toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les supporters algériens encouragent le kidnapping de Juifs en plein Paris


Les supporters algériens encouragent le kidnapping de Juifs en plein Paris

 

Effarant, mais pas aussi étonnant, de la part de cette frange de la population dont l’atavisme antijuif est légendaire.

Les supporters-hooligans pro-algériens, mais malheureusement pour eux, trop souvent de « 2nde ou 3ème » génération, appellent ouvertement, en plein Paris, à plus d’enlèvements anti-juifs, en hissant le drapeau palestinien.

On pourrait s’y tromper et croire qu’ils font le signe de la victoire. En réalité, ils reprennent le salut palestinien au kidnapping -en passe de supplanter la quenelle ?- des 3 jeunes étudiants en Yeshiva, enlevés jeudi dernier, alors qu’ils faisaient du stop.

Loading...

On dira, après cela, que la communauté juive, par sa seule existence, « importe le conflit » en France et en Europe et participe de « tensions intercommunautaires ».

Le moindre serait de demander leur comparution et inculpation immédiates aux autorités, afin de leur inculquer qu’il est bon de ne pas gâcher la fête…

 

 

Voici le lien en arabe, d’ou proviennent les photos dont un des phrase du texte précise :  » les supporters algériens aujourd’hui à Paris font le signe, gaieté enlèvement de colons israéliens à Hébron. » :   http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2014/06/17/554095.html

 

 

A caricature by Omayya Joha published on Facebook Tuesday photo credit: Facebook image

 

 

jforum.fr (inspiré de )







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “Les supporters algériens encouragent le kidnapping de Juifs en plein Paris

    1. Elie

      La vermine islamiste de Paris se porte bien dans ce pays !!!!!!

      …Avec les compliments des franchouillards eternellement anti-sionistes!!

      ILS ME DONNENT ENVIE DE VOMIR , MAIS ILS NE TARDERONT A PAYER

      CHER LEUR LACHETE ET LEUR DESHONNEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Elie

      ..EN CE 18 JUIN(?????) JE CONFIRME L’APPEL A EXECUTER UN

      TERRORISTE TOUTES LES HEURES JUSQU’A LA LIBERATION DE NOS

      ENFANTS KIDNAPPES PAR CETTE RACAILLE !!!!!

    3. mamika

      Oh!!!! en Europe; la vermine envahit mais crois pouvoir régner!!!!!!!!!! wait and see!!!!!leur heure va sonner plus tôt que prévu!!!!!!! ils vont régreter leur jour de naissance!!!!!

    4. JeSuisAttristé

      Que de simplifications, que d’amalgames, que de simples d’esprits mal attentionnés derrière l’écriture de cet appel à la haine censé répondre à un autre appel à la haine…
      On passe de « Les supporters algériens » en gros et en gras en tant que titre de l’article à « supporters-hooligans pro-algériens » dans le corps du texte. Ceci bien sur accompagné d’une photo de 9 shlags en train d’arborer un drapeau. Se considéreraient-ils comme dignes représentants de l’Algérie ou de la Palestine? Ils se trompent grandement. Et vous tombez dans le paneau, vous, médias apparemment influents. Tombez vous dans le panneau par flemme, par facilité, ou est-ce que cela vous arrange t’il? Dans tout les cas, c’est minable.
      Vous voulez savoir ce qu’il va se passer? A cause de cette minorité de jeunes mal éduqués et mal informés (et de générations n’ayant pas connu l’Algérie d’il y a 1 siècle, dans laquelle les familles juives et musulmanes vivaient en communauté, dans la paix), mais aussi à cause de votre paresse intellectuelle, vous êtes en train de déclencher en France une vague de ce que les médias aiment appeler « l’islamophobie ». Seriez vous en train de faire à d’autre ce que l’on vous à fait? A cause d’une minorité de nazis de merde, vous vous transformez vous aussi en « nazis »?? Vous valez mieux, ainsi que tout le monde sur cette Terre. C’est contre la débilité qu’il faut se battre, et non contre les individus. Je ne dis pas qu’il faut les caliner et leur dire: « Mon chou tu te trompes », mais induire que les Algériens détiennent un « atavisme antijuif légendaire » ne fait que mettre de l’huile sur le feu. Vous les trouvez débiles et violent, moi aussi. Mais comment réagissez vous? De la même manière?
      « LE SANG NE SE LAVE PAS AVEC LE SANG MAIS AVEC DE L’EAU » disait Victor Hugo. Mais entre deux propagandes visant la guerre civile, vous n’avez sans doute pas eu le temps de philosopher. Trêve de bavardage. La paix doit revenir. Et vu les commentaires de cet articles qui PUENT le FN, vous n’avait pas l’air de vouloir cette paix. Moi je la veux (je suis un francais d’origine algérienne), ainsi que tout mes amis (français dont beaucoup -« très »- beaucoup sont de confession juive). Et devinez quoi? Je suis de la « troisième génération »!! Ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain, surtout quand il se baigne dans un fond, si vous voyez ce que je veux dire. J’espère que vous avec lu mon message en entier, faites passer le mot.
      Bon courage pour rattraper votre retard 🙂

    5. Nemo

      A quand la grande anti-fadas de tous les Juifs de France contre cette racaille qui se permet chaque jour un peu plus de nous menacer ?

    6. Hv

      Je suis désolé, mais j’ai le sentiment que l’article détourne la vérité de ce qui se joue. Pour cette histoire de supporters, pour avoir vu la vidéo, c’est 1, 2, 3 zéros qu’ils scandaient dans Paris, et non un appel au kidnapping. Pour preuve aussi les 3 doigts tels qu’ils sont affichés ne forment pas le même signe que celui qui est décrit dans les autres images (pouce et index qui forme un cercle). Et la vidéo qui souligne ce que j’écris à 1’33 ». http://www.youtube.com/watch?v=zqE-BxVWG8o

    7. Europe-Israel.org

      @JeSuisAttristé si dire la vérité sur l’antisémitisme musulman vous semble une erreur c' »est que vous ne devez pas vivre sur la même planète que nous !

      Votre islamophobie est une tarte à la crème issue de la gauche bobo. Prenez les chiffres du nombre d’agression islamophobe et comparez les aux agressions antisémites et vous serez effaré de voir que l’islamophobie n’existe pratiquement pas.
      Les français ne sont pas racistes ni islamophobes mais les musulmans, certes peu éduqués, sont à plus de 40% antisémites et anti-blancs…

      Alors prenez votre baton de pélerin et allez éduquer ces foules « issues de la diversité » pour leur expliquer que l’antisémitisme et le racisme anti-blanc ce « n’est pas bien »…

    8. Samuel

      Malheureusement on ne nettoie pas l’esprit de ce genre de dechets de la société avec de l’eau. Comment les etats unis se sont débarrassés définitivement des kamikazes….par la force.
      il faut frapper vite et fort pour endiguer ce cancer qui ronge nos pays.

    9. Laurence

      Je n’ai qu’un mot à dire  » ENFOIRES »

      Quand est ce que la France va ouvrir les yeux de ce qui se passe dans nos rues , et les foutrent dehors ,car ils sont heureux du malheurs

      C’est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10. Men

      @JeSuisAttristé
      Je suis très sensible à ton approche cordiale vers nous (tellement cordiale que je me permets d’emblée de te tutoyer si ça ne te dérange pas 😉 ) . C’est clair que si tous les Algériens te ressemblaient, la paix serait beaucoup plus forte entre nous tous. Mais hélas, ce n’est pas le cas. Il n’y a qu’à voir les sondages d’antisémitisme se rapportant à l’Algérie (et aux pays musulmans en général d’ailleurs). 🙁
      Nous savons pourtant qu’il y a de bons Algériens qui ne recherchent que la paix, tout comme il existe aussi 7% de Palestiniens qui ne détestent pas Israel et les Juifs. Mais ce qui nous dérange ici, c’est par exemple, les 93% de palos qui eux, veulent notre mort.
      Le monde musulman dans sa très grande majorité est clairement antisémite (c’est le type de population qui est le plus antisémite au monde) et l’affiche même haut et fort. Le torche-balle d’hitler (Yma’h Shémo) « maïne campfff ! » fait un carton et est en tête de gondole dans les pays du Maghreb. Beaucoup de Juifs qui croisent des « arabes » en France, se font insulter gratuitement : Un ami qui est Rav (habillé comme un religieux, avec chapeau noir, etc…) m’a raconté qu’il traversait la rue sur le passage clouté durant un feu rouge en plein Paris XVIIème (qui est loin d’être un quartier de merde), quand la voiture qui attendait le feu vert a fait semblant de démarrer puis a pilé puis a redémarré puis a pilé à nouveau et ainsi de suite, comme pour dire : « On va t’écraser ». Dedans, 4 merdes de la diversité bien chauffées. Mon ami qui ne craint rien ni personne, sauf Hashem, est resté pile devant le capot et les a fixés longuement. Les 4 étaient fous de rage et commençaient à s’exciter voyant qu’un Rav n’était nullement impressionné par leur manège. Puis juste avant que le feu ne passe au vert, mon ami a fait un rapide pas en avant pour regagner le trottoir et a continué son chemin comme si de rien n’était. Les 4 merdes ont voulu le suivre au pas mais les voitures derrière eux klaxonnaient donc ils ont été obligés de dégager.
      Voilà ce que les Juifs vivent en France au quotidien et que tu ne trouveras dans aucun article de l’AFP, ni sur les registres de main courante à la Police (et je ne te parle pas des agressions ciblées qui sont devenues monnaie courante dans le métro sur tout Juif clairement identifié par la diversité).
      Le problème, c’est qu’à force de tout ça, nous qui avant cela aimions bien les Musulmans (c’est vrai qu’on vivait bien ensemble, on s’entendait bien… Moi, j’ai vécu un peu en Syrie étant petit et on avait plein d’amis Musulmans, même au Liban), bref, on finit par se méfier de tous car nous n’arrivons plus du tout à distinguer le bon du mauvais or vu qu’il y a de plus en plus de mauvais et que ces mauvais commencent à nous tirer dessus à balles réelles de plus en plus facilement, nous voyons clairement que les limites n’existent plus, tant ils se permettent tout doucement de même menacer la Police qui nous protège.
      As-tu une solution pour nous ? Car tu sais, nous ne sommes pas 15 millions en France mais seulement 400 000 (peut-être ?), alors quand une forte proportion parmi 15 millions est prête à nous menacer, ça fait beaucoup de gens qui ne nous portent pas vraiment dans leur cœur, sans que nous ne leur ayons pourtant rigoureusement jamais rien fait.
      Ton discours serait juste, si les populations respectives étaient équilibrées des deux côtés mais là où à mon sens, tu te plantes un peu sur tes douces remontrances à notre égard, c’est que nous n’avons jamais rien demandé ni provoqué qui que ce soit et que c’est bien la diversité qui actuellement nous tombe dessus par derrière et nous fait violence ; Pas le contraire !

      En conclusion, je trouve donc que la forme de l’article ou même les commentaires ici qui pueraient le FN selon toi, sont encore bien trop doux et pas suffisamment adaptés à la situation, vu que personne ne bouge, à commencer par le gouvernement qui préfère marier les homos et faire monter en puissance « des ministres des îles » pour relâcher les prisonniers de nos prisons françaises, plutôt que de prendre à bras le corps les vrais problèmes de justice qui s’aggravent dangereusement en France.

    11. Aldo Sterone

      Bonjour a tous,

      Je suis Algerien.

      J’ai ete initialement scandalise par la photo. J’ai trouve horrible que des supporters de foot de mon pays viennent s’associer a un crime qui se passe chez-vous.

      Neamoins, j’ai ete creuser un peu et j’ai regarde la video dont semble etre issue l’image:

      https://www.youtube.com/watch?v=zqE-BxVWG8o

      Ce sont des supporters de foots qui scandent « 1 2 3 Viva l’Algerie ». On entend ce slongan depuis 30 ans dans les stades. Il ne date pas d’hier et n’a aucune connotation anti-juive ou anti-Israel.

      Je peux vous garantir que ces supporters n’ont pas la moindre idee de l’actu internationale et l’actu de votre pays et leur seul interet est le foot et ce qui gravite autour. En clair, je ne crois meme pas qu’ils savent meme pas que cet enlevement a eu lieu.

      Le drapeau palestinien fait partie de leur repertoire classique et ils le brandissent a toute occasion.

      Je suis conscient du difficile travail d’information dans un contexte de haines et de tensions. Un geste peut-etre vite mal interprete mais si on commence a discuter, on pourra certainement aller de l’avant.

      שלום

      Aldo Sterone

    12. Laurence

      @Aldo Sterone
      Dans la vidéo il n’y a aucune ambiguité
      Non ce n »est pas pour un match de foot, mais bien par  » amour » pour les Israéliens en levés
      Enlevez vos lunette et vous pourrez voir la réalité

    13. Men

      @Aldo Sterone,
      il semble que ta version soit grandement plausible. j’ai regardé attentivement la vidéo que tu indiques et au-delà de ce que ces jeunes disent (au demeurant entièrement cohérent avec ta version), c’est surtout l’attitude et les sourires des figurants qui me rassurent : Il ne s’agit absolument pas selon moi, d’attitude de haine mais bien d’une joie qui vient du fond du coeur. ces jeunes (et moins jeunes) sont tout heureux de la perspective du match et ils sont calmes, je dirais en paix.

      Si on les compare maintenant avec des abrutis qui scandent « Mort aux Juifs », l’attitude de tels abrutis sera totalement différente et on lira leur haine dans leurs regards, dans leurs rictus, en clair, sur leur visage!

      De plus, ici dans la vidéo, ils signalent sans ambiguïté qu’il s’agit bien d’un score de 3 buts à 0!
      …et non d’un score de plusieurs milliers de crétins contre 3 Juifs (comme se plaisent à le croire les palos).

      En conclusion, Shoukrane Aldo pour ton intervention qui va dans le sens de la paix et ça fera donc avec toi, deux Algériens bien sympathiques sur ce site 🙂 (si je rajoute un de mes amis qui l’est aussi, j’en connais donc maintenant 3!)

      Et aldo, continue de réaliser des vidéos depuis ta BM (bon, il y a eu aussi d’autres marques…) car elles sont très plaisantes et tu dis de très jolies choses.

      Shalom, Salam ‘Habibi
      Mena’hem

    14. klein

      L’Algérie n’a jamais produit que des chiens malades , demandez à ses voisins ! les générations continuent les mêmes tares , la même imbécilité génétique !
      Détournez vos regard de ses sous hommes !

    15. klein

      Les mères palestiniennes enseignent la haine du Juif à leurs enfants et viennent ensuite pleurer leur mort ! chercher l’erreur !
      L’arabe est une race sauvage savourant ce qui est sanglant , se glorifiant de lâches actions dites guerrières , ceci depuis le 7eme siècle , de plus ils croient à un paradis plein de vierges pour eux tout seul , bien sûr ils n’en trouvent pas sur terre ! Qu’ils retournent en Arabie !

    16. Men

      Zé Nakhone Klein! Any Maskim…

      Mais il y a aussi des Algériens biens! Peut-être pas beaucoup mais il y en a!
      Ce cher Aldo en est un (et il n’est pas seul à l’être…)

    17. alex jordanov

      Perso, je pense que ces supporters en sont à « trois », du fameux : un, deux, trois, viva l’Algérie ! Sinon j’ai vu 4 connards drapés dans des drapeaux algériens, mécontents de la défaite et un peu bourrachos, piquer le portable d’un mec qui passait par là, rue de Rivoli. Bah…Ça fait partie de la Coupe du Monde, même si le gars n’a plus de téléphone et de numéros.

    18. beny

      Klein remercie le bon Dieu que ce n’ est pas le peuple algérien qui subit ce que subit le peuple palestinien ….ca ne se passerait pas comme ca se passe actuellement : Couic….

    19. Men

      N’importe quoi beny!

      Non seulement les palos ne subissent rien du tout (Va faire un peu un tour à gaza : C’est le niveau de vie le plus élevé par habitant, de tous les pays arabes du Moyen-Orient! Or s’ils ne sont pas contents, ils n’avaient qu’à pas quitter leurs pays d’origine (Egypte,Syrie, Jordanie, Irak…) pour venir nous faire chier en Israel) mais d’autre part, les Algériens sont infiniment plus évolués que les palos car à ma connaissance, les Algériens tiennent à leurs enfants et les protègent.
      Tandis que les palos embrigadent leurs propres petits dans des violences inouïes en les habituant dès très jeunes à avoir du sang sur les mains et des explosifs autour de la taille ou en s’en servent comme boucliers humains (tirs de roquettes vers Israel depuis les écoles dans gaza…)

      Il n’existe pas pire race que celle des palos ; Or en Algérie, ce peuple a démontré sa noblesse de cœur pendant la dernière guerre par exemple, en envoyant en France de nombreux soldats pour prêter main forte à l’armée française.

      Les palos n’ont jamais rien démontré du tout sauf leur cupidité (vivre sans jamais rien faire mais en réclamant toujours plus d’aides de la part des Nations… Vous connaissez une industrie palo qui fabrique quelque chose et qui l’exporte, vous?), leur stupidité, leur cynisme, leur haine de tout ce qui vit, leur fainéantise, leur barbarie y compris sur leurs enfants, etc…

      En fait, si ça avait été les Algériens à la place des palos, la paix aurait été installée depuis très longtemps en Israel!

    20. Thaurac

      Islam et la France ,c’est un peu comme l’huile et le vinaigre. Nos politiques et autres bobos ont beau remuer mélanger les ingrédients, la mayonnaise ne prendra jamais , c’est dans les gènes, et au vue de ce que fait cette religion dans le monde, c’est pas prêt de commencer, si ce n’est une minorité mais diablement médiatisée qui veut faire croire le contraire!!!

    21. Thaurac

      ……………… ../¯/) .
      . …………….. /¯../
      . ……………./… ./
      . ………/;¯/;…;/; ¯`•;
      . ……./;/…/…./. ……/;¯\
      . …..(….;….;…. . ~/;…;)
      . …….\. …………. .;….(
      . ……..\……… …… _.•;
      . ……….\ ……………..(
      . ………….\… ……….\
      Voilà mon seul doigt, mais il leurs parle beaucoup!!!

    22. Thaurac

      Je viens de lire sur un site d’un grand journal Suisse qu’il y a déjà eu un mort (accident de voiture) et de nombreuses escarmouches avec les CRS.Mais rien sur les sites français, comme d’hab, chuttttttt.

    23. Thaurac

      Mais pour faire un petit méa culpa, il y a aussi le »et1,et2,et 3″ algérien et ces gens sur la photos ne me semble pas être de la racaille du tout, donc acte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *