toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour : “Ouvrez le Coran à n’importe quelle page, il y a écrit il faut tuer les juifs et les chrétiens !”


Eric Zemmour : “Ouvrez le Coran à n’importe quelle page, il y a écrit il faut tuer les juifs et les chrétiens !”

 Ça Se Dispute – 06 juin 2014

 

« On paye 40 ans d’immigration folle, de naturalisation à tout-va, de droit du sol. Ces médias qui le présente comme un Français… », dit-il. « C’est un Français », lui rappelle alors la journaliste Léa Salamé. Français « de nationalité », « mais il n’a rien de français, (…) il n’est pas Français, il faut arrêter de salir le nom « Français » avec des gens pareilles. C’est injuste pour la France », répond-t-il, déclarant ensuite que « le minimum » que les autorités puissent faire est de retirer la nationalité à Mehdi Nemmouche.

« Vous ouvrez le Coran à n’importe quelle page et il y a écrit : « Il faut tuer les juifs, il faut tuer les chrétiens. Dieu les maudit, il faut tuer les infidèles » », a déclaré Eric Zemmour (intervention à la 5e minute). Pour lui, il faudrait presque rendre hommage aux musulmans qui vivent pacifiquement « alors qu’ils ont un Texte sacré qui les incite à tuer. (…) Tant qu’on n’aura pas dit que c’est là-dedans qu’il y a le drame et qu’il faut extirper ces textes là, il faut les rejeter, ce que ne fait pas le CFCM », termine-t-il, faisant allusion à la convention citoyenne de l’instance lancée le 4 juin

Loading...

« On tue des juifs en Europe et Benjamin Biolay ne fait pas de chanson. C’est quand même extraordinaire ! Moi j’attends une chanson de Benjamin Biolay pour dire le retour de l’horreur ».

Extrait concerné:

 

Tout le passage :

 

Un exemple d’appels au meurtre contre Eric Zemmour sur une page Facebook d’un média vidéo algérien (cliquez pour agrandir) :

 

 https://www.facebook.com/pages/Chouf-Chouf/293823400721405?fref=ts

 

FireShot Screen Capture #214 - '(1) Chouf-Chouf -zemmour 13

 

 

FireShot Screen Capture #215 - '(1) Chouf-Chouf - Zemmour14

la France “paye des années d’immigration, de naturalisation à tout va” pour des citoyens français “qui n’ont rien de français”. Il estime que justement les immigrés ou enfants d’immigrés s’identifient à une culture musulmane, qui justement prône la haine à l’égard des chrétiens et des juifs. Ajoutant qu’il fallait rendre hommage aux quelques musulmans qui vivent de manière pacifique alors que leur foi repose sur “un texte aussi belliciste”  alors qu’ils ont un “texte sacré qui les incite à tuer”. – See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2014/06/video-quand-eric-zemmour-se-lance-dans-une-mauvaise-interpretation-du-coran/#sthash.AiuJHGFF.dpuf
la France “paye des années d’immigration, de naturalisation à tout va” pour des citoyens français “qui n’ont rien de français”. Il estime que justement les immigrés ou enfants d’immigrés s’identifient à une culture musulmane, qui justement prône la haine à l’égard des chrétiens et des juifs. Ajoutant qu’il fallait rendre hommage aux quelques musulmans qui vivent de manière pacifique alors que leur foi repose sur “un texte aussi belliciste”  alors qu’ils ont un “texte sacré qui les incite à tuer”. – See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2014/06/video-quand-eric-zemmour-se-lance-dans-une-mauvaise-interpretation-du-coran/#sthash.AiuJHGFF.dpuf






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 276 thoughts on “Eric Zemmour : “Ouvrez le Coran à n’importe quelle page, il y a écrit il faut tuer les juifs et les chrétiens !”

    1. Nejma

      biloute » Deux jours sur ce site, et j en ai vraiment ras le bol! Ce n est pas ici que je m instruirais plus, sur les religions. beaucoup trop de haine »
      Au contraire c’est le terreau rêvé pour comprendre le pourquoi du comment.
      Ici les gens ne sont pas haineux juste inquiets et qui ont peur d’une religion qui ne faut pas parler d’elle en les meilleurs termes.

    2. Youssef Marwan

      David je tiens juste a dire que ma demarche n’est pas de convertir qui que ce soit.
      Je tenais juste a defendre non pas à « precher » comme on le pretend.
      Je ne regrette rien de ce que j’ai dis.
      Maintenant je pense que Jesus s’il revenait aujourdhui serait sans doute degouter de voir toutes les abominations qu’on a fait subir aux juifs en son nom alors que lui meme était juif !
      Dieu seul le sait.

      Cordial salam.

    3. Nejma

      Roland oui à Sainte-Sophie. Je ne vais pas inventer un fait aussi traumatisant. J’adore les enfants.

    4. Nemo

      A l’attention de la modération d’Europe-Israël
      Bonjour,

      Les messages que je vous ai signalés hier n’ont pas encore été supprimés.
      Je rappelle qu’il s’agit de messages où un internaute se permet de donner l’adresse d’un autre.

      Ils se trouvent sur ce fil de discussion, quelques pages en arrière.
      Il y en a 2 : un qui commence par : « T’as pas besoin de mon adresse, est ce que je t’ai demandé pour trouver la tienne, moi ? (….) »
      Et un autre, un peu plus loin, très gratiné, qui commence par : « XXX, je me suis débrouillé pour trouver ton adresse (….) »

      Si vous avez encore besoin de précision pour les trouver je vous enverrais les liens.

      Merci de faire part publiquement de ce que vous avez l’intention de faire concernant ces messages et l’internaute qui a continué ses insultes et dérives malgré votre avertissement.

    5. Laurence

      Bonjour Némo
      Vous etes pro pour arriver à retrouver les fils enlevés , je ne sais pas comment il faut faire

    6. Nemo

      Bonjour Laurence
      Non, rien de « pro », les fils sont toujours là. Il est aisé de les retrouver avec « older comments ».

      Je vous fais une grosse bise.

    7. klein

      D’abord ! Jésus était juif ! ça personne ne peut le contester !
      Ensuite sur le coran ! il faut l’interdire en Europe au même titre que mein kampf ! Et bruler tous ,les exemplaires se trouvant en Europe ! Après il faut abattre tous les minarets et ne tolérer que des salles de prières ! Il y a du bouleau hein !

    8. David Belhassen

      A Marwan
      Je vous devais une réponse concernant l’authenticité du passage de l’Evangile de Jean sur l’abolition par Jésus de la loi du Pentateuque condamnant la femme adultère à la lapidation.
      Tout d’abord, citons le passage en entier :
      Jésus s’en alla sur le Mont des Oliviers ; mais, dès le point du jour, il retourna au Temple, et tout le peuple vint à lui. S’étant assis, il les enseignait. Alors les scribes et les pharisiens lui amenèrent une femme surprise d’adultère, et l’ayant fait avancer, ils dirent à Jésus : « Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. » Or Moïse, dans la Loi, nous a ordonné de lapider de telles personnes. Vous, donc, que dites-vous ? C’était pour l’éprouver qu’ils l’interrogeaient ainsi, afin de pouvoir le confondre. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivit un signe sur la terre avec le doigt. Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit : « Que celui de vous qui est sans péché lui jette la première pierre. » S’étant baissé de nouveau, il écrivit un autre signe sur la terre. Ayant entendu cette parole, leur cœur fut touché, et ils se retirèrent les uns après les autres, les plus âgés d’abord, puis tous les autres, et Jésus resta seul avec la femme au milieu. Et Jésus leva les yeux, et ne voyant plus personne à part la femme, lui dit : « Femme, où sont vos accusateurs ? L’un deux vous a-t-il condamnée ? Elle répondit : « Personne, monsieur » ; Jésus lui dit « Par conséquent, moi non plus je ne vous condamne pas. Allez, prenez la route, et ne péchez plus. » (Evangile selon Jean 8, 1- 11)

      Si vous lisiez ce passage en hébreu, vous auriez été convaincu de son authenticité. Il y a tant de jeu de mots, d’allitérations, d’allusions bibliques, que seul un disciple hébraïsant de Jésus du Ier et IIème siècle aurait pu l’écrire. Il est impossible que ce texte ait pu être écrit par un évêque grécisant ou latinisant du IVème et encore moins du IXème siècle comme vous le prétendez.
      Alors, vous allez me rétorquer, comment se fait-il que ce passage soit absent de nombreux anciens manuscrits de l’Evangile de Jean ? Voici ce qu’en dit Ernest Renan :
      « Le récit de la femme adultère laisse place à de grands doutes critiques. Ce passage manque dans les meilleurs manuscrits; je crois cependant qu’il faisait partie du texte primitif. Les données topographiques des versets 1 et 2 ont de la justesse. Rien dans le morceau ne fait disparate avec le style du quatrième évangile. Je pense que c’est par un scrupule déplacé, venu à l’esprit de quelque faux rigoriste, sur la morale en apparence relâchée de l’épisode, qu’on aura coupé ces lignes qui pourtant, vu leur beauté, se seront sauvées, en s’attachant à d’autres parties des textes évangéliques… On comprend en tout cas beaucoup mieux qu’un tel passage ait été retranché qu’ajouté. » (E. Renan, Vie de Jésus)

      Si les musulmans nient l’authenticité de ce récit c’est pour tenter de justifier le Coran, car tout le Coran ne tient que sur l’allégation de la falsification du Pentateuque et des Evangiles, selon la tautologie suivante : Ce n’est pas le Coran qui est bourré de bourdes mais la Torah et les Evangiles qui ont été falsifiés.
      Mais les musulmans devraient se poser la question, puisque selon eux ce récit n’est pas authentique, pourquoi les chrétiens dès le IIème siècle n’ont jamais lapidé les femmes adultères ?
      Ajoutons à cela que s’il y est absent d’anciens manuscrits, ce passage est présent dans des manuscrits non moins anciens (notamment Le Codex Bezae Cantabrigensis ). De plus, de nombreuses Autorités de l’Eglise, comme Papias, Jérôme, Ambroise, ou Augustin, le citent.
      Voici ce que dit par exemple Augustin (IVème siècle) lorsqu’il révèle la raison de l’occultation de ce passage dans certains manuscrits :
      « on trouve même des chrétiens de peu de foi ou plutôt ennemis de la vraie foi, qui craignant l’impunité pour leurs femmes, arrachent des exemplaires sacrés le récit de l’indulgence accordée par Jésus-Christ à la femme adultère. » (De coniugiis adulteris)

      Conclusion : ce passage de l’Evangile de Jean qui fait abolir par Jésus la lapidation de la femme adultère, est authentique. Et vous les musulmans qui se disent  » modérés », il est grand temps de faire un effort pour amender le Coran sur la lapidation de la femme adultère, ou à tout le moins de manifester pour l’abolition de cette pratique abominable dans tous les Etats islamiques. Or vous ne le faites pas. Comment alors, Marwan, voulez-vous que je croie à votre sincérité et à votre bonne foi lorsque vous vous présentez comme un « humaniste » et que vous déclarez partie intégrante du monde civilisé, progressiste, libre, ouvert, en un mot HUMAIN !

    9. klein

      Il ne peut y avoir de bons musulmans que dans leurs pays respectifs ! qu’ils y retournent , tous sans exception ! Allah reconnaitra les siens !

    10. David Belhassen

      A Klein. Cela ne veut rien dire  » Il ne peut y avoir de bons musulmans que dans leurs pays respectifs ! qu’ils y retournent , tous sans exception ! ».
      Les « pays musulmans » ne sont pas musulmans ad eternam.D’autant plus qu’au départ, ils ne l’étaient pas et ont été islamisés de force. Il faut au contraire espérer leur désislamisation. Et il faut espérer que les « bons musulmans » deviennent des « mauvais musulmans », c’est-à-dire des moins en moins pratiquants et « fidèles » à l’islam.
      Je m’oppose totalement qu’un maghrébin né en France d’une famille musulmane mais devenu depuis laïque, soit poussé à partir en Tunisie par exemple pour y devenir un fondamentaliste islamiste.
      Non seulement c’est immoral, mais c’est le contraire qu’il faut faire pour combattre l’islamisme.

    11. Men

      David,

      Nous ne sommes pas d’accord à propos de la Torah et des Mitsvote (toi, t’y crois pas… 🙁 ) mais je te découvre par tes écrits et je dois dire qu’il y a des réflexions intéressantes dignes d’un esprit bien Juif!
      C’est tout à ton honneur (…sauf quand tu critiques les religieux, la Torah ou les Rabbanim mais bon,personne n’est parfait 😛 ).

      Shavou’a tov à toi Nemo et guet-nove à toi cher Roland 🙂

      Nejma, ça me fait de la peine pour ton petit 🙁

    12. Youssef Marwan

      David il existait des passages dans la bible qui existait dans les manuscrits du 2ee siecle mais qui furent retirés parla suite car jugé comme faux nottament des fauses citations ou autres.
      Je m’attendais a ce que vous me sortiez ce codex mais le probleme c’est que c’est le seul de cette epoque.
      Il est absent de tout les autres !
      Il existe egalement dans l’histoire de l’islam des recits sur le prophete qui furent integrés dans sa biographie puis retiré car jugé non authentique puis remis selon certains savant puis retiré de nouveau etc…
      Vous dites « aucun chretien » ne faisait cette pratique au 2eme siecle qu’en savez vous ?
      Je vous conseille les ouvrages de David Pion un ancien moine benedictin qui s’est converti au judaisme et qui explique que jusqu’au 5eme siecle des chretiens « judaisants » pratiquaient encore les regles de la torah dont la lapidation.
      En realite cette histoire semble etre juste une belle histoire que se raconter les premieres communautés chretiennes puis s’etant populariser sa a fini par rentrer dans les corpus chretiens tout comme pendant un certains temps des livres dits apocryphe entrerent dans les ouvrages chretiens et juifs.

      Maintenant je le dis et je le repete je suis d’accord avec vous la lapidation est horrible et ne devrait plus se faire aujourdhui au XXI eme siecle.
      Cela changera un jour inchallah.

      Cordial Salam.

    13. David Belhassen

      A Marwan. Il ne suffit pas de dire « Inch Allah » pour que la lapidation cesse chez les musulmans. Il faut amender le Coran et le déclarer « non divin ». Mais au lieu de cela vous continuez avec des arguties auquelles j’ai déjà répondues dans mon artcile « Mahomet, Le Coran, et l’islam « pour les nuls ».
      Décidez une bonne fois pour toutes ce que vous voulez !

    14. Nemo

      Shavoua tov Men !

      C’est un plaisir de vous lire.

      Aurais-je une réponse à mon message 26 ?
      C’est un point d’éthique très important.

    15. Eoné

      Bonjour, Je tiens à dire que, le coran est un livre démoniaque à outrance.Tous qui est dans le coran c’est tuer , rien que tuer .C’EST LUCIFER SATAN QUI A ÉCRIT LE CORAN,JE DIRAI QUE , LE CORAN N’EST PAS BON DE LE GARDER DANS LA MAISON SI TU N’A PAS LA PROTECTION DIVINE!
      CELUI QUI LU LE CORAN SERA STUPÉFAIT DE LA HAUTE VIOLENCE PRONONCÉ DANS CE LIVRE DÉMONIAQUE EN LISANT LE LIVRE DE DANIEL DANS LA BIBLE , TU COMPRENDS RAPIDEMENT POURQUOI LES MUSULMANS EXISTENT SUR TERRE :LEUR MISSION CONTRE CEUX QUI NE SONT PAS MUSULMANS ..C,EST LA RAISON POUR LA QUELLE ILS VEULENT EN BOUTEILLER LES PAYS DU MONDE ENTIER ET IMPOSER LEUR DOCTRINE DE LUCIFER. SOYONS PRUDENTS AVEC SES DÉMONS DÉGUISÉS AUX ÊTRES-HUMAINES .

    16. tel aviv

      j’ai regardé des versets du coran et je n’ai aps vu ce que zemmour dit.
      j’aimerai bien connaitre les versets dont il parle.

    17. tel aviv

      le code pénal sanctionne tout abus,toute injure raciale à l’égard d’autrui:
      Une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d’une amende, aujourd’hui de 12 000 euros.

      chacun sa religion,c’est le principe de base.
      Youssef Marwan est insulté et cela est un délit!
      ne vous étonnez pas si les gens ne disent plus antisémite mais antisioniste.je m’efforce à donner un bon exemple et je suis outré par de tels comportements.
      ça donne une tres mauvaise image des juifs et des semites en général.
      si Youssef Marwan veut suivre le coran il a le droit.j’ai une amie qui fréquente la kabbale,je ne lui ai jamais fait remarqué qu’à mes yeux elle était égarée.
      regardez ce que les gens disent;tapez christiannisme secte du judaisme.et pourquoi les chrétiens mangent du porc et pas nous,pourquoi pacques copié à pessah,pentecote shavouot…
      je m’en fiche des religions,mais il FAUT RESPECTER l’AUTRE.la racaille arabe algérienne n’est pas musulmane je vous le garantit,car encore ce jour j’en ai vu au resto!!!(j’ai pas mangé à côté)
      ça m’enerve d’entendre que « les juifs sont sionistes et insultent le coran ».si vous voulez insulter la religion des autres faites le entre vous!
      RESPECTER L AUTRE c’est la base de toute éducation!!!
      ça ne se fait pas car Youssef Marwan ne vous a rien fait de mal,c’est très méchant de votre part!
      jamais avec mes amis ont a agit de la sorte,oui on n’a pas d’affection pour les algériens arabes,mais on s’en fou de la religion,on vit sa vie!

    18. soummar

      À tel aviv

      J aime cet appel au respect des gens des religions et des croyances alors qu au même temps il insulte une « poignée de personnes » les arabes algériens….
      Quelle présence d esprit d accuser une chose tout en l utilisant dans le même texte.

    19. Philippe Bergeron

      Je crois qu’il est intéressant d’écouter la vidéo qu’Aldo Sterone, un Algérien et un musulman, a faite pour répondre à ces propos d’Eric Zemmour: la vidéo est intitulée « Zemmour, les Juifs et le Coran »:
      http://www.youtube.com/watch?v=iZYQOU_Bvag

      A ce jour, la vidéo a été vue près de 15000 fois.

    20. Jean-Patrick Ferret

      Hallucinant , le vrai islam c’est ce que prone l’EI , depuis le 7 eme siécle , pas d’évolution, à la lettre du Coran des paroles du prophete etc..il n’y a pas de branches modérées , contrairement à ce qu’on en dit , une seule loi celle de l’islam , la sharia , indiscutable, lire le Coran , je l’ai fait , avec ses sourates mortiféres , tuez les juifs et les infidéles , donc tout autre personne qui ne suit pas l’islam à la lettre et meme les musulmans chiites , etc..on nous leurre avec les modérés , attendez le jour ou comme dans d’autre pays ils auront le pouvoir de voir la misére et la mort roder

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *