toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paganisme et violences contre le christianisme : Débat sur le Hellfest – Vivien Hoch et Simon Lenormand


Paganisme et violences contre le christianisme : Débat sur le Hellfest – Vivien Hoch et Simon Lenormand

Le « Festival de l’Enfer » s’est tenu pendant trois jours à Clisson, en Loire-Atlantique. Il réunit des groupes de métal, certains clairement satanistes, des musiciens déguisés en curé, des croix brûlées, etc… avec des subventions publiques massives. Débat entre Vivien Hoch (AGRIF, Observatoire de la Christianophobie) et Simon Lenormand (journaliste, adepte du Hellfest), sur TV Libertés.

Vivien-Hoch-TV-liberté-300x177

 

Ajoutée le 19 juin 2014


http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/video/debat-sur-le-hellfest-vivien-hoch-et-simon-lenormand?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+R

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Paganisme et violences contre le christianisme : Débat sur le Hellfest – Vivien Hoch et Simon Lenormand

    1. Nemo

      Ca alors .. j’aurais juré que pilou pilou n’avait pas plus de 15 ans … mais il a des références musicales qui datent des années 60 …

    2. pilou

      comme quoi a 15 ans on peut avoir des references, les meme qu’un vieux con (tu auras remarqué que je n’ai pas dit comme toi)

    3. Nemo

      En effet, avec de telles « références », vous pourrez certainement postuler pour faire nain de jardin au Parc Astérix.

    4. Men

      Deep Purple? Tout faux ! La première photo fait référence au groupe KISS.
      Pilou aurait pu aussi citer « Led Zeppelin » ou « Heavy Metal » ou « AC-DC »… mais non! Ici en l’occurrence, c’était le groupe KISS la bonne réponse.

      Donc chère Nemo, je corrige : pilou ne s’y connait visiblement pas trop dans les groupes de cette époque pour confondre ainsi Kiss avec Deep Purple. Or je signale à pilou qu’il y a de toutes les façons tout plein de Juifs au top dans beaucoup de groupes de musique autre que …Rika Zaraï.

      Si pilou veut maintenant s’en donner la peine, je lui suggère de visionner et d’écouter un exemple avec le morceau « Dividing line », où l’on peut constater le talent qu’ont les Juifs en musique par le biais du batteur Juif Nir Zidkyahu qui est le dernier batteur du groupe Genesis depuis que Phil Collins a quitté ce groupe (Album : Calling All Stations. Taper sur google : « Genesis Live 1998 The Dividing Line Katowice – You Tube » …et prêter particulièrement attention au solo de batterie qui se trouve à 7:15 minutes du début ; Même Phil Collins n’a pas fait mieux).

      Ce qui est rigolo, c’est quand un musicien Juif d’un groupe Rock américain réputé, fait Téshouva et devient très religieux : J’en ai connu un à Kiryat Sefer qui est une des toutes premières villes d’Israel qui soient ultra-orthodoxes (Trop forts ces Juifs, Baroukh HaShem !) 🙂

    5. Jean Baptiste M. Cohen

      Si vous n’aviez pas lu aussi vite, vous auriez juste lu que pilou préférait Deep Purple à Rika Zaraï, et point c’est tout…

      D’ailleurs, je me demande si la chanson d’Annie Cordy « La bonne du curé » n’est pas une chanson sataniste appelant les bonnes de curé à la dépravation pur et simple.

      A méditer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *