Pour Tariq Ramadan, la tuerie de Bruxelles n’est pas si grave. Il y avait des agents du Mossad parmi les victimes…
Une tuerie a eu lieu dans un musée de Bruxelles. On s’en émeut, c’est la moindre des choses. Mais pourquoi ? Parce que le tueur présumé (il a filmé son acte barbare, la présomption est du domaine de la litote) est français ? Parce que cela s’est produit dans un pays réputé calme ? Parce qu’on va pouvoir incriminer les « services » chargés de suivre ces fous furieux, adeptes d’un djihad qui s’aguerrit en Syrie, comme 740 de nos compatriotes ?
Non. Parce qu’il se trouve des voix pour excuser, voir justifier son acte. Oui, vous lisez bien.
Des agents du Mossad à Bruxelles ?
Sous prétexte que deux des victimes seraient des « agents du Mossad » – ce qui reste à prouver –, il se trouve des voix pour absoudre le geste.
Dans quel monde vivons-nous ? Celui où l’assassinat trouve des alibis ? Celui où la mort de touristes est « moins grave » du fait de leur nationalité (on n’ose écrire « de leur race ou leur religion »), ou de leur métier ?
Le parallèle avec la mortelle randonnée du sinistre Mohammed Merah est flagrant. Voici deux paumés, passés de l’incivilité à la délinquance, de la délinquance au djihad et de ce dernier au meurtre de sang froid. Toulouse, Montauban : trois militaires et des enfants, coupables de quoi ? D’être juifs pour les plus jeunes, soldats pour les autres. C’est le pogrom par goutte-à-goutte.
Revenons-en aux faits.
Voici ce qu’écrit Tariq Ramadan, le très médiatique musulman de service : « Les deux touristes visés à Bruxelles travaillaient pour les services secrets israéliens selon Le Soir et d’autres sources qui se recoupent. Le gouvernement ne commente pas. Par hasard. S’agit-il d’antisémitisme ou de manoeuvre de diversion quant aux vrais motifs et aux exécutants? On condamne les assassinats d’innocents et tous les racismes, sans exception, mais il faut aussi cesser de nous prendre pour des imbéciles. »
Qui dénonce Tariq Ramadan ?
Qui a dénoncé le caractère odieux de ce texte dans les grands médias français ? On a beau chercher, on ne trouve pas. Une personnalité de premier plan peut dire que l’assassinat de quatre Juifs se justifie parce que deux d’entre eux auraient travaillé pour le Mossad sans que personne ne réagisse. On doit cependant remercier M. Ramadan pour cette déclaration qui montre comment la rhétorique du « Je ne suis pas antisémite, je suis antisioniste » est entrée dans les moeurs.
« Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens ! » Combien de Juifs ne soutiennent pas Israël ? Si peu, on peut donc tirer dans le tas au nom des frères palestiniens victimes de la barbarie sioniste – c’est halal, c’est même dans la Sunna : « L’Heure ne viendra pas avant que vous vous battiez contre les Juifs. Un rocher derrière lequel un Juif sera caché dira : “Ô Musulman ! Un Juif se cache derrière moi, tue-le.” »
Voilà donc venir l’antisémitisme nouveau, l’antisémitisme cauteleux d’un universitaire reçu partout dans le monde comme on aime à le rappeler, l’antisémitisme respectable en quelque sorte. Rien à voir avec Dieudonné ou Soral, M. Ramadan est oint par l’Université et l’Islam tout à la fois.
Tariq Ramadan, une certaine idée de l’islam
Soheib Bencheik, ancien grand mufti de Marseille, déclarait dans Le Parisien, le 17 janvier 2004 : « Je connais l’homme, je l’ai rencontré à plusieurs reprises, ce n’est pas un théologien averti, mais c’est un tribun charismatique. Il défend une vision totalitaire, intégriste, c’est un crime de le mettre en contact avec la jeunesse. C’est pourtant ce qu’a fait en France la Ligue de l’enseignement, ce sanctuaire de la laïcité ! C’est elle qui a fait bénéficier Ramadan de sa logistique… »
On a bien lu : la Ligue de l’Enseignement, bras armé de la laïcité la plus vive, a offert tribunes et auditoires à ce brandon de haine ! Cette Ligue, aveuglée par son désir de nuire à la chrétienté, s’appuie, pour y parvenir par ce qui est l’exact opposé de son combat : l’islamisme le plus violent !
Et voilà notre homme qui relativise (et Dieu sait que l’islam relativise peu, très peu) la mort de deux touristes, coupables d’être juifs, et, peut-être, engagés dans la défense de l’État hébreu. Un silence abyssal s’ensuit.
La complaisance, souvent électoraliste, à l’égard d’un certain islam a fait son temps. Combien d’actes « isolés », trop fréquemment présentés comme le fait de « déséquilibrés », faudra-t-il pour qu’on se rende compte que l’islamisme meurtrier, aveugle, fanatique se cache au sein des communautés abondamment subventionnées (voir le procès de Sylvie Andrieux), loties, chéries par une part de nos gouvernants ?
Tariq Ramadan, en absolvant l’assassin, ne fait qu’inviter de minables Merah, d’obscurs Nemmouche à reprendre le flambeau, et à tuer au nom d’une religion « d’amour et de tolérance » qui ne justifie cette appellation qu’à l’égard d’elle-même et de ses enfants les plus abjects.
SIGNEZ TOUS LA PETITION : EXPULSEZ LES DJIHADISTES (EUROPE ISRAEL)
LUI AUSSI NE DOIT PLUS PRECHER EN FRANCE
Entierement d’accord avec vous Mme Laurence et Laurent l’alsacien.
Signez la petition pour foutre ces ordures dehors nous ne voulons plus de ces raclures dégénères dans nos pays qu’il reste chez eux dans leurs pays d’atardés.
Roland l ancien « malgré nous « on te connais à Colmar. Personne ne peut contester Ramadan ils vous montre la poutre que vous avez à l ‘ œil .
Les bons et honnêtes juifs c’est ceux qu on entend pas brailler la haine la preuve à l’heure actuelle ils sont au-dessus de tout dans une discrétion de prêtre . Roland l ‘Alsacien » le malgré nous » Mon œil tu caches un cœur de petit nazillons pas méchant mais détestable et cruelle tu salis ce forum , qui peut par une construction d’idées de débat , d’abattre certaines peurs puériles .
Donc selon vous Mr Beny , un bon juif est une personne qui doit se taire quand des membres de sa communauté se font assassinés. Heureusement qu’Israel ne suis pas votre logique ….. Peut etre sommes nous avec entre autre Roland excédés de risquer notre vie en sortant avec une kippa , une maghen david ou tout simplement parceque nous sommes des Français integres pendant que notre pays est envahit par des fanatiques dangereux qui n’aiment pas le pays ou ils vivent et sont prêts a assassiner tout ce qui ne leurs ressemble pas on ne peut pas dire que l’intégration fait partie de leurs priorites.
Alors non je ne suis pas d’accord le silence n’est plus de mise et la riposte s’impose.
…..Quand allons-nous comprendre que nous sommes en guerre insidieuce, larvee, mal definie, mais non moins reelle avec ces Fous d Allah ces hysteriques de la Religion, il fautr nous unir et soutenir sans faille, sans hesitations, avec courage et conviction nos Freres et Amis Juifs et cela pour toujours et quoi qu il arrive, n oubliez pas qu Israel est le seul Pays Democratique dans cette poudriere du Moyen Orient et en plus isolees au milieux de fanatiques voues a sa perte..le Tarig ce pauvre tare, lui appliquer la Charria, puisqu il la defend..Vive le Monde Judeo-Chretien, LAIQUE, ET NOS FRERES DE COMBATS ISRAELIENS…JFGarrouste, vive Israel et l Europe debarassee de cette menace..JFG..
ce type profite au maxi du laxisme occidental que fait il en Europe??? c est un bandit dangereux facho raciste et qui débat pour les terroristes attention c est un des pires a éliminer
Mais un discours haineux ne peut qu amplifier une dégénérescence du débat ,bien entendu que c’ est inacceptable de s en prendre à des innocents juifs comme il est de s en prendre à une religion entière . Regardez Israël vends des drones au monde entier « chapeau » pas un commentaire sur le forum….à rien comprendre.
Voilà ce qui arrive quant on permet aux terroristes en herbe de poursuivre des études , il n’en ont pas besoin pourtant , !
Ramadan n’est pour rien dans l’attentat du musée. Par contre il est plus que possible que les services secrets occidentaux et israéliens aient planifié cet attentat qui ne profite qu’aux fascistes et est destiné à opposer juifs et musulmans. Des fascistes juifs qui font assassiner d’autres juifs : c’est possible.
@Roland l’alsacien
Nous sommes donc d’accord sur de nombreux points et cela reconforte de voir que nous sommes plusieurs à penser la même chose.
Un jour proche les islamistes paieront pour leurs crimes et ce jour la cela fera tres mal car les honnetes gens en ont marre qu’on les manipulent.
Shalom Roland l’alsacien.