toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Racisme : Une barrière de la honte financée par l’Union Européenne


Racisme : Une barrière de la honte financée par l’Union Européenne

C’est au Maroc que sera construite cette barrière raciste et honteuse, dont le but est de protéger l’Espagne des africains subsahariens. 
Cette clôture sera construite autour de Mellilia pour empêcher les humains d’aller où bon leur semble »puisque le monde appartient à tous les hommes » (c’est de la bouche de musulmans maghrébins que pour la première fois j’ai entendu cette belle théorie).

Au Maroc on est pas content, car les noirs africains  ne pouvant pas monter en Espagne vont devoir rester et s’installer au Maroc ! Quoi on aime pas les noirs au Maroc ?

Le ministre espagnol (extrême droite)  de l’intérieur Jorge Fernández Díaz  selon le site espagnol, melillahoy, a salué cette initiative de construction de clôture et en a profité pour mettre ça sur le dos du Maroc.

Loading...

Par ailleurs, le quotidien londonien Al Quds Al Arabi (un bon journal de jihadiste pro immigration) a rapporté de son côté que Jorge Fernández Díaz  aurait demandé à l’Union Européenne, une rallonge financière de 50 millions d’euros pour lutter contre l’immigration clandestine, dont une partie serait affectée à la construction de cette clôture marocaine, laquelle serait doublée d’une tranchée.

Le pire est que les marocains eux-même, qui étaient habitués à utiliser ce chemin pour passer illégalement en Espagne, sont  dorénavant bloqués par la barrière !

Un photo de cette clôture de la honte qui révèle le racisme profond des marocains vis à vis des africains et révèle le vrai visage de l’Etat d’Appartheid qu’est la dictature musulmane religieuse du Maroc.
Un cloture qui révèle aussi le racisme profond des espagnols vis à vis des africains et des marocains et révèle le vrai visage de l’Etat d’Appartheid qu’est la dictature capitaliste raciste qu’est l’Espagne.

Imaginez une seule seconde que cette clôture ait été crée pour se préserver d’attentats suicide terroristes…
On attend une manifestation des indigènes de la République et autres pro immigration. Ils ont notre total soutien.

Une barrière quand même quelle honte…

La barrière anti noirs du maroc financé par l'Espagne et l'Union Europenne

La barrière anti noirs du maroc financé par l’Espagne et l’Union Europenne

 

 

 

 

 

 

 

 

Gauchina Connas pour Europe-Israel.org

Learn Hebrew online




Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Racisme : Une barrière de la honte financée par l’Union Européenne

    1. Men

      Excellent article !! J’ai beaucoup ri 😀

      Quand même, cette « Gauchina Connasse » : S’il elle n’existait pas, il faudrait l’inventer 😀

      …Non mais vous vous rendez compte : Je suis sûr que si les Juifs s’étaient permis de construire un tel mur en Israel, on aurait immédiatement reçu toutes les foudres de la part des Nations!
      (hein? Quoi? J’ai dit une bêtise? 🙁 Comment ça on a déjà construit un mur? Bah on’m dit rien à moi, on m’cache tout… :D)

      Bon, alors pour le mur du Maroc : L’europe est d’accord ou pas? Non, je dis ça parce que là, je ne comprends plus très bien : C’est bien finalement de chercher à se protéger ou c’est pas bien?

      Quelle belle bande d’andouilles les ashton &Cie, si fiers de leur europe de merde qui plonge tout le monde vers le chaos à vitesse grand V!
      …Et hypocrites avec ça 🙁

    2. Men

      Euh… non, pas hypocrites (enfin, si! aussi…) mais antisémites!

      Car on s’empresse de critiquer les Juifs, on cherche à les asphyxier par tous les moyens, à les ridiculiser, à les offrir ce faisant en pature à toute la merde jihadique du monde entier, mais pendant ce temps là en douce, on se dit que « ce n’est pas con du tout finalement ce qu’ont fait ces Juifs ».

      Et ensuite on réalise EXACTEMENT la même chose que ce qu’ont fait les Juifs, après avoir pendant des années mis les Juifs au pilori pour ce qu’ils avaient fait.

      Il n’y a pas de mots pour décrire ce genre de procédé.

      Ah si, il y en a deux : ANTISÉMITISME VIRULENT!

    3. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      [C’est au Maroc que sera construite cette barrière raciste et honteuse, dont le but est de protéger l’Espagne des africains subsahariens]

      Les marocains n’ont rien à voir là-dedans, Melilla est une enclave ESPAGNOLE, cette (DEUXIEME) barrière ne sera donc pas construite au Maroc, mais sur un territoire ESPAGNOL.

      Accessoirement, cette enclave étant une porte d’entrée (d’immmigrants comme de drogues) sur l’Europe, si il y à quelqu’un à accuser d’empêcher une trop forte immigration clandestine, c’est l’EUROPE, pas le Maroc non plus.

      Enclave espagnole, au demeurant, et entre parenthèses, légitimement reconnue et non contestée, ELLE, donc faisant ce qu’elle veut sur ses frontières…

    4. Lion

      @jean baptiste muhammad Pas vraiment non. D ailleurs l opposition marocaine a déposé un ordre du jour pour demander l arrêt de la construction de cette barrière côté marocain.
      Voir http://www.lemag.ma

    5. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      @ Lion :

      Hello. Votre lien est incomplet, et je n’arrive pas à trouver d’infos contradictoires dans cet article qui, il me semble, se contredit lui même aussi. 😀

    6. phil

      des barrières de ce type existes partout dans le monde, en arabie saoudite, au quatar aussi il me semble mais là personne ne dit rien.
      cet article est acerbe mais peut être aidera t-il les espagnoles à réduire les arrivages massif de clandestins, à limité les passages de terroristes et fournisseurs de drogues qui financent les réseaux djihadistes.
      en Israël ça à bien fonctionné les attentats terroristes ont réduits de plus de 90% dans le pays, maintenant les terroristes se trouvent obligé d’enlevé des enfants des soldats, ce qui démontre une grandeur d’âme asses exceptionnel, quant à la mise en place du tracé de ce mur sécuritaire sur les territoires contesté revenons donc au frontières établit en 1920 lors du partage fait sous la tutelle des anglais et validé unanimement en 1947/1948 par l’ONU lors de la déclaration de la constitution de l’état d’Israël.

    7. Lion

      @jean baptiste muhammad
      Vous ne savez définitivement pas lire.
      La barrière est construite au Maroc.
      Allez on sait que vous écrivez du Maroc (adresse ip). Essayée d être un peu objectif de temps a autre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *