toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’extrême droite hongroise, islamophile, qualifie le FN de «parti sioniste»


L’extrême droite hongroise, islamophile, qualifie le FN de «parti sioniste»

 

Et juge de même le FPÖ autrichien…

Le dirigeant du Jobbik hongrois a qualifié jeudi le Front national français et le FPÖ autrichien de «partis sionistes», après le refus de ces formations de s’allier avec l’extrême droite hongroise au Parlement européen. «Le Jobbik ne forme pas d’alliances avec les partis sionistes, comme le Front national français et le Parti de la liberté (FPÖ) autrichien, pour de simples raisons financières», affirme Gabor Vona dans un entretien au quotidien Magyar Hirlap.

«Le soutien sioniste d’Israël»

Le FN et ses alliés traditionnels du Parti pour la liberté (PVV) néerlandais, du FPÖ, de la Ligue du Nord italienne et du Vlaams Belang flamand (Belgique) ont échoué lundi à composer un groupe au Parlement européen. Un tel groupe leur aurait permis notamment d’accéder à des subventions. Le FN avait exclu de s’allier avec les néo-nazis grecs d’Aube Dorée, l’élu allemand du NPD ou les Hongrois du Jobbik, un parti ultra-nationaliste au discours volontiers raciste, antisémite et anti-Roms.

Vona, dont le parti a obtenu 3 des 21 sièges hongrois aux élections européennes en mai, accuse dans la même interview le PVV d’avoir «humilié la religion». Un autre responsable du Jobbik, Marton Gyongyosi, avait qualifié cette année le FN et le PVV de partis «libéraux» et «islamophobes», dont l’hostilité à l’immigration avait selon lui «le soutien sioniste d’Israël».

 

20minutes.fr

 

Pour le leader de Jobbik, “l’Islam est le dernier espoir de l’humanité” : islametinfo.fr







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’extrême droite hongroise, islamophile, qualifie le FN de «parti sioniste»

    1. Nitzotz

      Qu’attend Aube Dorée pour dénoncer à son tour les jobards de Jobbik comme autant de proisraéliens soutenus par le Mossad ?

    2. Samuel

      “l’Islam est le dernier espoir de l’humanité »
      Pas tous le monde doit être d’accord avec cette phrase surtout les femmes.

      Mouarfffff ….si cela n’était pas dramatique cette phrase serait presque comique.
      Cette religion d’atardés cérébraux? ??
      il n’y plus d’espoirs a avoir pour eux
      ils sont définitivement des dechets de l’humanité incapable de vivre avec leurs temps et en société.

    3. tel aviv

      de ce qu’on peut voir dans l’actualité,l’Islam n’est pas suivi du tout.le salafisme est un mouvement sectaire,le chiisme aussi,le soufisme et j’en passe.
      de vrais musulmans ça n’existe pas.
      ce qu’on voit autour de nous c’est un groupe d’arabes enragés,haineux qui se trouvent mille excuses pour légiférer leurs actes démoniaques.
      les arabes sont des attardés cérébraux,après les musulmans ça n’existe pas.
      l’islam le dernier espoir de l’humanité?
      bah si les arabes continuent à nous tuer et nous menacer au nom d’un « islam inventé »,on finira par les exterminer et oui,en quelque sorte c’est un espoir de l’humanité,resteront les musulmans normaux et pacifistes composés uniquement de convertis!

    4. yannick cohen

      Pr demontrer la non objectivité du journaliste et son amateurisme deguisé,liqons le titre..il est marqué « ce parti d extreme droite islamophile ».bon,au premier regard,le monsieur n avait pas la tete d un islamophile..ms passons..dès les premieres lignes,est marqué « parti ultranationaliste avec des discours racistes ».bon,alors,il est islamophile ,ou raciste???ahhh,l usage des mots pr la pensee unique…c est connu dorenavant!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap