Image à la Une : L’endroit où ont été retrouvés les corps des trois israéliens assassinés Gilad Shaer, Eyal Yifrach, Naftali Frankel (IDF)
Ce lundi, les Forces de l’armée israélienne ont découvert les corps de trois adolescents qui d’après des sources israéliennes ont été kidnappés par le Hamas à un poste d’auto-stop au sud de Bethléem, le 12 Juin.
« Ils étaient sous un tas de pierres dans un champ ouvert» entre Halhoul et Beit Kahil, selon le porte-parole de Tsahal, Peter Lerner.
Le bataillon Kfir des Forces de Tsahal a découvert les corps sans vie vers 17h00; il est difficile, aujourd’hui de dire quand ils ont été tués, bien que des sources pensent qu’ils ont peut-être été assassinés peu de temps après leur enlèvement
« … Trois corps ont été découverts dans la région nord-ouest de Hébron, au nord de la communauté de Telem», a indiqué l’armée dans un communiqué.
« Les corps sont en cours d’examen médico-légale», a indiqué l’armée « , ajoutant que les familles des adolescents enlevés ont été informées. »
La nation a été ébranlée à la suite de l’enlèvement il y a 18 jours de Gilad Shaar, 16, Eyal Yifrach, 19, et Naftali Frankel, 16, alors qu’ ils rentraient de leur collège, Mekor Haim, dans le bloc de Gush Etzion, pour le week-end. Les investigateurs les ont trouvés à quelques kilomètres de la scène de l’enlèvement.
Frankel avait la double citoyenneté américaine et israélienne; sa famille est originaire de Brooklyn, N.Y.
La Radio de l’armée a signalé des affrontements mineurs avec des Palestiniens du côté d’ Hébron et dans le voisinage de Halhoul, au sud de Bethléem; la police et les autres forces de sécurité bloquent les routes entre les deux zones palestiniennes.
Le Chef d’état-major de Tsahal, le lieutenant-général. Benny Gantz, et les officiers supérieurs sont dans la région, selon la chaîne 10 de télévision.
les autorités israéliennes tiennent le Hamas pour responsable des enlèvements, et pointent du doigt deux membres qu’elles ont recherchés et dont les parents et les membres de la famille ont même été interrogés.
Lundi soir, les forces de l’armée ont réquisitionné les maisons des deux suspects, à Hébron, et selon des sources palestiniennes non confirmées, l’armée avait scellé les structures.
Le leadership du Hamas dans la bande de Gaza a pris le maquis, selon des sources palestiniennes, par crainte d’une attaque israélienne en réaction à la découverte, ainsi qu’aux deux semaines de salves de roquettes intermittentes dans les communautés du sud.
Le cabinet de sécurité doit entrer en séance à 21h30 (IST), et un débat à la Knesset avec un vote prévus pour ce soir ont été annulés, selon des sources parlementaires.
Israël avait monté la plus grande chasse à l’homme de son histoire dans la recherche des trois jeunes, au point de verser pas moins de 10 bataillons de troupes sur la zone. Les forces de sécurité ont arrêté des centaines de Palestiniens et membres présumés du Hamas en Cisjordanie, et les ont interrogés espérant récolter le maximum de renseignements pour retrouver et secourir les jeunes.
Le dimanche soir, environ 75 000 Israéliens se sont rassemblés dans le centre de Tel Aviv sur la place Rabin pour se recueillir en leur nom.
Sources : The Algemeiner –
Auteur:
http://www.algemeiner.com/2014/06/30/worst-fears-confirmed-israeli-searchers-find-bodies-of-three-kidnapped-teens/
Traduction Europe Israël
les muzz sont des salauds et ils sont incompatibles avec le monde civilisé
donc je propose encore une fois pour se souvenir des 3 jeunes garcons
assassinné que l’ont expulsent tout les muzz d’israel POINT
** en commencant par les députés muzz de la Knesset **