toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les antisémites du FN (dont Soral) passent à l’offensive


Les antisémites du FN (dont Soral) passent à l’offensive

 

Quand Alain Soral s’en mêle, c’est un signe qui ne trompe pas. Son nouveau message injurieux envers Louis Alliot publié sur son site, nous met la puce à l’oreille.

Retour en arrière. Lors de son 366e entretien vidéo hebdomadaire, intitulé « Journal de bord », JM Le Pen lance une énième provocation verbale, clairement antisémite celle-là. Pour l’observateur non averti, rien de neuf ! L’initié y verra quelque chose de plus. Car celle qui est à la manœuvre dans cette vidéo est la femme de Frédéric Chatillon (>> voir article du Figaro), oligarque du parti ayant mis la main sur les finances, via le micro parti « Jeanne » et sa société de communication Riwal (sorte de Bygmalion du FN avec des liens commerciaux libano-syriens). Mais avant tout un antisémite notoire et un admirateur de l’antisionisme islamiste iranien. L’ami intime de Dieudonné et de Soral (Chatillon est même un des fondateurs de « Egalité et Réconciliation »). Tout ce petit monde étant en lien d’affaire avec un business de l’antisémitisme florissant (livres, spectacles, conférences,…).
chat
Alain Soral et Frédéric Chatillon
Qui pourrait croire au hasard ? Une provocation antisémite dans un entretien initié par la femme de l’antisémite du parti, elle-même partageant les penchants de son mari.
Provoquer un propos antisémite du vieux bonhomme, prêt à tout pour faire la une des médias et habitué du genre, est chose facile. D’ailleurs si le propos n’était pas souhaité, il aurait été coupé en postproduction. Papa Le Pen n’y aurait vu que du feu tellement internet lui est étranger (quasi certain qu’il ne revisionne même pas ses propres vidéos). Non, faut vraiment refuser de voir un nez au milieu de la figure pour ne pas y voir de la manigance.
Qui sont les cibles ? Soral nous donne la réponse, trop content de régler ses comptes par Jean-Marie interposé. Louis Alliot en premier et, à travers lui, tout ce qui n’est pas de la coterie parisienne en lien avec le noyau Soralo-Dieudonno-antisémite prônant l’alliance rouge-brune de tous les damnés de la terre, vielle rengaine des intellos de l’extrême droite dégénérée et décadente.
Cette même coterie dans laquelle Marine Le Pen trempe indirectement à cause des ses liens d’amitié avec le couple Chatillon qui se sont transformés en liens financiers (et donc, en liens de partage de secrets politiques et personnels) rendant la fille Le Pen totalement prisonnière, d’où sa molle condamnation.
Il faudra pourtant trancher si le parti veut avoir une destinée nationale car avec son maximum de 5 millions de voix, il ne pourra jamais prendre le pouvoir sans alliances. Et qui fera une alliance avec un parti dont le président d’honneur se livre à des provocations perpétuelles pour défendre les intérêts de certains ?
On attend déjà, avec impatience, la réaction de ses alliés européens allergiques à toute complaisance antisémite.
Par l’Atlantiste






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Les antisémites du FN (dont Soral) passent à l’offensive

    1. Robert Davis

      le clan antisémite du fn n’est qu’un ramassis de demeurés sans intérêt et le gâteux jm le pen n’arrive même plus à élucubrer une phrase cohérente ! En prétendant que la faute ce serait pour lui de répéter la pensée unique il répond une pure sornette car l' »altérnative à la pensée unique ce n’est pas l’injure unique! Surtout s’il ne comprend même pas ce qu’il dit : les « fournées » du 20 ème S. vont se répéter c’est une certitude car les armes utilisées une fois continuent toujours à l’^être mais sous d’autres formes,surtout les nukes par exemple. Or qui en fera principalement les frais? pas les Juifs qui sont minoritaires en europe mais les chrétiens. En se moquant des « fournées » passées il se moque des fournées futures en même temps y compris celle de sa propre descendance. On ne peut pas être plus bête! C’est beaucoup PLUS qu’une faute et qu’un manque de respect et de compassion pour TOUS. Cet homme est à enfermer.

    2. Ratfucker

      Quand on pense que 13,5% des Juifs de France donnent leur voix au FN, il y a de quoi imaginer qu’on peut devenir demeuré par contagion. L’extrême droite porte la collaboration dans son ADN, et après avoir secondé la Gestapo, elle n’hésitera pas à jouer les harkis des islamopithèques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *