toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quelques vérités indispensables sur le 6 juin 1944 par Guy Millière


Quelques vérités indispensables sur le 6 juin 1944 par Guy Millière

Je ne serai pas en France pour la commémoration du 6 juin 1944.

Je ne suis, au moment où j’écris ces lignes, pas en France, mais à des milliers de kilomètres, à Los Angeles. Cela m’évite d’entendre les discours officiels et de me trouver confronté une fois se plus à la version officielle de l’histoire.

Le discours gaulliste disant que la France s’est libérée elle-même est essentiellement faux

La libération de la France a effectivement commencé le 6 juin 1944. Mais la France a été libérée du nazisme, et du pétainisme. Environ cent soixante dix Français ont débarqué en Normandie. Le discours gaulliste disant que la France s’est libérée elle-même est essentiellement faux. La résistance française n’a joué qu’un role assez mince, et les communistes ne se battaient pas pour libérer la France, mais pour la prendre en main sur un mode totalitaire. Le parti communiste a été collaborationniste jusqu’à la rupture du pacte germano-soviétique.

Loading...

bh5

Par ailleurs, point crucial, le débarquement a eu lieu en Normandie parce que Franklin Roosevelt a été influencé par des agents communistes et s’est rangé aux positions de Staline. Winston Churchill voulait que les troupes anglo-américaines montent vers Berlin depuis les Balkans. Si la proposition de Churchill avait été retenue, le régime nazi serait tombé plus tôt. Il y aurait eu moins de morts américains, et moins de morts juifs dans les camps d’extermination. Ce qui n’est jamais dit.

Enfin, autre point crucial, non seulement Staline a été d’abord l’allié d’Hitler, mais il n’est devenu un « allié » du monde libre que parce qu’Hitler a attaqué l’Union Soviétique pour déjouer une attaque que l’Union Soviétique préparait contre l’Allemagne nazie.

L’Union Soviétique n’a donc fait partie des « alliés » que parce que les manoeuvres de Staline se sont retournées contre l’Union Soviétique, et parce que Franklin Roosevelt était sous l’influence d’agents communistes. Les morts russes à Stalingrad ont été victimes de ces manoeuvres. L’Union Soviétique s’est partagée la Pologne avec les nazis au début de la guerre et a effectué le massacre de Katyn. Elle a, par son influence sur Roosevelt, prolongé la guerre, contribué à faire tuer davantage d’Américains, et bien davantage de Juifs victimes de la shoah. Elle a utilisé la guerre pour asservir la moitié de l’Europe pendant plusieurs décennies. L’essentiel du matériel militaire que Staline a utilisé pendant la guerre lui été fourni par l’administration Roosevelt.

Faire venir Poutine en Normandie au nom de la victoire sur le nazisme est une façon de continuer à occulter ce que je viens de noter. Mais l’occultation a commencé, je sais, dès le temps de la présidence de Franklin Roosevelt. Obama est l’héritier de Franklin Roosevelt: lui n’est pas entouré d’agents communistes l’utilisant comme un idiot utile, mais d’agents de l’islamisme. Les époques changent. Le totalitarisme change aussi. Le totalitarisme reste le totalitarisme.

Un procès de Nurenberg des crimes du communisme n’a jamais eu lieu

Un procės a eu lieu à Nurenberg pour juger les criminels nazis. A cause de Roosevelt, les Soviétiques étaient du coté des accusateurs. Il aurait dû être du coté des accusés. Un procès de Nurenberg des crimes du communisme n’a jamais eu lieu. Il serait pourtant très utile.

Un livre disant la vérité sur Roosevelt, les relations Roosevelt-Staline, et l’influence des agents communistes au sein de l’administration Franklin Roosevelt reste à écrire. Je ne le ferai pas, car il n’y aurait aucun grand éditeur en France pour le publier.

Learn Hebrew online

C’est ainsi que vit la version officielle de l’histoire.

: © Guy Millière pour Dreuz.info.

PS j’aurais pu ajouter que, sur ordre de Roosevelt, puis de Truman, l’armée américaine a « rapatrié » de force des milliers de soldats russes qui ont tenté, à la fin de la guerre, de choisir la liberté, ce qui signifie qu’elle les a envoyés vers le goulag. J’aurais pu noter le comportement des Britanniques qui ont tout fait pour empêcher les Juifs rescapés de la shoah de rejoindre ce qui allait devenir Israël et les ont souvent renvoyés vers les camps dont ils étaient à peine sortis. Mais s’il fallait tout dire, cela deviendrait vraiment accablant….

Loading...

5701720_orig





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Quelques vérités indispensables sur le 6 juin 1944 par Guy Millière

    1. Benoech

      Je pense que Guy Millière est encore en dessous de la véritè
      Staline , voulait se servir de l’Allemagne , pour asservir l’Europe ou , une bonne partie , avec l’aide des sIdiots Utiles , Communistes
      La France elle , a tourné casaque en 1940 , en devenant collaborationiste

    2. DANY83270

      beaucoup de vérités historiques sont cachées aux Français par nos politiciens; c’est ainsi que l’Histoire de France est falsifiée; c’est ainsi qu’on oblige nos enfants à devenir des révisionnistes; on leur apprend par exemple que Guillaume Tell a été obligé par les Anglais de lancer une flèche pour détruire la pomme fixée sur la tête de son fils, au risque de le tuer, alors qu’il s’agit d’une pure légende mais c’est ainsi que l’on fabrique des héros imaginaires utiles dans l’inconscient collectif pour masquer le véritable caractère collaborationniste des Français avec les envahisseurs que ce soit les Romains, les Arabes, les Anglais ou les Allemands !

    3. esaü

      Ces critiques quoique fondées sont hors de propos : il faut se souvenir du courage de ceux qui se sont battus contre les alemands alors qu’ils n’étaient que des civils au début de la guerre.

    4. tritz

      je suis tres mal informé sur cette guerre ! d’apres ce que je sais l’Italie n’a pas non plus les mains propre dans cette affaire

    5. tritz

      Mon information est assé médiocre mais a ce que je sais, c’est que l’Italie n’est pas non innocente dans cette guerre!!

    6. David Belhassen

      A Dany : Votre sentence sur « le véritable caractère collaborationniste des Français avec les envahisseurs que ce soit les Romains, les Arabes, les Anglais ou les Allemands ! », est à la fois erronée et injuste.
      Erronée, parce qu’à l’époque des Romains, le peuple de « l’Hexagone » ne s’appelait pas Français mais Gaulois ( les Francs habitaient alors en Franconie, c’est-à-dire en Outre-Rhin)..
      Injuste, parce que ce peuple (malencontreusement appelé « Franc ») a lutté autant qu’il put contre l’envahisseur romain. Injuste parce qu’en 732, ce peuple a stoppé victorieusement l’offensive arabo-musulmane jusqu’à Poitiers.
      Injuste aussi parce que vous ne faites aucune distinction entre des dirigeants traîtres à leur patrie et le peuple dans son ensemble.
      En Judée aussi il y a deux mille ans, le Sanhedrin et la clique des Pharisiens ont collaboré avec Rome (voir par exemple le comportement collabo de Yohanan Ben Zakkaï), mais le peuple dans son ensemble a lutté courageusement et héroïquement contre l’occupant romain.
      Lors de la période ottomane, il s’est également trouvé des collabos dans notre peuple qui ont vendu le mouvemment de résistance NILI aux occupants Ottomans. Idem lors du « Mandat Britannique ». Qui a trahi les résistants du LEHI ? Et qui aujourd’hui collabore avec l’ennemi arabo-islamiste si ce n’est cette pseudo « Intelligensia » du mouvement « Paix maintenant » ?
      La trahison – ou plutôt ce que j’ai appelé dans mon ouvrage « La tentation kapoïste »-, de certains de nos dirigeants a toujours existé, mais le peuple dans son immense majorité a été exempt et innocent de ce fléau qu’est la collaboration avec l’envahisseur et l’occupant.

    7. Ratfucker

       » l’armée américaine a « rapatrié » de force des milliers de soldats russes qui ont tenté, à la fin de la guerre, de choisir la liberté,  » Contre vérité historique: Il s’agissait principalement des centaines de milliers de Russes de l’armée Vlassov, passés à l’ennemi nazi. Rappelons que sur le million d’occupants en France, la Wehrmacht comptait 50% de non allemands, en premier lieu des Soviétiques (la plage d’Omaha Beach était défendue par un régiment arménien, le maquis des Glières a été exterminé par des chasseurs alpins polonais, la Dordogne a été ravagée par la Brigade Nord Africaine, le maquis des Ardennes a été massacré par des SS ukrainiens et suisses)

    8. David Belhassen

      A Ratfucker. Si ce que vous dites est réel, preuves à l’appui (désolé de mon ignorance sur ce sujet extrêmement important), il faut à tout prix le révéler au grand public. Rétablir la vérité historique, d’autant plus qu’elle a été occultée il me semble, est une tâche des plus nobles et indispensables à l’avenir de l’humanité. Cela vaut un article détaillé à proposer à Europe-Israël.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *