toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israel: Plus humaniste tu montes au ciel


Israel: Plus humaniste tu montes au ciel

Pendant que le Fatah et le Hamas organise la destruction d’Israel à coup d’intox, d’enfants boucliers humains, de peuple factice et d’islamonazisme, les juifs guérissent madame Amina Abbas dans une clinique privée de Tel Aviv… Mais MAHMOUD ABBAS EST-IL DEVENU FOU?
« A-t-il oublié qu’Israël a empoisonné Arafat au polonium ?
A-t-il oublié que les israéliens adorent tirer sur les femmes palestiniennes enceintes?
A-t-il oublié, avant d’abandonner sa femme entre les griffes des juifs, que nous risquions de prendre ses organes et de les vendre?
A-t-il oublié qu’elle aurait pu se faire violer par des soldats de Tsahal de 18 – 19 ans?
A-t-il perdu la raison avant de laisser entrer sa femme musulmane dans cet Etat raciste au risque de la voir se faire déporter à Gaza, camp d’extermination du peuple multimillénaire (et milliardaire) Palestinoche?
Aywa Aywa ! A-t-il oublié qu’Israël stérilise les femmes non juive? »

Le 12 Juin 2014, trois adolescents ont été kidnappé par le Hamas. Le même jour, Amina Abbas était tranquillement avachie dans son lit d’hôpital de la clinique privée d’Asuta, à Tel-Aviv, attendant le médecin juif qui allait pratiquer une opération orthopédique sur les pieds de madame.

Début juin c’était la belle-mère d’Ismaïl Haniyeh, leader du Hamas qui entrait en Israël pour y recevoir un traitement médical complexe. En novembre dernier, Israël acceptait  de soigner la petite-fille du leader du Hamas, victime d’une infection du système digestif qui a atteint son système nerveux.

Plus humaniste qu’Israël, on n’a pas encore trouvé.

Il demeure tout de même qu’une partie de la population israélienne plus pragmatique propose l’exécution d’un terroriste toute les heures jusqu’à la libération des 3 enfants kidnappés par le Hamas. Une page Facebook qui enfle d’ailleurs d’heure en heure:
https://www.facebook.com/lehaselmehabel?fref=ts 

En vérité,lorsque l’on sait que madame Amina Abbas a été hospitalisé en Israël à quelques kilomètres du lieu où ont été enlevé les 3 jeunes civils israéliens âgés de 16 à 19 ans , on peut avoir des envies de trocs… 3 jeunes enfants contre une grosse vache ?
Et pourquoi pas ?

Axel Rehouv pour Europe-Israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israel: Plus humaniste tu montes au ciel

    1. lea

      Plus humaniste qu’Israël, on n’a pas encore trouvé. Mais aussi plus STUPIDE non plus -une israélienne en colère!

    2. Alain

      Comment vivre dans ce pays de fous ou on libère des tueurs de juifs ou l’on soigne ses ennemis ou on donne du fric aux familles des terroristes turcs et je ne sais quoi encore. HACHEM reviens vite s’il te plait car ton peuple se prosterne devant ses ennemis qui veulent le détruire. Habiter dans ce pays de malades non merci.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap