toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les corps des trois adolescents retrouvés : l’islam frappe partout


Les corps des trois adolescents retrouvés : l’islam frappe partout

Nous étions quelques uns à le savoir depuis quelques jours, mais ne pouvions en parler, l’information est maintenant officielle : les corps des trois lycées kidnappés par des terroristes ont été retrouvés dans le village de Beit Kahil au carrefour Halhoul, au nord de Hébron. A la découverte des corps, les barbares ont caillassé les soldats et secouristes.

C’est un immense drame. Pour les familles des trois étudiants, pour les mamans qui attendaient le retour de leurs enfants de l’école, et qui ne sont jamais revenus.

C’est un drame national, chaque Israélien souffre et partage la douleur des trois familles.

Ceux qui vivent dans un monde renfermé, égoïste, où le mot solidarité n’est plus employé qu’en ricanant ne comprendront pas.

Ceux pour qui la perte de ces enfants kidnappés par des prédateurs sonne comme des mots creux, qui expliqueront sans vraiment le dire clairement parce qu’ils sont trop lâches, qu’Israël n’a eu que ce qu’il mérite en raison de “l’occupation”, n’ont pas seulement un cœur de pierre, pas seulement la haine des Juifs, mais la haine de l’homme, de la vie, et en vérité la haine d’être nés.

Ne vous demandez pas comment ils réagiraient si c’était leurs propres enfants : leurs réponses vous feraient froid dans le dos.

Dans le monde arabe beaucoup font déjà la fête : le monde arabe aime la mort. Les Israéliens ne sont pas dupes.

Si en ce moment tragique, les médias continuent de mentir et de travestir l’information, c’est qu’aucun évènement, aucune situation, n’y changera jamais rien. L’indifférence des Israéliens vis à vis des médias internationaux doit nous servir de guide.

Golda Meir disait déjà dans les années 60 : « Dans notre guerre contre les arabes, nous avons une arme secrète : pas d’alternative. »

Même si les gouvernements israéliens portent une responsabilité morale indirecte dans ce drame. Ils laissent depuis trop longtemps les arabes croire qu’ils sont un peuple, qu’il sont chez eux en Palestine, qu’ils ont été chassés, et que leur vengeance viendra. Cela nourrit leur ressentiment, suspend leur vie, qui, mêlé à la culture violente de cette race arabe guerrière du Moyen Orient, leur renforce le goût d’égorger, de décapiter, de lyncher, de tuer – et je ne vous dis pas dans quel état on a retrouvé ces trois jeunes.

Israël vit parmi des vampires qui entrainent leurs enfants à boire le sang juif.

La semaine dernière, les mamans des trois garçons étaient devant le Conseil des Droits de l’homme de l’ONU, à Genève, afin d’attirer l’attention du monde : enlever des adolescents n’aide à aucune paix, c’est un viol de ce que les droits de l’homme défendent de plus précieux, ont-elles expliqué.

Loin de rencontrer l’empathie, ces trois mamans qui se sont arrêtées de vivre ont été mises en pièces, verbalement déchiquetées, insultées et humiliées, par la plus haute autorité morale que le monde connait en matière de Droits de l’homme.

Et aujourd’hui, le cauchemar est arrivé. Les corps des trois lycéens ont été retrouvés, morts.

RIP Naftali Frankel (16 ans), Gilad Shaer (16 ans), Eyal Yifrah (19 ans).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les corps des trois adolescents retrouvés : l’islam frappe partout

    1. tel aviv

      les arabes frappent partout,je dirai les barbares,les sauvages,les guerriers est un terme trop élogieux,car l’armée de David était guérrière,il a vaincu goliath.eux ce sont des lâches,des pourritures,des vampires je suis d’accord avec ce terme,ils s’attaquent uniquement aux plus faibles car savent qu’ils ne peuvent gagner face aux plus forts.ils ne s’attaquent qu’aux jeunes et aux femmes.
      au fait il n’y a que les enculés qui agissent ainsi!
      je lisais un commentaire je me souviens plus sur quel site d’une arabe qui disait que ce ne sont pas les juifs qui les violent mais les arabes,bah voilà la vérité,car le juif lui c’est un homme,un vrai,un homme intelligent qui combat le mal.
      franchement,j’aurai pété un cable si je vivais là bas au quotidien!
      ils ont la HAINE du JUIF car il est mieux qu’eux,il est de race nôble.la haine des êtres humains en général c’est vrai.les pauvres garçons,si charmants,ils nous les ont massacré.
      palestine est un mot qu’il ne faut plus prononcer,il faut dire gaza ou cisjordanie,moi je ne prononce pas.c’est révolu,israel au peuple juif!
      cette race de sales gueules!ils ne sont pas chez eux et des tete de gl*nd!

    2. ceriise

      Mais pourquoi tant de haine, personnellement je suis musulmane et je n’ai pas de problème avec les Juifs, nos livres sacrés ne prônent t-ils pas la paix et la tolérance, il est vrai que des musulmans commettent des crimes au même titre que des chrétiens, juifs, athées de plus aucun homme sur cette terre n’ai assez parafait pour représenter l’islam alors pourquoi marquer « l’islam frappe partout », ce sont des musulmans non pas la religion. Je prie pour que chaque homme sur cette terre puissent se rendre compte du message de l’islam afin de ne pas la confondre a ces croyants. Par ailleurs ma religion m’invite à respecter les autres religions et à lire la bible et la torah de façon a se faire une opinion claire sur sa foi .

    3. David Belhassen

      A Ceriise. Il faut croire que vous n’avez jamais lu le Coran. Sinon, vous n’auriez jamais pu dire que c’est un texte qui prône la paix, alors que c’est tout le contraire et qu’il est la base de la théologie sanguinaire qu’est l’islam.
      Etant vous-même une personne apparemment humaniste, vous prenez vos vessies pour des lanternes et vous transférez votre humanisme vers l’islam. Ce n’est pas parce que vous êtes née dans une famille musulmane, qu’il vous faut vous sentir obligée de faire l’apologie de l’islam.
      Vous êtes une personne libre et rien ne peut vous empêcher de quitter l’islam, de changer de religion (ou de n’en avoir pas du tout) et d’adhérer à une croyance plus humaniste.

    4. Laurence

      Ceriise

      L’islam frappe partout , informez vous
      Les juifs ont en eux la bonté, la gentillesse, la compassion…alors ce qui s’est passé pour ces 3 jeunes innocents , aucun etre juif , parcqu’il est humain penserait à commettre des atrocités pareils

      Alors je vous prie en des moments douloureux ne venez pas avec votre compassion pour l’islam religion d’amour et de paix

    5. cornet

      Oui, je suis d’accord pour dire que tous les musulmans ne sont pas des fanatiques, mais dans ce cas, il faut le crier haut et fort !! descendez dans la rue et criez le ! vous ne faites rien ! il faut rassurer les citoyens français et européens, si vous avez le courage de faire ce genre d’action, les gens comprendront mieux ce qui se passe, et admettront cet état de fait.

    6. Men

      ceriise,

      « il est vrai que des musulmans commettent des crimes au même titre que des chrétiens, juifs… »

      Au même titre que les Juifs????
      Ah bon? les Juifs commettent des crimes? Connaissez-vous la définition du mot crime? Un crime est un meurtre, un homicide volontaire; Citez-moi un seul crime réalisé par les Juifs sur les autres peuples, qui soit dans l’esprit de cette définition, …juste pour qu’on en cause un peu pour voir!

      Les arabes commettent des crimes par millions! les Chrétiens, ça leur arrive aussi mais c’est moins médiatique (peut-être plus propre, ou légitime défense…?) ; Mais les Juifs, alors là je vous écoute, je suis tout ouïe!

      Mais sachez que ce triple crime ne restera pas impuni : les arabes ont fait entrer la Sainteté au sein de l’impureté en kidnappant ces 3 Tsadikim et maintenant, il va y avoir une complète épuration de cette impureté.

      Tous les palos doivent quitter la Terre d’Israel ou ils mourront dans d’atroces souffrances. C’est écrit depuis des siècles et le moment est arrivé. or il ne s’agira nullement de crimes ..Mais de Justice.

    7. ceriise

      Je comprend votre haine, votre douleur, non pas en tant que musulmane, mais en tant qu’humaine, mais vous ne pouvez pas faire l’amalgame entre des hommes qui semble agir sans avoir compris le message de l’islam, et c’est le cas de beaucoup d’hommes et l’islam. David Belhassen, pour vous répondre il semble que ce soit vous qui ne l’ayez pas lu, j’entends souvent ce genre de commentaire et la plupart des personnes qui tiennent de tel propos n’ont même pas daigné lire le coran ,ce basant uniquement sur des citations sortient de leurs contextes et ce qu’ils peuvent entendre à la télévision et c’est justement ces même médias qui mettent en avant les crimes des musulmans cela ne veut pas dire pou autant que ce sont les seuls, aussi toujours pour répondre a David Belhassen comme vous l’avez dit je suis libre de ma pensée et je suis dans l’islam de mon propre chef et chaque jour je crois davantage a l’islam en grande partie grâce à son message et a ces faits miraculeux et scientifiques qui ne sont visibled que dans le coran.

    8. Laurence

      Cerise

      Pas besoin de lire le coran , mais juste de regarder ce que font vos corrligionnaire dans le monde au nom d’allah

      CE NE SONT PAS DES GENTILLESSES , A MOINS QUE POUR VOUS CE SOIT CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9. Men

      ceriise,

      Veuillez SVP fixer attentivement les visages de ces 3 adolescents Juifs!
      Qu’y voyez-vous?
      Moi j’y voyais de la joie profonde et sincère, j’y voyais du bien être et de l’épanouissement, j’y voyais de la grâce, de la gentillesse et de l’harmonie, j’y voyais aussi de l’intelligence et de la beauté tant ils avaient été élevés avec beaucoup d’Amour. C’est ça la Sainteté vu par la Torah.

      Maintenant, fixer ce qui les oppose : Les faces des deux merdes arabes ;
      Qu’y voyez-vous?
      Nous y voyons tous de la laideur, de la stupidité! Ils respirent la lâcheté et la perversité. Voyez leur regard fuyant et leur manque d’intelligence qui se détecte dès qu’on les aperçoit. Ils ont un air totalement abruti! Or pourtant, ils ont été élevés au lait de l’islam d’après leurs mères. Donc soit elle a acheté son islam à l’arabe du coin qui lui a vendu du lait avarié, soit l’islam n’est pas très prompt à rendre une engeance intelligente!

      il n’y a finalement qu’assez peu de Musulmans qui vous ressemblent. J’en connais il est vrai et je témoigne qu’ils sont dignes de respect sinon d’amitié! (et je finis vraiment par me demander d’où ils viennent)

      Mais plus ça va chère ceriise, et plus ce que je pense de l’islam ressemble à l’aspect que fut celui des corps de ces 3 Joyaux laissés sans vie par ces ordures !

      Je veux bien croire ce que vous dites sur votre Islam à vous mais MONTREZ-NOUS que l’islam en général soit capable de beauté, d’amour, d’intelligence, de progrès dans le monde et ça, ailleurs que dans vos seules têtes! Nous voulons à présent des faits visibles et tangibles!

      La Torah a démontré combien Elle savait élever Ses Enfants depuis 3300 ans car on nous jalouse assez pour ça du reste, tant nous sommes à la tête et non à la queue.
      Or quand je vois les faces de ces deux ordures (qui ne vivront heureusement pas vieux), tout ce que je vois c’est qu’ils sont au niveau de la queue et jamais plus haut et qu’il y en a beaucoup trop comme ça dans l’islam!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap