toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maubeuge, supporters algériens : « La France est à nous, la France est algérienne ! » (vidéo)


Maubeuge, supporters algériens : « La France est à nous, la France est algérienne ! » (vidéo)

 

A-t-on déjà vu des supporters italiens, espagnoles, portugais, anglais, brésiliens, etc… tout casser dans le pays qui les accueille ?

A Maubeuge, pour les supporters algériens : « La France est à nous, la France est algérienne ! »… Et dans toute la France ils cassent et saccagent et ce, dans le silence assourdissant d’un gouvernement de dhimmis…

Michel veut faire la fête avec les Algériens, il se fait insulter car Français (RMC)

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Maubeuge, supporters algériens : « La France est à nous, la France est algérienne ! » (vidéo)

    1. Samuel

      A force de se reproduire comme des cafards cela risque bien de devenir la réalité.
      Ces raclures vivent de nos impots haissent la France et on tous un diplôme en cage d’escalier.
      Denationaliser est la solution . qu’ils retourne pourrir en algerie.

    2. pierre

      FRANCAIS occidentaux , ouvrez les yeux, vous reste-t-il un peu de courage et de fierté, relevez la tête faites bouger les fesses de vos maires, vos députés doivent se reveiller , Bruxelles est-il Européens ou Magrébin ??? ÇA suffit ! Que vat-on laisser à nos enfants ? Ç’est le moment de rechanter la Marseilleise. Ras le BOl de voir la FRance sombrer , de perdre notre culture, de perfre notre langue et en plus nous devons courber l’échine, nos libertés, tout va en chute libre, nos enfants partent à l’étranger et nous nous faisons entrer des immigrés, c’edt normal tout ça, merci messieurs les politiciens, mille fois merci pour cette auto-génocide de la « race ou espèce » occidentale. Désolé de la rudesse de ces mots mais nous, comment nous traite-t-on …!!!!

    3. Steve

      Il faut dégager cette sale race de merde qui polus la planete je dirais même le système solaire ces raclure de bidet la France a eux mais allez vous faire mettre bande d’enculer que vous êtes la France ne serra jamais a vous vous êtes que des consanguins de merde avec un servau de BONOBO bande de déchet humain

    4. c.i.a.

      Les pro-islam gauchistes, prétendent que le pourcentage de l’ islam en France, n’est pas élevé!, quelqu’ un pourait-il me dire exactement , ce qu’il en n’est, merci.

    5. cherk

      FRANCAIS LEVEZ VOUS LEVEZ VOUS AVEC BOMBES MITRAILLE FUSILS MAIS MERDE ET ELIMINEZ CETTE RACAILLE MERDE C EST INSUPPORTABOLE .. VOUS ATTENDEZ QUOI ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

    6. Aliénor

      c’est bien fait pour ce petit collabo , qui s’excuse encore à la fin , indécrottable ce Michel , il travaille avant l’aube , se fait insulter par la racaille qui glande rien , et se réjouit pour ses tortionnaires , pfffff , demain, il va se convertir ????

    7. floflo

      Il nous faut un nouveau Général de Gaulle, avec une bonne équipe, qui chasse tous ces parasites musulmans (sauf ceux qui sont parfaitement intégrés, qui adhérent à nos valeurs républicaines et laïques, qui respectent les chrétiens et les juifs et les autres religions comme ces intellectuels qui nous alertent contre les dangers que représentent leurs coreligionnaires integristes). Toute cette racaille de banlieue, ces imans, ces integristes avec leur famille doivent quitter la FRANCE car ils n’aiment que les aides qu’elle leur donne. Ce qui nous pend au nez sera pire que l’occupation allemande car ces islamistes détestent tous ceux qui n’adhèrent pas à leur « religion » (qui n’est qu’une supercherie suscitée par le Mauvais pour tromper les hommes et mettre la zizanie entre les peuples). Que des hommes intègres se levent pour protéger les Français, le peuple juif et tous ceux qui tiennent à vivre en bonne entente avec les autres

    8. bernard

      Je de la paine pour la france dans 10 ans la France devient arabe à 100% je suie pas français me si je était Jr ré voté le Pen

    9. Philippe

      ( Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire)… Cette phrase à été prononcé par Boumédiène…Militaire putschiste, Houari Boumédiène est un ancien Président de la République algérienne!
      Nous y sommes,les femmes Algériennes ont fait leurs travailles.
      La France est mis à feux et à sang par ces deuxième et troisième générations d’Algériens, lorsque l’Algérie joue un match de foot en coupe du monde!
      J’ai honte d’être Français quand je vois tout ces débordement et ce racisme anti Français dans mon beau pays qui est la France.
      Que font nos politiques et la justice Française contre ces fauteurs de troubles…Messieurs les décideurs il serait temps de changer certaines lois, pour expulser, incarcéré, faire payé ces fauteurs de trouble…
      Quand aux médias, arrêttez de banalisé ce genre d’incidents: la réalité est là, la France devient petit à petit l’Islam engendré par les femmes Algériennes, demandé par Houari Boumediene.
      Et moi je dit: Vive la France et vive le Front Nationnal, qui dit tout haut et fort ce que tous les hommes politiques disent tout bas!

    10. floflo

      Marine Le Pen a le courage de dire le ras le bol de beaucoup de Français ainsi que leur peur de l’islam et des islamistes. Mais est ce qu’on est sûr qu’elle fera ce qu’elle dit et qu’elle ne s’attaquera pas aux personnes de confession juive ? car son père et certains membres de son parti semblent êtres des antisémites. Il faudrait une alternative avec une personne pour qui on sait son attachement à la FRANCE, aux Français, au peuple juif, aux populations complètement intégrées et qui ne risquent pas d’être islamises, et et qui ferait effectivement du menage, deja en reformant le code de la nationalite, en supprimant toutes aides à ces personnes et leur famille, en fermant les frontières, en donnant plus de moyens aux forces de sécurité. Un homme qui est de la poigne, de l’autorité naturelle et surtout qui ne soit pas attiré par tous les attraits du pouvoir, mais simplement animé par la volonté de sauver son pays des dangers de cette barbarie qui nous menace et dont seront responsables tous ces politiques gauche droite qui sont pour moi des islamo-collabo, ainsi que cette frange bien pensante des médias et intellectuels qui crient au loup quand quelqu’un ose s’alarmer sur les exactions de cette population mais ne verse aucune larme pour les chrétiens, juifs, non – musulmans qui sont persécutés ou traités comme des esclaves comme ces populations asiatiques eemployées sur les chantiers du Qatar. Honte à tous ces gens là car ils font passe les gens qui s’alarment pour des racistes afin de les faire taire, or ils font le jeu de ces parasites qui eux sont des racistes puisqu’en dehors de l’islam, il n’y a point de salut pour les « chiens » comme ils nous appellent. Le Général de Gaulle à sauvé la France avec la résistance et les alliés. Que Tous les politiques ou élus (qu’ ils soient justes , pour éviter tout amalgame) créent une résistance et un mouvement qui gagnera le élections pour faire déguerpir cette racaille et seulement cette racaille non intégrée.

    11. tel aviv

      ceux sont ces gens qui ont crée le racisme.je vous invite à signer la pétition lancée sur ce site pour déchoir les terroristes de leur nationalité française.
      il faut faire quelque chose.
      la secte salafiste a été dissoute ou bien ils envisageaient de la dissoudre, si j’ai bien lu en allemagne,il faudrait faire de même en france.
      après ceux sont les arabes qui ont inventé le salafisme pour exprimer leur haine sanguinaire et la légitimer.puis de ce que je vois,les salafistes sont algériens en très forte majorité.

    12. pierre

      Ok avec toi floflo, j’aimerai un parti politique olus rigoureux il y a le FN, mais je ne suis pas entèrement sûr de ses intentions du FN . Un parti ayant pour priorité que de remettre toutes les branches pourries de l’islam en dehors de nuire et pour le reste , les relettre dans le droit chemin, avec obligztion de parler et écrire le Français sinon retour au pays d’origine etc etc , OBigation dans la rure de parlrr le français. Il yna des quartiers de PAris oú le Français n’exsite plus. On se croirait à l’étranger. Une question : dois-je toujours sortir avec mon passeport ??????

    13. victor

      Et ça va mal! très mal même dans ce beau pays ou je suis né. j’en ai assez de tous ces politiques qui livrent mon pays sur un plateau à ces mongoliens venus du désert, oui il faut que cela cesse. J ai toujours fréquenté les mouvements de droite politiquement, et j’ai toujours été consterné par l’anti-sémitisme crasseux qui règne dans certains cénacles. Bon sang ouvrez les yeux! les juifs ne sont pas et n ont jamais étés nos ennemis, arrêtez ces discours débiles, et tendez la main aux seuls qui depuis des années ont tentés de nous ouvrir les yeux sur les dangers de l islam et des musulmans. Soutenez Israël, ouvrez vos portes aux vrais patriotes!

    14. tel aviv

      les dirigeants israeliens le disaient bien jadis que la paix n’existe pas avec les arabes.les arabes représentent un danger.je respecte toutes les religions.
      le judaisme est une religion de tolérance mais de nos jours,je vois que la religion a laissé place aux sectes,sauf que les sectes juives sont cool,et les sectes islamiques,,telles que le salafisme,le tabligh le chiisme sont ravageuses.
      pourquoi ravageuses car représentée par des arabe!est ce le français converti qui tue le juif?non!il fait sa vie tranquille.il ne faut pas mettre les français convertis dans leur sac,car j’ai des amis qui se sont convertis mais n’ont pas changé leur comportement vis à vis de moi,et sont d’accord avec moi sur la non légitimité de « pales ti n e »,eux même se plaignent à moi des arabes!dans ma vie,j’ai déjà été insulté,menacé par des propos antisémites de la part des arabes,et non des français,donc je ne veux pas qu’on les mette dans le même sac que ces pourritures.je sais que je peux parler de mes origines juives à un français,mais un arabe qui me questionne je ne pourrais les lui mentionner,
      en allemagne ils avaient prévu de dissoudre le salafisme,il faut dissoudre toutes leurs sectes pour être tranquille.et partout.

    15. beny

      Je pensais pas entendre autant de victime de sodomie par les braves guerriers algériens…quelle haine !vous avez du subir des assauts sans préliminaires violents , dans votre intimité . Vive l ‘Algérie et son peuple fière et remercié Rabbi que vous n’ avez pas le peuple algérien voisin..sacré ptit lâche derrière vos écrans …

    16. beny

      Roland l Alsacien qui travaillez au Strutofh camp de concentration du Bas Rhin ,nazillon bourré au Riesling qui se pisse dessus en eructant son patois allemand au goût de la Shoa , c’ est le type de gars sans il croise un Arabe il devient mielleux comme une chatte puante en chaleur . Sale boche. LE LORRAIN

    17. beny

      Et ajoute que Dieu m’ en soit témoin j ai rien contre le peuple juif ,mais pas touche à l’ Algérie respectez ce peuple et respectez les musulmans et toutes les croyances de ce bas monde.

    18. beny

      La France appartient à sa France , L ALGERIE appartient à son Algérie et ces jeunes binationaux sont victimes des accords d Evian et des parquage dans les cités arrêtez d édicter des haines , effectivement vous pouvez enrager du fait qu Israël n’ est pas reconnu dans le monde et l ONU et vous êtes quelques part assiégé par des fous de Dieu que vous avez créé en voulant être plus royaliste que le roi…la convoitise quoi y a de quoi être aigri.Je profite de m’ exprimer le modérateur doit faire ramadan…il dort .Et stipule ma tristesse pour ces 3 gamins comme aux piots Palestiniens qui meurent chaque jour .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    56 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap