toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quelque chose de louche dans le dossier Nemmouche


Quelque chose de louche dans le dossier Nemmouche

Hier mercredi, Medhi Nemmouche a été amené vers 14h20 à la cour d’appel de Versailles (Yvelines).

Le convoi qui le transportait depuis le siège de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) était digne d’une super production hollywoodienne : deux fourgons, une voiture banalisée et des forces de sécurité. A son arrivée, les policiers d’élite du Raid avaient pris position.

Les policiers d’élite du Raid pour un loup solitaire ?

Loading...

La garde à vue de Nemmouche a été prolongée, mardi 3 mai, au-delà des quatre jours habituels en matière de terrorisme, une mesure très rare qui peut être prise en cas de risque d’attentat imminent, alors que Nemmouche ne peut que passer de la garde à vue à la détention.

Qui risque de commettre un ou des attentats, quel rapport avec Nemmouche, le loup solitaire ?

Aujourd’hui jeudi, Nemmouche a été présenté de nouveau à la cour d’appel de Versailles, à 11 heures. Pour l’accueillir, des mesures de sécurité draconiennes ont été prises : renforts policiers, détecteurs de métaux, contrôle d’identité.

MMV634349_TFR

Pour un loup solitaire ?

L’audience a duré cinq minutes. Nemmouche a été introduit dans un box vitré par trois hommes cagoulés et lourdement armés, et des gendarmes d’élite attachés aux services pénitentiaires.

Image d'archive

Pour un loup solitaire ?

Learn Hebrew online

Selon le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, Mehdi Nemmouche a été l’objet de l’attention de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) « dès sa sortie de prison » en décembre 2012, raison pour laquelle il a été signalé aux Allemands, qui l’ont repéré le 18 mars, à son retour sur le sol européen, à l’aéroport de Francfort, en provenance de Bangkok.

Donc Nemmouche est suivi depuis décembre 2012 par la DCRI, il est signalé comme revenant de Syrie le 18 mars, et que se passe-t-il ensuite ?

Le 4 juin, Olivier Toscer dans Le Nouvel Obs affirme « selon nos informations, il n’existe aucune fiche « S » au nom de Mehdi Nemmouche dans les fichiers de personnes recherchées. »

Loading...

Avait-il été recruté comme indic, et comme Merah, avait-il trompé les renseignements français, ce qui expliquerait qu’il circulait librement depuis le 18 mars ? Où est-ce une nouvelle énorme bavure des services (La DCRI aurait confondu Mehdi Nemmouche avec son oncle imam salafiste, a publié Le Nouvel Obs avant de supprimer la page et se rétracter

Nemmouche a-t-il vraiment été radicalisé en prison, alors que son oncle, Ammar Nemmouche, connu des services antiterroristes, est devenu imam salafiste, qu’il enseigne l’islam radical, entendre par là un islam d’obéissance stricte au Coran qui ordonne de se livrer au jihad et de mourir pour Allah.

Screen Shot 2014-06-05 at 21.08.13 PM

A Anvers, le bourgmestre, Bart De Wever réclame le soutien des commandos de l’armée pour la protection des lieux juifs anversois.« Donnez-nous, s’il vous plaît, des paracommandos pour protéger les cibles potentielles. Nous avons une importante communauté juive à Anvers. Elle est sous une menace importante depuis un certain temps déjà. Il y a déjà eu des attaques à Anvers », a déclaré le bourgmestre. « Je considère comme un minimum que la Défense puisse venir nous aider pour protéger ces cibles. »

Les commandos de l’armée, pour des « loups solitaires » ?

 © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Quelque chose de louche dans le dossier Nemmouche

    1. Samuel

      C’est désespérant de voir que les bonnes mesures sont prises une fois qu’il est trop tard . Pourquoi des commandos ne prennent pas le relais dans les nombreuses cités ou la police , les pompiers et bientot les postiers n’osent même plus rentrer.
      On y embrigade et trafic pourtant bien plus qu’en prison en toute impunité.

    2. Mary

      Bien dit Klein ! Il est grand temps que LES MUSULMANS PACIFIQUES manifestent . En Europe ils reçoivent tous les droits sociaux , ce qui représentent des milliers d heures de travail pour les assistants sociaux, juristes etc.. Sans compter l accueil chaleureux qui leur ai fait et le temps que l on leur consacre .. et les milIiards !!Alors en REMERCIEMENT de tout ce qu ils reçoivent ici ! c est la moindre des choses qu ils montrent qu ils ne sont pas ABSOLUMENT PAS D ACCORD avec ce que font ces sectaires intégrises naziislamises !!

      MESSAGE A FAIRE CIRCULER :

      A VOUS LES MUSULMANS PACIFISTES,

      MONTREZ ce dont vous êtes capables vous les musulmans pacifistes ! Refusez la violence grandissante des intégristes qui ne respectent ni femmes, ni hommes, ni enfants !
      Préparez un avenir meilleur à VOS ENFANTS (Ne laissez pas les intégristes leur mettre une grenade à la place du cœur !)
      Ils n ont pas le droit de s immiscer dans votre vie privée en critiquant l éducation que vous transmettez à vos enfants .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *