’adore le tartare de cheval aussi, vous en déduisez quoi ? Que je suis un barbare qui n’aime pas les animaux ?

      J’ai pas de chat, vous en déduisez que c’est parce que je n’aime pas les chats ? et que quelqu’un qui n’aime pas les chats est forcément quelqu’un qui n’aime pas les gens ? donc que je suis raciste, puisque les noirs, les arabes, les jaunes, etc… sont aussi des gens ?

      Je vous connais, vous en êtes tout à fait capable. Pauvre, pauvre fille… restez enfermée dans votre connerie stratosphérique, et allez plutôt racoler Roland ou Laurence.

      Et bon courage pour le Darwin Award.

    29. Nemo

      Vous n’êtes rien de ce que vous prétendez JBMC,

      mais un très ordinaire (m)blablateur stipendié, un squatter, un baratineur et un pauvre d’esprit sans foi ni loi, sans rime ni raison, qui traîne son ennui, sa vanité et son vide existentiel sur ce forum.

    30. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Emmanuelle, ce n’est pas parce que vous avez le cerveau monté à l’envers la tête en bas, et que la réalité d’une chose vous semble impossible parce qu’elle n’est pas la votre, qu’elle n’existe pas…

      Mais c’est une conception qui vous dépasse, je sais aussi 😀

      Pour le reste, je vous laisse seule juge de votre avis.. c’est curieux, ça me rappelle mes propos récents à votre sujet.

      Ah oui, toujours cette enveloppe vide qui ressent le besoin de s’approprier les autres pour exister.

      Vous devriez aller marcher seule et longtemps dans le Neguev, ça vous ferait du bien.

    31. Nemo

      Projection et auto-référence « ça me rappelle mes propos récents à votre sujet » : c’est la définition même du Narcisse en proie à son solipsisme et à la folle admiration de lui-même …

    32. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      C’est exactement ça 😀

      Accessoirement, c’est aussi ce que beaucoup se tuent à vous dire.

      Mais il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Et la définition du déni, c’est de se rendre compte de ses propres horreurs… chez les autres… 😀

      Sortez un peu, aérez vous, fait beau quoi, y’a assez à faire à Paris pour pas rester plantée toute la journée sur internet en attendant la moindre occasion de remplir votre petite vie.

    33. Nemo

      Qu’attendez-vous pour appliquer ces pieux conseils à vous-même ?

      Vous en avez visiblement bien plus besoin que moi EDL-JBMC, puisque vous n’avez toujours pas « décrocher » de ce site, bien que votre compte ait déjà été clôturé du fait de vos dérapages incessants;

    34. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Mon compte n’à jamais été cloturé, gardez votre complotisme pour vous, et épargnez vous de m’appeler à rallonge, ça vous userai les ongles. Au pire, JB je comprendrai aussi. Et hop, un message au modérateur.

    35. Nemo

      Allez, allez, courageux petit pleurnicheur aux dents longues rayant le parquet …. il n’y a que la vérité qui blesse ! 🙂

    36. Nemo

      « gardez votre complotisme pour vous »

      « Complot » est un bien grand mot JBMC-EDL, pour qualifier un mensonge et une petite dissimulation éventée depuis longtemps ….. 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *