Une vidéo didactique démontant les préjugés des progressistes, de la gauche ordinaire et universitaire, des idiots utiles de tous poils, de gauche comme de droite, aux Etats-Unis comme en Europe. Une vidéo qui finit par coller « le mal de tête » à ces crypto – antisémites, devenus ouvertement antisionistes, anti-Israël, sans avoir de véritables arguments autres que la haine et la bêtise. Israël est une véritable démocratie et n’est pas un état d’apartheid.
Démonstration magistrale par Jean VERCORS
Bon! Le texte est excellent mais ces deux nounours sont absolument ridicules.
personne, je dis bien personne, ne se mettra à réflechir après une telle Video!
Pourquoi ne pas avoir filmé deux personnes qui discutent?
Un Video-clip tel que celui-là démontre ce que je me tue à écrire: Notre contre-propagande est misérable, lamentable et totalement ineffective. Resultat: La propagande palestinienne à gagné la bataille des médias.
Parfait en tout point, mais pourquoi ces deux marionnettes ridicules ?
Le bébé et le chien sont morts de rire… mais était-ce vraiment le but ??
Texte impeccable.
Arguments parfaits, et rapidement et simplement vérifiables.
Ton apaisé, rhétorique absolument pas culpabilisante.
10 sur 10 pour le contenu.
Mais je ne peux décemment pas montrer cette vidéo ridicule. Comment penser deux secondes qu’il est possible de convaincre sérieusement quelqu’un avec ça ? Le fond, certes.
Mais la forme, bon sang !
les voix ne sont pas assorties aux nounours.
ils critiquent israël,moi je plains les israeliens.ils n’ont pas vécut avec les arabes,mais il faudrait proposer à ces gens de vivre avec les arabes au moins une semaine pour pouvoir estimer la dure vie des israeliens…l’insécurité qu’ils vivent,la tension alors qu’ils sont chez eux.déjà les arabes en france nous en font voir de toutes les couleurs,là bas c’est pire!
il ne sert à rien de pointer du doigt la victime mais essayer de la comprendre et ne pas la diaboliser car si il y a un diable,c’est loin d’être israel!
j’ai bien aimé cette petite vidéo. Le concept n’est pas idiot.
Une manière pédagogique de démonter en douceur les ficelles du politiquement correct.
Les deux personnages (à l’aspect inoffensif et au ton monocorde) invitent plus facilement à la réflexion.
Du coup l’absurdité de l’antisionisme, et plus généralement de l’antisémitisme, sont mis en évidence.
Oui comme je l’ai déjà lu, pourquoi mettre ça sous forme de dessin presque animé avec deux personnages ridicules surtout pour un sujet aussi sérieux ?
La presence des 2 marionettes est volontaire..
Comme disait Michel Audiard, et c<est la reponse : aux Progressistes : ""les cons ca peut tout se permettre et c'est d'ailleurs a cela qu'on les reconnait….. ce langage ridicule je l"admets est la reponse aux insinuations PLUS que ridicules de ces progressistes. Sois disants HUMANITAIRES.