Selon certaines sources israéliennes Tsahal aurait retrouvé les corps des 3 adolescents kidnappés par les terroristes du Hamas. Le meurtre des trois adolescents ajouté aux dizaines de roquettes tirées sur la population civile israélienne appelle une riposte sans précédent sur Gaza et dans les territoires palestiniens ! Israël se prépare à une offensive sans précédent sur Gaza.
Après plus de 40 tirs de roquettes depuis Gaza sur des innocents civils depuis le début de l’opération de sauvetage des trois étudiants kidnappés, l’aviation israélienne a mené dans la nuit de samedi à dimanche 12 frappes sur des cibles terroristes de la bande de Gaza.
Tsahal se prépare pour une offensive d’envergure contre le cancer de Gaza : les brigades des corps de blindés ont reçu l’instruction de se préparer à être éventuellement transférés vers la division de Gaza, tandis que l’aviation a déployé des batteries de dômes de fer.
En Judée, 18 terroristes ont encore été arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche.
24 des 40 roquettes tirées par les jihadistes sont tombées sur Israël, 11 durant ce week end, et 7 ont été interceptées par le dôme de fer.
Un roquette a atteint et mis le feu une usine de Sderot, et l’aviation israélienne a frappé 5 sites terroristes en représailles, ainsi qu’une voiture où circulaient deux terroristes qui ont été fumés sur place. Une vidéo exceptionnelle montre la frappe chirurgicale de la voiture des terroristes :
Trois sites de lancement de roquettes situés au centre de la bande de Gaza ont été détruits samedi soir.
L’aile « militaire » du comité de la résistance populaire a revendiqué les derniers tirs, affirmant qu’il s’agissait d’une réponse à l’élimination de deux de ses « opérateurs », vendredi dernier.
Jusqu’à présent, une trentaine de sites d’activités terroristes ont été ciblés, la plupart appartenant soit au Hamas, soit au Jihad islamique.
Géographiquement, ni Ashdod ni Beersheba, deux villes du sud israélien, ont été touchées jusqu’à présent, et il semble que le Hamas hésite à intensifier ses tirs.
Le Ministre de la défense, Moshe Ya’alon, a parlé avec le maire de Sderot, Alon Davidi, samedi soir après l’attaque qui a détruit l’usine.
Ya’alon a expliqué à Davidi « que l’armée travaillait à restaurer le calme, et qu’Israël ne tolèrera pas que les organisations terroristes dérangent la vie des habitants du sud d’Israël. Comme nous l’avons fait ces jours derniers, nous allons continuer à réagir avec une main de fer, à attaquer les éléments terroristes, et à leur infliger des pertes douloureuses. »
Selon les services de renseignement israélien, le succès de l’opération de démantèlement des infrastructures terroristes du Hamas en Judée Samarie a fait monter la pression sur le Hamas.
Si la situation l’impose et que Tsahal s’engage dans un nouveau nettoyage de Gaza, ce que bien entendu toute personne que le terrorisme dégoûte appelle de ses vœux, nous ouvrirons un nouveau fil info en continu pour tenir nos lecteurs informés.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
KILL THE BEAST!
Il faut commencer par la vieille d’abbas! et terminer par tous ceux qui sont en tôle en Erets.
C’est inacceptable! Voilà le mois de Tamouz qui commence!
Que nous ne soyons pas les seuls à verser des larmes durant cette période des deux mois à venir.
Que les palos de merde sachent enfin ce qu’il en coûte de nous pourrir la vie et même de nous en voler.
Une âme contre 1000 palos! et pas de réduction consentie
la peine de mort existe en Erets ; Elle doit donc être appliquée sur tous les prisonniers palos en exemple.
[colère]
On va, attention, bientôt.
Halte aux bavardages et autres gesticulations bien inutiles en la matière.
Cela suffit avec ces paroles passons enfin aux seuls actent que ces chiens sont capables de comprendre.
Celles du feu et du chatiement, du bannissement de notre terre.
Ou sont les Beguins, les Golda et tous ceux qui rendaient coup pour coup.
Est ce donc que la gay prad serait contagieuse et que nos dirigeants en aurait été contaminée.
Les paroles de Lieberman sont pleines de sagesse
Raser Gaza sans pitié et tuer. Ivils compris
Bombarder gaza jusqu’à qu’il ne reste plus rien il faut maintenant frapper très fort que ces raclures de l’humanité sachent ce qu’il en coûte.
Triste monde ! à quoi sert de manifester, le mal est fait !
Il faudrait 1 policier derrière chaque personne maintenant !
Ce pays , ce si beau pays m’afflige !
Décidément les Hommes sont trop cons et ne savent pas vivre en paix !
Hermosita
J’espère que vous savez de qui vous parlez quand vous mentionnez les hommes…