toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La vidéo que le Crif fait semblant de ne pas voir


La vidéo que le Crif fait semblant de ne pas voir

 

Depuis 15 jours dans ses communiqués sur le tuerie de Bruxelles et la montée de l’antijudaïsme en France le CRIF parle de racisme, d’antisémitisme, du Front National mais jamais de l’islam radical.
De quoi le CRIF a-t-il peur ?
Pourquoi mettre sur le dos du Front National les agressions subies par les juifs ? Pourtant lors de leurs témoignages, les victimes ne parlaient jamais de cranes rasés ou de membres du Front National mais plutôt d’individus issus de la « diversité ».
Le CRIF veut-il réellement combattre l’antisémitisme ou manipuler nos concitoyens juifs au profit des adversaires politiques du Front National c’est-à-dire le PS et l’UMP ?
Rappelons que nous n’apportons notre soutien à aucun parti politique.

 

Myster You (voir ici biographie éloquente)
ON Toublie pas Mohamed Merah (vidéo présentée comme un hommage à Mohamed Merah)

 

liguedefensejuive.com







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La vidéo que le Crif fait semblant de ne pas voir

    1. yehuda

      Ces derniers jours, j’entends souvent une petite rengaine qui dit, en substance :

      les antisémites d’extrême droite insultent les juifs dans des blagues graveleuses autour du banquet familial du dimanche pour amuser la galerie, mais les antisémites islamiques quant à eux battent et tuent des juifs

      C’est vrai, bien entendu. Mais, d’une part, il faut faire attention : il n’y a pas d’extrême droite homogène et unie. Dans le clan Le Pen, c’est comme décrit ci-dessus. Mais, il y a d’autres franges des droites (autrement bien plus) radicales plus ou moins hostiles au juifs, chez les extrémistes de ces mouvements.

      Les moins jews-friendly sont clairement les catholiques traditionalistes à la Civitas ou Dies Irae, d’une part, et les néo-païens issus des courants de la Nouvelle Droite, gravitants autours des revues Éléments (GRECE et Alain de Benoist), Terre et Peuple (Pierre Vial) et Réfléchir & Agir (par des anciens des JNR et du GUD).

      Bien sûr ils ne peuvent pas se voir les uns les autres en peinture. Et j’aurais du mal à décider lesquels sont les plus hostiles au juifs … Les « reproches » faits par les uns et les autres sont de nature radicalement différents et plus ou moins forts. Mais bref, là où je voulais en venir, c’est que certes, l’extrême droite n’agit plus contre les juifs, bien souvent elle ne fait que parler. Mais de nombreux rapprochement ont eu lieu entre certaines franges de l’extrême droite sus-citée et l’extrême droite islamique.

      Je dois dire que les catholiques traditionalistes sont en pointe à ce sujet car ils bénéficient de l’appui du mouvement de soral qui diffusent par exemple toutes les conférences de Pierre Hillard, autour du mondialisme et de la synagogue contre le monde traditionnel et catholique.

      Bref, ce que je veux dire c’est qu’il faut faire attention, ne pas complètement lâcher des yeux notre extrême droite traditionnelle pour se concentrer exclusivement sur les extrémistes de la droite radicale de l’internationale islamique, car il y a une alliance objective entre elles, et tous les petits merah ou nemmouche déjà sur le point de basculement qui passent leurs journées à regarder des propos antijuifs de not catholiques traditionalistes, je ne pense pas que ce soit anodin dans le passage à l’acte et le sentiment de légitimité / puissance qu’ils développent.

    2. yehuda

      Cela dit je regrette par exemple que Maître Goldnadel s’associe au Congrès Juif Européen de Kantor pour déposer plainte contre la « fournée » de JMLP, lui qui d’habitude dénonce ce genre d’action antirascistement gauchisante et très clairement une manipulation politicienne surmédiatisée et surpolitisée.

    3. Mardochée

      De toutes manières, la guerre est déclarée et depuis longtemps. Que le CRIF signale cette video ne changera rien à l ‘histoire. D’autres vidéos, encore plus radicales et antisémites vont sortir, et si des Juifs décident de riposter « énergiquement »,ils seront accusés d’attiser la haine. Une chose est peut-être « rassurante », c’est que l’extrême droite dans son ensemble, déteste bien plus les Islamistes envahisseurs que les Juifs; et les islamistes ne s’y trompent pas, très peu d’attentats anti Français de souche d’extrême droite, mais plutôt contre les Juifs. Pourquoi ?Pour provoquer ces derniers à mener des représailles et ainsi les faire accuser d’être la cause du désordre ; sachant que « la raison du plus fort est toujours la meilleure », ils sont malheureusement devenus plus forts, car ils sont plus nombreux, grâce à nos gentilles institutions si modérées… Je dis à tous les Juifs, prenez garde, car tous sont vos ennemis, soyez rusés comme des serpents, et inoffensifs comme des colombes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap