toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Éric Zemmour : « Jean-Marie Le Pen a commis une faute de temps » (vidéo)


Éric Zemmour : « Jean-Marie Le Pen a commis une faute de temps » (vidéo)

 

CHRONIQUE – Marine Le Pen s’en est pris très durement à son père, coupable selon elle d’avoir proposé de faire une « fournée » avec les artistes qui critiquent le FN. Du jamais vu.

Les échanges sont acerbes entre Marine et Jean-Marie Le Pen après ses propos polémiques sur la « fournée ». Ce terme n’avait certes pas « le sombre éclat de Durafour crématoire ou du détail » et « les réaction indignées manquaient de brio », note Éric Zemmour, pour qui « les héros sont fatigués ».

La surprise est venue de Marine Le Pen. “Du coup nos antiracistes patentés s’affolent”.
L’offensive anti-Le Pen est venue d’où on ne l’attendait pas : de Le Pen. « En dénonçant publiquement la ‘faute politique’, elle affirme hautement que son parti est hostile à tout antisémitisme », affirme Éric Zemmour. « C’est du judo : elle se sert de ses ennemis pour se rendre encore plus forte ». Son seul risque : « Ne plus paraître assez sulfureuse aux yeux des plus radicaux ». La perte est réduite, et le gain, énorme.
Du coup, « les antiracistes patentés pris à revers s’affolent et sont contraints d’inventer une complicité à laquelle personne ne croit ». La fille a tué le père.
En fait, Jean-Marie Le Pen a commis une faute de temps. Car “Aujourd’hui les juifs sont les premières victimes des exactions islamistes, les solidarités ont change de camp”. “Certains esprits israélites iconoclastes commencent à regarder la présidente du FN comme un ultime, quoique paradoxal, rempart.”

« Jean-Marie Le Pen a commis une faute de temps » par rtl-fr

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Éric Zemmour : « Jean-Marie Le Pen a commis une faute de temps » (vidéo)

    1. Elia

      «  » »Faute de temps » » »

      En effet, JMLP en disant ce qu’il a dit se croyait être encore en 1942.

    2. Dan

      La petite phrase qui résume cette article: »La perte est réduite, et le gain, énorme. » Par pitié, ne vous laissez pas berner par des paroles politiciennes.
      D’autres voies et voix existent pour lutter contre l’islamisme que le fn.
      Franchement et concrètement Mr Zeymmour pour qui votez vous?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *