toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

HORREUR: Le HAMAS massacre des civils en Libye




Le Hamas, nouveau partenaire de paix organise des virées en Libye et tire sur la population.
Un Jihad actif et militaire, typique de la folie de ces volontaires « français » actuellement actifs en Syrie.
Le gouvernement français sera responsable des massacres perpétrés contre les civils français en cas de Jihad dans l’hexagone pour manque total de réalisme et de… couilles.

 

Axel Rehouv pour Europe-Israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “HORREUR: Le HAMAS massacre des civils en Libye

    1. MuisterClairvoyant

      Les Nations Unies etc, qui condamnent Israël pour tous les malheurs du monde (devraient lui faire des excuses) et chercheur les vrais responsables de tous ces malheurs du monde, ailleurs qu’en Israël.

      Je pense que Barack Obama a quelque part ruiné toute la politique de ses prédécesseurs dans les pays musulmans, car depuis tous les pays sont atteins par la maladie du terrorisme, et cela rend fragiles a tous les pays musulmans, Car à la folie de l’islamisme radical, s’ajoute la possibilité de se fournir en armes de plus en plus sophistiquées pour la guerre confessionnelle et des luttes tribales. Les dictateurs tués ou butés avec l’aide de l’Occident, de leurs pays, s’ils n’avaient pas la grande prospérité, du moins avaient la paix et une stabilité qui leur permettait d’améliorer leur quotidien avec le tourisme et des entreprises délocalisées de l’Europe. Depuis, la machine économique est cassée (par la faute de l’Occident) car ce ne sont pas des dictateurs comme Benali, Kadafi ou Bachar qui ont ruine leurs pays, mais leurs opposants qui sont des milliers des dictateurs, bien pire que ceux-là, car ils terrorisent leurs propres pays et parfois les pays voisins. Un mauvais diagnostique de l’armée USA et de l’OTAN les a conduit à vouloir extirper un furoncle dans ces pays, qui va lui provoquer un cancer et des métastases dans tous les membres et organes de la société musulmane. Au Yémen, en Syrie, en Libye, en Irak, en Afghanistan, en Somalie, au Soudan, au Mali, en Centre Afrique, au Liban, au Pakistan, etc.

    2. biloute

      On se balade bien tous les deux!!!!!
      dommage, je ne sais pas faire les smiles le web n est pas ma tasse de thé, mais cela me permet de m informer a differentes sources, les infos a la télé étant de la désinformation.
      bonne soirée copain.

    3. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Ce forum manque cruellement de fonctions. Messages privés, smileys, etc… mais bon, on s’adapte pour communiquer 😀

      Bonne soirée copine, au plaisir 🙂

    4. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      PS : tu prêches un converti sur la télé aussi, au moins 15 ans que je ne la regarde plus, tellement elle est débilitante (remarque, les médias, c’est pas beaucoup mieux)

    5. biloute

      Bien d accord, les médias c est pareil? quand auront nous de vrais journalistes qui ne ne sont brimés bridés ou tout simplement d accord avec les hautes autorités.

    6. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Quand ? Mais on en à déjà. Plein… suffit d’aller les chercher ailleurs que dans le mass-médias pour neuneu en manque de dose débilitante et anésthésiante 😉

    7. Patrick

      Quand je vois de telles horreurs commises en totale impunité, je me dis que les gouvernements occidentaux et arabes sont complices et souhaitent même que ces choses là arrivent
      Dans quel but?
      D’un autre côté, moins il y aura d’ennemis, mieux ce sera, mais tout cela va nous exploser dans la gueule un jour ou l’autre
      Nous devons les mettre hors d’état de nuire définitivement. Nous pouvons le faire, pourquoi attendons-nous?

    8. condorman94

      Deux remarques !! Les Juifs sont aux avants poste du combat contre le terrorisme islamique , la , nous sommes tous d’accord et j’apporte mon total soutien a l’état Hébreu ! Cela dit , force est de constater qu’en France de nombreux politique , jusqu’aux plus hautes fonctions de l’état sont Juif a croire qu’ils n’ont rien compris !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap