toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Laurent Louis, l’antisémite lobotomisé, voit des complots partout (comme ses amis Soral et Dieudonné) !


Laurent Louis, l’antisémite lobotomisé, voit des complots partout (comme ses amis Soral et Dieudonné) !

Laurent Louis, l’ex-député antisémite belge dont l’intelligence ne dépasse guère celle d’une huître, voit des complots partout:

Au lendemain de la tuerie de Bruxelles, Laurent Louis et son pseudo parti politique « Debout les Belges » aurait pu faire profil bas et éviter de raconter n’importe quoi comme d’habitude… Eh bien non !

Avant qu’on connaisse le profil du tueur islamiste, Laurent Louis a osé écrire sur son blog que cet attentat était un « fake », un faux, une « prétendue tragédie ». Il a même rejoué l’éternel coup du complot sur le mode: « A qui profite le crime ? ». À partir d’un argument ahurissant: il y a une photo des victimes. Or, d’habitude, il n’y a en a pas.

Loading...

C’est donc un complot sioniste…

La logique des complotistes est imparable. Quand il n’y a pas de vidéo montrant un avion rentrant dans la façade du Pentagone le 11/09, c’est un complot du Mossad. Quand il y a des photos de juifs morts après avoir été tirés comme des lapins, c’est un complot… Juif ?

Décidément, le complotisme est le pire ennemi de l’intelligence.

Et tous les ordures s’y retrouvent réunissant des excités proches de l’Action française comme Hervé Ryssen aux proches du Hezbollah comme Alain Soral, en passant par Dieudonné et Laurent Louis, c’est bien la haine des juifs et un discours paranoïaque fascisant qui renaît.

© Philippe Legarrec pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Laurent Louis, l’antisémite lobotomisé, voit des complots partout (comme ses amis Soral et Dieudonné) !

    1. Mardochée

      Ce bonhomme aurait l’intelligence d’une huitre ?C’est insulter les huitres que d’affirmer cela ! Lui et les gens comme lui sont des malades. Ils ne savent même pas pourquoi ils sont antisémites. C’est une tare qui est innée en eux ; une malédiction qui les accompagne depuis plusieurs générations, sans doute…

    2. Samuel

      Toutes cette bande de déchet au Qi d’un pied de table merite detre foutus dehors si ils ne sont pas content ici qu’il aille en syrie ou en Palestine avec un peu de chance ils finirons avec un coup de fusils dans le cul.

    3. Inglorious besterd

      Ne sous-estimons pas la puissance de nuisance de celles et ceux qui, adeptes du complot juif, trouvent un écho aussi favorable dans les populations. Les raisons sont établies depuis belle lurette et le mouvement va aller en s’amplifiant sur fond de convergences des extrémismes et trahison des élites. Le F.N passera, tôt ou tard, un compromis historique avec « l’ islam radical » ( un joli concept inventé par les occidentaux et accepté comme tel, par paresse et parce que rassurant). Les trois individus nommés dans l’article en sont les premières passerelles.
      Au fond, peu me chaut de savoir que cet ex-député, élu par le peuple souverain, ne bénéficie pas de lumière au plafond. Il n’est pas le seul de son espèce. Ce qui me gêne davantage c’est que, depuis 2001 ( pour aller vite) nous CONTINUONS à constater, insulter, angoisser etc. alors qu’ils en sont maintenant à nous imposer leur terreur en tuant, PRIORITAIREMENT, les nôtres pour que, fragilisés, nous prenions nos dispositions au grand départ ou tout simplement nous (ré)habituer à la dhimmitude. « La valise ou le cercueil » redevient d’actualité.
      En faisant confiance à l’ETAT ( une constante meurtrière dans l’histoire Juive), en lui demandant l’impossible ( une protection) nous faisons fausse route. Tout comme la tolérance, la charité, la protection n’est que temporaire et aléatoire, elle dépend du bon vouloir de ceux qui la distribuent.
      Les questions brûlantes sont autres aujourd’hui; avec qui nous battre? Comment nous organiser? Comment résister? Cela vaut-il le coup? Comment ne pas laisser la rue aux salopards? Comment soutenir les islamophobes condamnés par une justice vendue? etc.
      Que nos sites arrêtent cette diffusion massive d’infos terrorisantes.Que leurs auteurs, journalistes éclairés etc. qui bénéficient d’une écoute importante commencent à proposer autre chose.
      Et laissons ce Laurent Louis et les autres dans leurs ordures. Leurs cadavres empestent, nous devons penser à nous en débarrasser.

    4. Europe-Israel.org Post author

      vous avez raisons sur le fond, mais c’est notre devoir d’informer et de faire prendre conscience des dangers et de ce qui se trame…

    5. Laurent

      cet ex député est à envoyer chez ses chers amis, tout droit sans billet de retour, qu’il reste là ou il se trouve bien et qu’il arrête de nous bassiner avec ses conneries monstrueuses, quel pauvre type.Son cerveau a dû fondre un jour de grande chaleur.

    6. perez

      ce pourri de LOUIS a demander la protection de la police, je croyais que c’était un homme a couilles, c’est facile de faire le beau avec ses camarades, mais tout seul il se fait dans son froc

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *