toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les ″digireants″ juifs débordés par leur base : «Islamistes assassins » (vidéo)


Les ″digireants″ juifs débordés par leur base : «Islamistes assassins » (vidéo)

Un rassemblement silencieux avait été organisé le 25 mai dernier devant l’ambassade de Belgique à Paris afin de rendre hommage aux victimes et exprimer la solidarité vis-à-vis des familles.

Devant les discours toujours politiquement correct des  »dirigeants juifs », la base commence à s’échauffer et ne plus se satisfaire de la langue de bois habituelle.

 

 

 

Pétition pour expulser tous les djihadistes et islamistes du territoire français et belge et les déchoir, eux et leur famille, de la nationalité française ou belge.

Loading...

Merci de diffuser à tous vos amis cette pétition :

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 40 thoughts on “Les ″digireants″ juifs débordés par leur base : «Islamistes assassins » (vidéo)

    1. David Belhassen

      Bravo le peuple ! La révolte du peuple Hébreu contre l’establishment judaïque commence enfin ! Après 2000 ans où le peuple Hébreu a été abusé par le rabbinisme pharisien !
      Cela fait également 1300 ans que l’establishment rabbinique est en collusion avec l’islam et collabore avec lui. Et tout ça pourquoi ? Pour contrer le christianisme ! Et pourquoi cette haine anti-chrétienne ? Parce que les disciples d’un Hébreu galiléen répondant au nom de Yeshoua (Jésus) et qui a dénoncé l’Establishment judaïque, ont développé un courant spirituel et une Foi qui dérangeait cet establishment.
      Depuis, cet Establishment n’a eu de cesse de le dénigrer et ensuite légitimer l’islam. Car l’Establishment judaïco-rabbinique est toujours impitoyable envers un Hébreu qui le critique, mais aimable et flatteur à l’égard d’un étranger qui le caresse dans le sens du poil.
      Cela fait 500 ans que l’Establishment judaïque nous bassine avec « la cruelle Inquisition » (qui en tout et pour tout n’a fait que quelques centaines de victimes, la plupart des « hérétiques » chrétiens de souche), mais rien n’est dit et dénoncé quant à l’ignoble et le lent génocide perpétré depuis 1300 ans par les arabo-musulmans contre les Hébreux samaritains et les Hébreux judaïsés du « monde arabe » et qui a fait des millions de victimes !

      Quelqu’un peut-il m’expliquer comment se fait-il qu’en dépit de la Shoah perpétrée en Europe par les nazis, les « Juifs ashkénazes » soient jusqu’aujourd’hui plus nombreux que les « Juifs sépharades » ressortissants des pays où a régné la terreur islamique ? La réponse est simple : les conquérants arabo-musulmans ont perpétré contre les Hébreux un lent génocide, caché et occulté par l’establishment judaïque durant 1300 années pour conserver sa main-mise sur le peuple Hébreu.
      Jusqu’aujourd’hui dans les télés judaïques et même israéliennes, le criminel et sanguinaire Mahomet qui a tué des milliers d’Hébreux, jouit du titre de « prophète », mais Jésus l’Hébreu qui n’a jamais touché à un cheveu d’un de ses frères Hébreux, qui a prôné l’amour pour sa patrie et son pays d’Israël, qui s’est fait tué par l’occupant romain (avec la bénédiction d’un establishment judaïque corrompu comme le Sanhedrin), lui ce Jésus l’Hébreu est affublé de de tous les sobriquets, noms blessants et quolibets tels que « le batard », « le pendu », « l’autre », avec à la clé un « que sa mémoire soit effacée » et un crachat par dessus le marché !
      Voilà le vrai problème du peuple Hébreu : un Establishment judaïque qui n’a cessé de le trahir et de l’abuser. Que vienne enfin la révolution des esprits prônée par le poète hébreu Yonathan Ratosh : La libération et la désaliénation du peuple Hébreu de son Establishment traitre !

    2. Nemo

      Lol …. vous nous recyclez tous les poncifs antisémites du moyen-âge maintenant ?!!! 🙂

      Vous osez prétendre que « l’establishment judaïque » en a après les chrétiens ?!!! Vous êtes tombé sur la tête.

      En France, les sépharades sont bien plus nombreux que les ashkénazes. Mais pourquoi vouloir opposer ces communautés ?

      les ashkenazes bien plus nombreux malgré la shoah, l’inquisition qui n’a fait que quelques centaines de victimes …. tout cela ne sent pas très bon !!!!

      Yonathan Ratosh, c’est pas celui qui tient des propos que les nazis n’auraient pas reniés et qu’ils ont passé aux actes ?

      Ah ben bravo. Les masques tombent ….

    3. David Belhassen

      Nemo la petite frappe islamiste ! « En France, les sépharades sont bien plus nombreux que les ashkénazes. » Qui a parlé de la France uniquement, d’autant plus que celle-ci a accueilli presque tous les ressortissants Hébreux d’Afrique du Nord.
      J’ai parlé du nombre des ‘sépharades’ et des ‘ashkenazes’ (sans les opposer le moins du monde ) dans le peuple Hébreu dans son entier et non exclusivement en France, espèce de nombriliste musulmane ! Mais vous êtes trop sotte, trop ignare, et trop aliénée pour comprendre ce que je dis. Allez faire votre propagande chez vos alliés islamistes, et avant de calomnier le grand poète Ratosh, allez rincer votre bouche puante de haine anti-hébraïque !

    4. Nemo

      « Ratosh l’a dit avant moi : « Si Israël ne tue pas le judaïsme, le judaïsme tuera Israël. Si le peuple Hébreu n’extirpe pas le Juif diasporique qui sommeille en chacun de nous, le Juif diasporique extirpera le peuple Hébreu de sa terre ». »

      C’est de vous, le 27 mai, sur la page « L’imposture du Pape François. Par Guy Millière.”

      Tuer, extirper ….
      Qui est la bouche d’égout ?

    5. David Belhassen

      Nemo, comme je vous l’ai déjà dit, vous êtes trop sotte et ignare pour comprendre quoi que ce soit. Continuez à vous cacher derrière votre pseudo, petite vipère islamiste !

    6. Jo Benchetrit

      Comme ça, David, vous etes juif?(à la maniere de De Funes à Salomon!)
      David, Belhassen, cest juif? je vous soupçonne de ne pas etre plus juif que …enfin disons que Soral??? votre commentaire pue bon la francitude paranoïaque qui veut faire croire qu’il y aurait une coalition contre elle; Or, que vous le vouliez ou pas, les islamistes sont les meilleurs amis de Dieudonné soral. Et jamais ô grand jamais, les juifs n’ont combattu le christianisme. même pas les juifs du temps de sa mise à mort(si jamais tout cela n’est pas une fable, bien sûr).par contre, les chretiens nous ont combattu souvent et les musulmans aussi, faisant de nous un peuple sans terre, se partageant une grande partie du monde, nous excluant de toute légitimité territoriale, quand ce n’est pas, comme les malheureux pigeons, de toute legitimité à vivre. ALors, DAvid, soit votre identification à l’agresseur a bien marché soit vous êtes l’agresseur lui-même. en tous cas, je ne vois pas pourquoi vous attaquez ainsi nemo qui me semble raisonnable, elle ou lui.

    7. Nejma

      Jo m’est d’avis que mon ami David va vous croquer d’une seule dent. Vous n’avez rien compris à la teneur hautement philosophique de son propos.Il n’a jamais contesté de légitimité territoriale il prône simplement une séparation du religieux et du politique. Vous savez le sens originel de polis celui qui protège la cité?

    8. Nemo

      La « teneur hautement philosophique de son propos », ce tissu de délires paranoïaques que Soral n’aurait pas renié ?

      Décidément, vous n’avez pas bougé d’un iota ma pauvre Nejma.

    9. Nejma

      Nemo vous ne comprenez pas David c’est quelqu’un de très bien. Il n’est pas croyant et alors? Rangez vos flèches et essayez de le voir sous un autre angle. C’est un amoureux de votre cause; un passionné mais exempt de la dimension religieuse. Est-ce qu’il est obligé de pratiquer pour faire partie d’un cercle de crédibles? Assurément non, c’est un laïc libre de dissonner.

    10. David Belhassen

      Bonsoir Nejma ! je sais que vous avez une patience à toute épreuve, mais ne perdez pas votre temps précieux et votre intelligence à répondre à des trépanés du cerveau, des bornés et des ignares qui n’ont aucune connaissance historique, et aucun bagage intellectuel.
      Quoi qu’on dise, ils comprennent toujours de travers. Ou alors ils le font exprès, comme Nemo la crypto-islamiste; parce que l’autre Jo, il m’a tout l’air totalement demeuré.

    11. Nemo

      Vous prenez vraiment les gens pour des débiles Nejma.
      Vos salamalecs aux anti-juifs qui recyclent les pires poncifs antisémites aux théories du complot les plus malveillantes me fatiguent.
      A un certain moment, ce n’est plus de la « dissonance », c’est de la démence.

    12. Nejma

      Nemo je dois applaudir ceux qui vomissent l’islam et lapider ceux qui sont critiques vis à vis du judaïsme mais vous désirez!

    13. Nemo

      Qu’est-ce que vous connaissez du « pari de Pascal » et que vient-il encore faire dans votre couscous Nejma ?

      Et Merci de ne pas parler à ma place. J’ai bien compris de quel bois se chauffe votre maître à penser.

    14. Nemo

      Mais vous faites ce que vous voulez, de toute façon vous faites et dites n’importe quoi !
      Comme votre gourou ! 🙂

    15. David Belhassen

      Nejma, Nemo n’aime pas le couscous berbère. Elle préfère le gefieltfish pan-germanique ou le rôti de dromadaire arabo-islamique.

    16. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Bonsoir Nejma, bonsoir David…. je pense qu’on va bien s’entendre ! 😀

      (Bonsoir Nemo, non, pour vous c’est le contraire, mais je me sens déjà moins seul)

    17. Nejma

      Bonsoir JBMC je ne comprends pas pourquoi Nemo persiste à croire que vous êtes mon feu regretté EDL?

    18. David Belhassen

      Vous comprenez, chère Nejma, railler de manière méprisante une personne qui mange le délicieux couscous, c’est ‘smart’ chez cette adepte islamiste anti-berbère, mais se moquer du gefieltfish, c’est du « racisme anti-ashkénaze ». Je vous le dis Nejma, cette Nemo doit être une créature (pas si hybride que cela) arabo-islamiste-pan-germanique

    19. Nejma

      Daviddoit être une créature (pas si hybride que cela) arabo-islamiste-pan-germanique je m’étouffe de rire. Nemo et moi sommes devenues copines or elle persiste à se méfier de ma sincérité.

    20. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Nejma : demandez le lui

      Nemo, et bien je m’y sens très bien dans ce club, bien mieux en tout cas que dans votre mauvaise foi éclatante, et vos reprises et ergotages systématiques sur les propos des autres. Vous avez parfois un avis propre, ou jamais ?

    21. David Belhassen

      Bonsoir Jean-Baptiste etc…
      J’aurais volontiers poursuivi la discussion, mais il se fait tard ici en Israël.
      Alors bonne nuit ! Bonne nuit de même à Nejma qui, comme son nom l’indique, est une étoile dans le firmament qui contraste bigrement avec la comète nemoniaque.

    22. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Bonne nuit David, au plaisir. Je vais essayer de consoler Nejma de la perte de son feu rouge… 😀

    23. Nejma

      Déjà une piste EDL faisait plein de fautes d’orthograves vous pas! Si c’est pas une preuve ça je me convertis demain au culculnisme.

    24. Nejma

      JBMC vous me consolez par le silence, EDL m’aurait empli de mots doux et câlins pour que mon coeur ignore le chagrin.

    25. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Heu… on ne se connait pas encore assez, et puis j’ai cru l’apercevoir samedi d’ailleurs dans un message à votre intention, je ne voudrai pas qu’il y aie méprise si c’est un impulsif… 😀

    26. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Oui, il disait qu’il était en week end et il donnait son email « au cas où il ne pourrait plus revenir ». Ceci dit, à lire Nemo, j’ai cru comprendre pourquoi.

      Je ne sais plus sur quel fil, mais à la réflexion c’était peut être jeudi ou vendredi.

    27. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      J’ai trouvé : « Belgique, le crétin antisémite Laurent Louis mets fin à sa carrière, etc… »

      EDL
      29 mai 2014 at 22 h 04 min

      Oh Nemo ma ptite chérie, j’vous manque ? Comme c’est chou. Rassurez vous, chuis juste en week-end, j’reviens vite.

      Bisous bisous, mouahhh !!!

      Nejma : Loop74 arobase orange point fr si jamais je ne pouvais pas revenir

      EDL
      29 mai 2014 at 22 h 07 min

      PS : JB t’es mon nouveau héros ! Monsieur Z aussi, Martin pas mal, va y avoir de la bonne entente. Enfin un conseil, Dory le poisson pas frais, la meilleure chose a faire avec elle, c’est l’ignorer.

      Nejma pardon : je vous embrasse au passage, bien sûr :). A très vite

    28. Nemo

      Oh que c’est touchant ces retrouvailles et cette belle unanimité des 3 « grâces » !! 🙂

    29. Paul

      Le problème du CRIF et autres institutions est qu’ils sont;liés au pouvoir qui se complaît dans son insuffisance antiterroriste, refusant de dénoncer les responsables de la haine des juifs et des israéliens. Un mot sur l’UEJF, l’antichambre du PS…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *