toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lettre à Éric Zemmour, l’« israélite »


Lettre à Éric Zemmour, l’« israélite »

Une lettre d’une grande violence à l’encontre d’Eric Zemmour dans laquelle Houria Bouteldja l’accuse d’être un « renégat » d’un point de vue « racial » et historique en raison de sa défense des valeurs françaises.

Rappelons qu’Houria Bouteldja défend l’islamisation de la France. Elle a qualifié les français de « sous chiens » lors d’une émission sur France 3 « Ce que l’on appelle nous, les sous-chiens, puisqu’il faut bien leur donner un nom : les Blancs !« .

Houria Bouteldja, harpie de l’intégrisme musulman, a été mise en examen pour propos anti-français.

Très cher,

Pas la peine de t’emballer par ma manière un peu cavalière de d’interpeller. Tu ne trouveras rien dans cette lettre qui puisse satisfaire tes bas instincts. La première chose que tu dois savoir c’est que, par égard pour ma personne, je ne m’autoriserai pas à descendre dans tes égouts.
Si je préfère le terme « israélite » à « juif » c’est pour te faire mal. Pour te titiller. Pour te rappeler, malgré l’illusion de triomphe qui caractérise les parvenus de ton espèce, que tu ne fais pas partie de la race des seigneurs. Tu n’es pas blanc malgré tes efforts pour atteindre cette dignité.

« Israélite ». C’est comme ça que tu t’es défini toi-même un jour sur un plateau de télé. Et c’est sous cette épithète que la République que tu chéris tant vous a enfermés toi et ta famille. Ou plus exactement où elle vous a euphémisés en tant que Juifs1tout en collaborant au projet d’extermination physique de vos cousins Ashkénazes lors de la « parenthèse » vichyste. Et comble de malchance, non seulement tu es juif mais en plus tu es arabe (ou berbère mais c’est pareil).

Tu es un cumulard. Tu me fais peine à voir. Tu t’appelles Zemmour quand d’autres s’appellent Klugman, Klein, Finkelstein. Tu n’as même pas eu la grâce de naître aryen ! Et dans ta haine contre nous, Musulmans et autre racaille, c’est la détestation de ta race que tu exprimes. En tant que Juif et en tant qu’Arabe. D’abord, Tu nous en veux de résister à l’assimilationnisme auquel la République nous contraint alors que toi et ta famille y avez cédé (note que je ne vous en blâme pas étant donné la virulence de l’antisémitisme ).

Nos foulards, nos barbes ostentatoires, nos mosquées, nos viandes halal te rappellent trop le sacrifice identitaire auquel tu as dû te soumettre. Oui tu nous en veux de résister. Tu nous détestes aussi parce qu’on te rappelle que tu es arabe et ça c’est pire que juif. Et te voilà loyal serviteur des artisans de ta disparition. Je ne t’apprends rien sur le décret Crémieux n’est-ce pas2 ?

C’est ton syndrome de Stockholm. Ton amour pour ton oppresseur est un puits sans fond. Après avoir tué ton père et ta mère, tu veux tuer l’histoire. Cachez moi ces bougnoules qui me rappellent trop mon exil intérieur. Comme tout supplétif, tu as toujours été en tête des croisades contre nous : voile, burqa, racailles des banlieues. Et tu ne t’en lasses pas. Tu viens de récidiver. Tu dis : « Vous ouvrez le Coran à n’importe quelle page et il y a écrit : ‘Il faut tuer les Juifs, il faut tuer les Chrétiens ». Tu sais que les Musulmans sont dans l’hexagone depuis plus d’un siècle ?

Alors je te pose une question très bête : pourquoi n’ont-ils pas obéi plus tôt à ces ordres divins? Hein ? Que répondrais-tu si d’aventure un journaliste poussait l’irrévérence jusqu’à te poser la question ? Je ris à l’idée de cette folle audace mais faisons comme si. Je vais t’aider. Très simple. Nos parents étaient illettrés. Ils ne pouvaient donc pas lire le Coran. Par contre, nous on sait lire et je ne te dis pas les dégâts que ça peut occasionner…Ahh ! Je savais que cette explication te plairait. Elle est taillée pour les minables comme toi. Elle ne peut que te ravir le cœur. Et moi, ça me fait plaisir de te faire plaisir.

Cela dit, je te reconnais une certaine cohérence. Tu n’aimes pas le foulard. Mais la kippa et les papillotes non plus. Elles t’agressent, toi le juif honteux. Moi c’est le contraire. J’aurais de la sympathie pour tes coreligionnaires si je ne devinais chez une grande partie d’entre eux un parti pris pro-sioniste. Parce que, tu vois, je trouve normal et même vital d’exprimer sa personnalité historique et son identité bafouée. Sur ce point, les Juifs d’ « affirmation » ont raison de résister. Une vraie politique de la « diversité » consisterait à les soutenir comme on doit soutenir par principe les Noirs et les Musulmans contre la lessiveuse nationale-républicaine.

Comme tu me fais pitié, je vais te donner un conseil non pas d’amie mais de codétenue. Nous, indigènes de la république, sommes dans la ligne de mire. Ok. Mais les Juifs (lorsque la bonne conscience blanche s’épuisera – et crois moi, ça s’use ces choses-là) seront les prochains sur la liste. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point les artifices rhétoriques des faiseurs d’opinion ont travesti la réalité.

Depuis que tout le monde est convaincu mordicus que les islamo-bamboulas sont aujourd’hui le fer de lance de la judéophobie, il en oublie le bon vieil antisémitisme gaulois, sournois et tapis dans l’ombre. Elles sont nombreuses les oreilles indigènes dans les bistrots, les bureaux, les usines, les cages d’escaliers à recevoir les confidences des « vrais » Français sur la « juiverie internationale ». Tu les entends comment ils susurrent à nos oreilles qu’ils croient complices ? Tu les entends tous ces murmures, ces bruissements ? Dans ta famille, ils sont certains à en avoir conscience. Demande à Askolovitch. Il a une idée sur la question.

Si j’étais toi, tu vois, je me méfierais grave de tes amis philosémites. Ils sont comme toi, les islamophobes d’aujourd’hui, mais aussi les antisémites d’hier et probablement ceux de demain. Je te proposerai bien de méditer la mise en garde de Fanon sur ce sujet, mais je préfère l’économiser pour ceux qui le méritent. Et pourtant…Souviens toi de Raymond Barre et de ses « Français innocents tués près de la synagogue de la rue Copernic3.

Souviens-toi de l’allocution de Chirac un certain 14 juillet 2004 dans laquelle il a exclu ses « compatriotes juifs et musulmans» de la francité4. Comme je suis un peu perverse, ce lapsus d’État avait égayé ma journée. Qui dort par terre ne peut pas tomber de son lit. Moi, j’ai l’avantage de savoir qui je suis : une indigène. Chirac ne peut pas m’atteindre.En revanche, à l’époque, Finkielkraut, un autre prétendant à la blanchité, s’était étranglé. Reconnais que c’était un spectacle que seuls les fins gourmets pouvaient apprécier. C’était franchement savoureux !

Et pour finir, parce que je ne peux pas conclure sans t’achever, sache que si nous combattons le soralisme et l’antisémitisme qui le sous-tend c’est pour ne pas connaître ton destin de petite frappe et de renégat. La seule chose qui me chagrine c’est que si incha Allah notre lutte contre le racisme républicain devait aboutir, elle bénéficierait à des connards comme toi.

Bien cordialement à toi,

Houria Bouteldja, membre du PIR

Notes

1. Juif ou israélite ? Halte à la polémique
2. L’émancipation à « marche forcée » : les Juifs d’Algérie et le décret Crémieux, David Nadjari
3. Le 3 octobre 1980, une bombe tue trois personnes devant la synagogue de la rue Copernic à Paris. Dans les heures qui suivent, le gouvernement de Raymond Barre va alors multiplier les erreurs. Sur le perron de Matignon, le Premier ministre évoque d’abord un « attentat odieux qui voulait frapper des Israélites qui se rendaient à la synagogue et qui a frappé des Français innocents qui traversaient la rue Copernic ».
4. Allocution du 14 juillet : Nous sommes dans une période où, incontestablement nous le voyons, notamment depuis quelque temps, les manifestations d’ordre raciste, qu’elles mettent en cause nos compatriotes juifs ou musulmans ou d’autres, tout simplement parfois des Français dans certains endroits, sont l’objet d’agressions au seul motif qu’ils n’appartiennent pas à telle ou telle communauté ou qu’ils ne sont pas originaires de telle ou telle communauté.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 67 thoughts on “Lettre à Éric Zemmour, l’« israélite »

    1. Nemo

      J’hallucine devant tant de boursoufflure …. !!

      Il vaut mieux que tu dégages là franchement, ta puérilité de débile léger a vraiment passé toutes les bornes ….

    2. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Qu’est ce que vous voulez, j’essaie de me mettre à votre niveau pour vous distraire, puisque vous êtes étanche aux échanges d’un plus haut degré intellectuel, mais au final vous ne faites que me faire croire en la réincarnation, refusant de croire qu’un niveau pareil puisse être le fruit d’une seule vie.

    3. JUSTICIEN

      Tout n’est pas faux dans ce qui est écrit, et c’est bien écrit en plus.Dommage que les arabes dans leur très grande majorité soient anti-sioniste. Ils ont déjà 22 pays à eux et si ils avaient été malins ils auraient accepté Israël et fait la paix avec il y a bien longtemps. Cela je pense leur aurait évité de massacrer leurs coreligionnaires et les aurait développé sur un plan économique. Au lieu de cela, à part leur gaz et leur pétrole c’est une descente vers le Moyen-Age..Quand leurs ressources seront taries..ils seront des millions à forcer nos frontières pour s’emparer du peu qu’il nous restera et déclareront l’Europe « territoire islamique » pour faire ce qu’ils savent le mieux faire à savoir détruire les civilisations, massacrer et pour finir en faire un désert et vivre sous la tente.

    4. Ghysly44

      J’espère que les occidentaux vont se réveiller ça urge d’ici quelques DECENNIES à peine et l’horreur sera chez nous .. moi je serais âgée mais je pense avec tristesse à mon pays et à mes enfants et petits enfants et c’est pour cette unique raison que je vote pour le FN ….. pour que les musulmans ne prennent pas le pouvoir !!!

    5. tor

      Zemmour n’est certainement pas arabe, peut être un peu berbère comme tous les juifs du Magheb, ce qui est totalement différent . Et puis, s’il y a quelqu’un en France qui veut paraître différent des Français, c’est bien lui . Qu’un juif aime le pays qui a fait de lui ce qu’il est, c’est ce qui nous différencie des arabes Nasri et Bouteldja qui crachent dans la soupe mais pas sur leurs revenus.
      Zemmour, et ses frères juifs quitteront la France lorsque le FN arrivera au pouvoir. Bouteldja et consorts aussi, mais pour l’Algérie ah! ah! ah!

    6. Youssef

      Il aurait mieux fait qu’elle écrive directement en arabe, au moins nous aurions tous compris.

      Tout est incohérent, mal écrit, mal rédigé, inaudible et encore moins conséquent.

      C’est bien la preuve que Houria Bouteldja n’a rien compris, la pauvre !!!

      Elle mélange tout, juiverie, sionisme, israélite, antisémitisme. Elle devrait apprendre le sens des mots avant de les utiliser.

      Bien entendu le niveau intellectuel d’Eric ZEMMOUR ne peut en aucun cas souffrir d’une telle réaction, aussi inappropriée.

      Dire que ZEMMOUR est raciste est un pur mensonge. Car il ne dresse personne contre l’autre. Il ne fait que constater l’état de la France qui se détériore de jours en jours avec une islamisation rampante et sournoise qui n’est pas prête de s’arrêter. Par des gens qui occupent un pays avec leurs us et coutumes, et qui projettent d’imposer non seulement leur religion, mais aussi leurs lois. Qui pourrait dire le contraire ?

      Eric ZEMMOUR est l’un des rares à dire la vérité, sans ambages, il est sincère.

      Quand au texte pondu par Houria Bouteldja, il ne peut être que poubellisé !

    7. Rebecca

      Houria Bouteldja tu dois etre ronge par la haine ou la frustration voir un melange des 2. C est incoherent tout ce qu elle raconte et toute ces calomnies sur Eric Zemmour. Ce qui derange c est implement qu il dit tout haut ce que les gens pensent tous bas. Et oui les francais sont hypocrites et ce qui derange c est implement qu il ne soit pas pareil. Et encore Houria Boutdjla tu es hilarante de penser un seul instant qu eric zemmour peut etre atteind de ton message, il y a un enorme fausse entre vous chere demoiselle et eric zemmour.

    8. Aric BOCCARA

      Mais si elle déteste tellement la France, pourquoi ne la quitte t’elle pas? Il y a tellement de pays arabes qui seraient contents de raviver son rapport avec ses racines. Ou bien craint elle de se retrouver jetée en prison pour sa grande gueule et au passage violée et tabassée. Bien qu’a mon avis le sort des femmes arabes ne l’intéresse nettement moins que Eric Zemmour. Sa haine si virulente cache peut être une admiration secrète…. Et de même pour Israel

    9. Pot-au-feuj

      cette lettre de Bouteldja est extremement precieuse,
      surtout que Bouteldja c’est pas n’importe qui, elle a une action politique , un parti , une audience , c’est pas un beur paumé , désocialisé, sans emploi-avenir,et mal éduqué.

      Dans le combat de l’Islam et des Arabes contre la judeochretienté , l’arme la plus puissante et qu’il nous faut neutraliser en premier c’est la Taqqiyah

      Sur cette action Bouteldja s’est lachée , elle a commis une faute contre l’Islam : elle a dit leur vérité, elle a dit tout haut ce qu’ils pensent TOUS tout bas.

      Il faut garder cette lettre qui nous aidera chaque fois que notre camp _ sous l’action de nos collabos _ oubliera la nature de l’ennemi et ses intentions.

    10. abraham

      Lettre à Éric Zemmour, l’« israélite »
      ________________________________________

      Une lettre d’une grande violence à l’encontre d’Eric Zemmour dans laquelle Houria Bouteldja l’accuse d’être un « renégat » d’un point de vue « racial » et historique en raison de sa défense des valeurs françaises.

      Rappelons qu’Houria Bouteldja défend l’islamisation de la France. Elle a qualifié les français de « sous chiens » lors d’une émission sur France 3 « Ce que l’on appelle nous, les sous-chiens, puisqu’il faut bien leur donner un nom : les Blancs ! »

      Houria Bouteldja, harpie de l’intégrisme de musulman, a été mise en examen pour propos anti-français.

      Très cher,

      Pas la peine de t’emballer par ma manière un peu cavalière de d’interpeller. Tu ne trouveras rien dans cette lettre qui puisse satisfaire tes bas instincts. La première chose que tu dois savoir c’est que, par égard pour ma personne, je ne m’autoriserai pas à descendre dans tes égouts.

      Si je préfère le terme « israélite » à « juif » c’est pour te faire mal. Pour te titiller. Pour te rappeler, malgré l’illusion de triomphe qui caractérise les parvenus de ton espèce, que tu ne fais pas partie de la race des seigneurs. Tu n’es pas blanc malgré tes efforts pour atteindre cette dignité « Israélite ».

      C’est comme ça que tu t’es défini toi-même un jour sur un plateau de télé. Et c’est sous cette épithète que la République que tu chéris tant vous a enfermés toi et ta famille. Ou plus exactement où elle vous a euphémisés en tant que Juifs tout en collaborant au projet d’extermination physique de vos cousins Ashkénazes lors de la « parenthèse » vichyste. Et comble de malchance, non seulement tu es juif mais en plus tu es arabe (ou berbère mais c’est pareil).

      Tu es un cumulard. Tu me fais peine à voir. Tu t’appelles Zemmour quand d’autres s’appellent Klugman, Klein, Finkelstein. Tu n’as même pas eu la grâce de naître aryen ! Et dans ta haine contre nous, Musulmans et autre racaille, c’est la détestation de ta race que tu exprimes. En tant que Juif et en tant qu’Arabe. D’abord, Tu nous en veux de résister à l’assimilationnisme auquel la République nous contraint alors que toi et ta famille y avez cédé (note que je ne vous en blâme pas étant donné la virulence de l’antisémitisme ).

      Nos foulards, nos barbes ostentatoires, nos mosquées, nos viandes halal te rappellent trop le sacrifice identitaire auquel tu as dû te soumettre. Oui tu nous en veux de résister. Tu nous détestes aussi parce qu’on te rappelle que tu es arabe et ça c’est pire que juif. Et te voilà loyal serviteur des artisans de ta disparition. Je ne t’apprends rien sur le décret Crémieux n’est-ce pas 2 ?

      C’est ton syndrome de Stockholm. Ton amour pour ton oppresseur est un puits sans fond. Après avoir tué ton père et ta mère, tu veux tuer l’histoire. Cachez-moi ces bougnoules qui me rappellent trop mon exil intérieur. Comme tout supplétif, tu as toujours été en tête des croisades contre nous : voile, burqa, racailles des banlieues. Et tu ne t’en lasses pas. Tu viens de récidiver. Tu dis : « Vous ouvrez le Coran à n’importe quelle page et il y a écrit : ‘Il faut tuer les Juifs, il faut tuer les Chrétiens ». Tu sais que les Musulmans sont dans l’hexagone depuis plus d’un siècle ?
      Alors je te pose une question très bête : pourquoi n’ont-ils pas obéi plus tôt à ces ordres divins ? Hein ? Que répondrais-tu si d’aventure un journaliste poussait l’irrévérence jusqu’à te poser la question ? Je ris à l’idée de cette folle audace mais faisons comme si. Je vais t’aider. Très simple. Nos parents étaient illettrés. Ils ne pouvaient donc pas lire le Coran. Par contre, nous on sait lire et je ne te dis pas les dégâts que ça peut occasionner…Ahh ! Je savais que cette explication te plairait. Elle est taillée pour les minables comme toi et moi. Elle ne peut que te ravir le cœur. Et moi, ça me fait plaisir de te faire plaisir.
      Cela dit, je te reconnais une certaine cohérence. Tu n’aimes pas le foulard. Mais la kippa et les papillotes non plus. Elles t’agressent, toi le juif honteux. Moi c’est le contraire. J’aurais de la sympathie pour tes coreligionnaires si je ne devinais chez une grande partie d’entre eux un parti pris pro-sioniste. Il est vrai, qu’en étant sionistes, ils ne font qu’appliquer les yads de certaines sourates du Coran.

      Parce que, tu vois, je trouve normal et même vital d’exprimer sa personnalité historique et son identité bafouée. Sur ce point, les Juifs d’ « affirmation » ont raison de résister. Une vraie politique de la « diversité » consisterait à les soutenir comme on doit soutenir par principe les Noirs et les Musulmans contre la lessiveuse nationale-républicaine. Malheureusement, les islamistes s’ingénient à utiliser les Noirs, les Juifs, Chrétiens et laïcs généreux pour la réalisation de leur rêve de domination.

      Aucune loi aucune autorité n’empêche tout musulman sincère de pratiquer sa foi chez lui où dans les Mosquées. Celles-ci sont construites au rythme d’une mosquée tous les jours en Europe. Par contre, ni Eglise ni Synagogue ou temple Bouddhiste et Hindouiste ne se construit dans l’aire islamique. Ces lieux sacrés sont incendiés ou vandalisés par des islamistes sans qu’une protestation ne s’élève parmi les adorateurs d’Allah !

      Comme tu me fais pitié, je vais te donner un conseil non pas d’amie mais de codétenue. Nous, indigènes de la république, sommes dans la ligne de mire. Ok. Mais les Juifs (lorsque la bonne conscience blanche s’épuisera – et crois moi, ça s’use ces choses-là) seront les prochains sur la liste. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point les artifices rhétoriques des faiseurs d’opinion ont travesti la réalité.

      Depuis que tout le monde est convaincu mordicus que les islamo-bamboulas sont aujourd’hui le fer de lance de la judéophobie, il en oublie le bon vieil antisémitisme gaulois, sournois et tapis dans l’ombre. Elles sont nombreuses les oreilles indigènes dans les bistrots, les bureaux, les usines, les cages d’escaliers à recevoir les confidences des « vrais » Français sur la « juiverie internationale ». Tu les entends comment ils susurrent à nos oreilles qu’ils croient complices ? Tu les entends tous ces murmures, ces bruissements ? Dans ta famille, ils sont certains à en avoir conscience. Comme d’habitude, ta rhétorique oublie la réalité au quotidien. Ce sont des musulmans qui assassinent des enfants Juifs, tortures dans jeunes-gens Juifs et massacrent des Juifs dans les musées.

      Demande à Askolovitch. Il a une idée sur la question. Comme tu l’as dit dans un des paragraphes précédent il y a aussi chez les Juifs des masses d’ignorants

      Si j’étais toi, tu vois, je me méfierais grave de tes amis philosémites. Ils sont comme toi, les islamophobes d’aujourd’hui, mais aussi les antisémites d’hier et probablement ceux de demain. Je te proposerai bien de méditer la mise en garde de Fanon sur ce sujet, mais je préfère l’économiser pour ceux qui le méritent. Et pourtant…Souviens toi de Raymond Barre et de ses « Français innocents tués près de la synagogue de la rue Copernic. Je t’embrasserai sur la bouche Houria Bouteldja si je pouvais m’approcher de toi d’assez prêt ! Mais, tu oublies que ce sont des arabo-islamistes nos cousins de sang, de chair et de cœur qui commirent cet attentat abjecte et meurtrier dans le périmètre sacré de la Synagogue. Ils massacrent et torturent Juifs et Kabyles ou Berbères et Chrétiens, au choix !

      Souviens-toi de l’allocution de Chirac un certain 14 juillet 2004 dans laquelle il a exclu ses « compatriotes juifs et musulmans» de la francité (4). Comme je suis un peu perverse, ce lapsus d’État avait égayé ma journée. Qui dort par terre ne peut pas tomber de son lit. C’est pourquoi, aujourd’hui le Juif préfère mourir debout que vivre à genoux face à ses persécuteurs.

      Moi, j’ai l’avantage de savoir qui je suis : une indigène. Chirac ne peut pas m’atteindre. En revanche, à l’époque, Finkielkraut, un autre prétendant à la blanchité, s’était étranglé. Reconnais que c’était un spectacle que seuls les fins gourmets pouvaient apprécier. C’était franchement savoureux !

      Et pour finir, parce que je ne peux pas conclure sans t’achever, sache que si nous combattons le soralisme et l’antisémitisme qui le sous-tend c’est pour ne pas connaître ton destin de petite frappe et de renégat. La seule chose qui me chagrine c’est que si incha Allah notre lutte contre le racisme républicain devait aboutir, elle bénéficierait à des connards comme toi. Ta prétendue bataille contre le soralisme (Voir Dieudonné un islamique) et l’antisémitisme ne sont pas crédible face aux comportements antijuifs de tes coreligionnaires et des autorités religieuses islamiques. Tes vœux pieux tu les emporteras au paradis d’Allah où tu serviras comme l’une des sept vierges mises à la disposition des martyrs d’Allah ; Autrement dit, des assassins intégristes et fanatiques de l’islamisme. Est-ce vraiment ton souhait d’être une esclave sexuelle ? A toi, la fière indigène, de nous le dire !

      Bien cordialement à toi,

    11. klein

      Incroyable qu’une fatma puisse écrire des horreurs pareilles !
      Elle est pas niquée c’est sûr !
      Je ne savais pas qu’une femme de cette origine puisse attraper une gastro
      dans la bouche et essayer de la distribuer sur le net !
      Quand on fréquente des animaux ont fait sa toilette après
      Qu’elle retourne dans le désert et mange du sable !

    12. Meir Ben-Hayoun

      Et alors elle a la haine? Il n’en reste pas moins que son analyse sur les assimilés n’est pas sans intérêt, même si elle et ses Arabes sont des ennemis jurés du peuple juif. L’ennemi doit être éliminé certes, mais quand il dit juste, il faut le reconnaitre quitte à l’abbattre par la suite.
      Quand ces Zemmour et Finkelfraut ont tronqué le sentiment national juif pour devenir des super Français qu’ils ne seront jamais, et ont substitué le judaisme avec la laicité, et l’attachement millénaire à Eretz Israel pour l’affection de l’Hexagone, elle leur montre qui ils sont, même si c’est pour de mauvaises raisons et par haine antijuive. Et ces millions d’Arabes qui débarquent en France et engendrent une mutation de l’identité française qui s’islamise, ne voilà-t-il pas que les assimilés sont maintenant en porte-à-faux et ne trouvent plus leur place dans cette France en état de transition. C’est ce que nous les sionistes avons toujours soutenu, depuis Herzl, depuis Jabotinsky, Pinsker, Borokhov, etc. à savoir que nous sommes étrangers dans tous les pays d’Europe et d’exil, même aux Etats-Unis, et même quand on en obtient la citoyenneté de ces pays. Nous Juifs, nous ne sommes chez nous qu’en Eretz Israel, c’est un fondamnetal dui sionisme. Et cette maudite fatma rappelle à Zemmour qu’il n’est pas chez lui en France, qu’il est un Juif et pas un patos.

    13. Paul

      Qu’elle sache que Zemmour dit ce que beaucoup pensent. Nous n’aimons pas l’islam, religion haineuse et prosélyte, et ceux qui s’en revendiquent sans respecter les lois de la République, en maniant l’insulte, en crachant leur haine de l’autre….

    14. kmichele

      Elle sait peut-être lire et écrire, mais pour sûr elle n’a pas, elle et ses ancêtres, inventé l’intelligence. Ce qui lui manque pour comprendre les propos de ZEMMOUR !

      Voilà ce que font les Muzz quand ils ont accès à la culture ! Rien d’autre que de détruire (même sans culture d’ailleurs).

      Quant à son poste au sein de l’Institut Arabe, on sait très bien que la FRANCE l’a postée là parce que la FRANCE ne peut que pistonner les indigènes Algériens dont elle se revendique en échange de la paix sociale et du pétrole.

      Quant à la violence de sa lettre, elle ne fait que reflèter que la violence du CORAN envers les Juifs et les non-Musulmans (appelés encore sous-chiens par cette dernière) qui se veut totalitaire, abolitionniste des valeurs de la FRANCE, et qui n’est sûrement pas, au vu de ces mots une « religion d’amour et de paix » comme on veut nous le faire croire.

      Je propose à BOUTEDJIA d’aller rejoindre ses co-religionnaires en ALGERIE, en SYRIE ou au DIABLE (c’est la même chose) et de nous foutre la paix.

      Sa diatribe venimeuse n’a aucun effet sur moi, ni sur ZEMMOUR qui a dû bien se marrer en lisant cette lettre. C’est hilarant de voir un tel degré d’inculture et de haine !

    15. MisterClairvoyant

      Cette Houria Bouteldja est à vomir, une horreur de haine et jalousie contre les juifs et les français, qu’elle aille manger du sable dans le désert et ça lui passera sa colique contre Monsieur Zémmour et la France. Elle est l’islamisme militant contre la démocratie et la laïcité de notre pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap