toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Ancien Grand Sorcier du Ku KLux Klan félicite l’Eglise presbytérienne américaine pour son vote de Désinvestissement


L’Ancien Grand Sorcier du Ku KLux Klan félicite l’Eglise presbytérienne américaine pour son vote de Désinvestissement

Image à la Une : Lors d’une conférence de déni de l’Holocauste, en 2006, David Duke serre la main de l’ancien président iranien Ahmadinejad.

 David Duke, l’ancien Grand Sorcier du Ku Klux Klan et candidat souvent infructueux de la politique américaine, le week-end dernier a félicité l’Eglise Presbytérienne (PC – USA) pour son vote de cession des entreprises qui font des affaires avec Israël.

Sur son site, Duke a dit: « Bravo à l’Église presbytérienne qui s’oppose au racisme juif et à son suprématisme! »

«Par leur racisme et leur tribalisme ethnique ils discriminent les autres et s’emparent des médias et autres institutions », a-t-il dit. « Leur pouvoir raciste sur les médias et le gouvernement est la raison pour laquelle Israël peut se  tirer d’affaire. »

« Mais les gens peuvent protester, » a dit Duke.

Le message a été repéré lundi par le Blogger Elder of Ziyon, qui a écrit sur cette approbation, « PC(USA) doit être très fière! »

Un intervenant a écrit sur le site de Elder of Ziyon: « Cette approbation par ce haineux anti-Juif  de David Duke est inestimable! »

Les dirigeants de PC (USA) ont voté vendredi par 310-303 pour approuver une motion –  lors de l’assemblée générale biennale de l’église de Detroit – de désinvestissement du capital de Caterpillar, Hewlett-Packard et Motorola parce que ces entreprises font des affaires avec Israël.

duke-ahmadinejad

Sources : The Algemeiner – 23 juin 2014 – 

Auteur:

avatarJoshua Levitt

http://www.algemeiner.com/2014/06/23/former-kkk-grand-wizard-congratulates-presbytarian-church-usa-on-israel-divestment-vote/

Traduction Europe-Israël





Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’Ancien Grand Sorcier du Ku KLux Klan félicite l’Eglise presbytérienne américaine pour son vote de Désinvestissement

    1. Marie

      Donc si le Klux Klux Klan félicite l’église presbytérienne , déjà félicitée par les bouffons terroristes iraniens c’est que cette secte protestante est bien anti juive et rêve d’une nouvelle Shoah .
      Quand on se souvient déjà du protestant baptiste Jimmy Cartet on est certain que ces protestants sont devenus le fer de lance occidental américain du renouveau nazisme.
      Ceci n’est pas étonnant puisque l’Allamagne était en majorité protestante quand le nazismes s’est développé avec l’aide des banquiers et indiustiels allemands qui se sont emparés des biens de leurs concitoyens juifs avant d’eterminer et de piller les européens juifs,
      .
      Les protestants n’ont jamais demandé pardon au peuple d’Israël et juif.
      Ces protestants qui détiennent avec les arabes les plus grandes fortunes veulent aujoud´hui s’allier avec les tenants du terrorisme en doutent leur cause par le boycott en Israël mais aussi à l’extérieur en subventionnant des ONG anti juives et en aidant les islamo gauchistes sur les campus américains de répandre leurs idées haineuses et mensongères sur Israël et en appelant au boycott universitaire
      Plus tard et j’espère que ceci restera de la fiction ils diront qu’ils ne savaient pas.
      En résumé les sectes protestantes sont des sectes criminelles et mafieuses voulant que le peuple élevé revenu sur sa terre soit chassé et que leur soutien aux crimoneleps arabes et alliés soit récompensé par des apports financiers pour s’enrichir
      Ils méritent que D…les maudissent et les punissent.
      Faisons de la propagande por dénoncer leurs allians nazis et leur avidité financière pour dominer le monde

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap