toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des arabes célèbrent le kidnapping des trois adolescents juifs.


Des arabes célèbrent le kidnapping des trois adolescents juifs.

Des arabes du Gouvernement d’Union Palestinien (PUG) célèbrent le kidnapping des trois jeunes garçons. Ils se distribuent des douceurs et des gâteaux.

Sur les sites de média sociaux ils se félicitent du kidnapping des garçons.

Tout cela nous rappelle la manière dont ils avaient célébré la destruction des deux Tours Jumelles de New-York, le 9/11

Quelle société malade et perverse ils forment…!!!!

 

Arabs-celebrate-4

Ils ne connaissent pas la compassion.

Arabs-celebrate-3

Leur culture, c’est la haine de l’autre, surtout s’il est juif, israélien. Ils sont allés à bonne école…..

Ils sont animés d’un mépris profond à l’égard de la vie humaine.

Qui peut encore parler de Paix avec ces gens-là?

Arabs-celebrate-2

Images : Jewish Press News Briefs


 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Des arabes célèbrent le kidnapping des trois adolescents juifs.

    1. Nemo

      « con » n’est pas le mot approprié !
      Ce serait trop beau, si c’était seulement des « cons » …. mais ce sont des individus profondément pervertis, qui ont perdu toute morale ….

      il y a comme un BUG dans le PUG, et cela va se finir en CRASH.

    2. yoniiii

      hi

      l’occident est faible intellectuellment

      israel et le peuple juifs est faible psychologiquement

      tant que les israelien ne feront pas le necessaire
      un exemple fair comme les russe

      que tsahal identifie les responsable et kidnappe leurs famille ( pere , mere , enfants etc..)
      et les sequestres

      et si les vicitmes juifs sont m…. alors qu’ils executes les autres kidnapées
      sans pitiés

      et vous veraient qu’ils feront dans leurse froc et reculeront

      by

      pas de pitié avec des gens qui ne reve que a exterminer dans une nouvele shoa le peuple juifs

      ne pas oublier que l’islame avait prevue a l’epoque nde hitler de faire une 2e shaos sur le s juifs au moyen orient

      ils sont toujours comme ca aujourd hui

      by

    3. Davidex

      Hors sujet :

      Je ne reçois plus rien d’Europe-Israël et j’aimereais qu’on me dise pourquoi je suis rayé de la liste de diffusion sans aucun préavis comme cela a été le cas avec Druz.
      Merci d’avoir la gentillesse de m’informer sur mes… insuffisances.

    4. Men

      @Youssef Marwan,

      Tu sais, il arrive que certains Juifs me reprochent (peut-être à raison?) mes positions de ne pas vouloir faire d’amalgame s’agissant des Musulmans. Récemment lors d’un sondage, on apprend qu’il existe environ 10% voire dans le meilleur des cas 20% de Musulmans dans le monde qui ne sont pas contre Israel, voire ont de la sympathie pour nous ou bien même soutiennent les Juifs. Pour ces gens là qui sont sans haine, j’ai du respect et rien que pour eux, je ne veux pas faire cet amalgame. Or ça m’est d’autant plus facile qu’en fait pour moi, il n’y a aucun rapport entre les uns et les autres car d’un côté nous avons des gens biens, et de l’autre, nous avons des abrutis. Parmi ces abrutis, il existe même une sous-catégorie appelée « palos » qui ne sont que des bougnoules, c’est-à-dire bien en dessous du statut d’humain tant ils cumulent tous les défauts qu’on peut trouver chez des humains : Cupidité, couardise, stupidité, fainéantise, hypocrisie, vol, meurtre ; le kidnapping étant le fruit de tout cela.

      Je le redis : Ces palos n’ont pas leur place sur l’intégralité du sol d’Israel et ils seront anéantis jusqu’au dernier car tous les Juifs du monde prient de plus en plus fort pour que le nom d’amalek soit effacé sous les cieux.
      Cette race disparaîtra d’autant plus vite qu’ils précipitent à présent eux-mêmes leur propre chute avec de telles actions de kidnapping (dont la Torah précise sans ambiguïté que la punition est la MORT du kidnappeur : Voir Rashi dans Vayïkra 19, 11) qui ramènent de plus en plus de Juifs vers la Prière, même des Juifs qui avant cela n’étaient pas trop coutumiers de la Prière. Lorsque TOUT le Peuple Juif se mettra à prier d’une seule Voix, malheur à celui contre qui Il priera et heureux celui qui sera béni par sa Prière.

      Or ces bougnoules n’ont aucune idée de la puissance de la Prière du Peuple Juif et là ils ont été un poil trop loin en kidnappant des jeunes qui font partie de l’Armée de HaShem. En clair, ils ont fait entrer en eux ce qui va les bouffer de l’intérieur car ils ne savent pas ce qu’est la Kédousha or il y a une ‘Hazaka de Kédousha qui vient de pénétrer tel un cheval de Troie dans ce qui pour l’instant est encore considéré par tous les ignorants du monde comme étant un territoire bougnoule.
      Ce n’est pas de la haine que j’exprime ici car on ne peut avoir de haine qu’envers des êtres qui nous ressemblent, qu’envers des humains mais peut-on avoir de la haine envers un tas de crottes quand on passe au-dessus?
      Ainsi les palos ont accéléré eux-mêmes leur propre liquidation ; Alors ils peuvent bien chanter et se réjouir comme le dit le Psaume 60 verset 10 : « Chante donc victoire contre Moi pays des philistins » (= ‘Alaï Pléshèt Hit-ro’a’ï ; Hit-ro’a’ï Lashone « Térou’a » shel Shoffar shé Yavo Limote HaMashia’h Bimééra Béyaménou, Amen VéAmen. Vé ‘Od, Yesh Targoum ‘Al HaPassouk HaZé Shé Omèr : « Vé’Al Anshé Plishtim Ari’a BéCol Léakhni’am » = Et sur les gens palestiniens, J’applaudirai par la Voix pour les écraser).

      En résumé, ils sont déjà morts ces bougnoules mais ils ne le savent pas encore! Et puisque nous sommes à Parashat Kora’h, ça sera pire pour eux que la bouche de la terre qui va s’ouvrir sous leurs pieds.

      @ Mon Peuple,
      Que toutes nos prières aillent dans le même sens à présent car nous savons comment et quoi prier. Merci à toi mon Peuple d’exister KéAgouda A’hat 🙂

    5. Men

      à Tous les Juifs,

      18h Heure Française
      Veuillez lire dans la mesure du possible, les Tehilim suivant
      20, 31, 80, 91, 140, 141, 142 et 143

      pour la libération de :
      Eyal Ben Iris Teshourah
      Gil’ad Michael Ben Batgalim
      Yaakov Naftali Ben Ra’hel Dévora

      Toda Rabba VéTizkou LéMitsvote à tous ceux qui s’associeront.

    6. youssef marwan

      Men par exemple en Iran il y a une propagande incessante envers israel et de nombreuses menaces a la télé.
      Alors les paysans se diront « sales juifs » mais les jeunes citadins s’en foutent en genral royalement.
      D’ailleur en general on differencie judaisme et sionisme (c’est pas toujours le cas) et on arrive a s’entendre avec les juifs persans très bien.

      Moi je tiens a dire que honnêtement j’ai rien contre israel, je me dis meme autant qu’ils aient une terre ces juifs après tout ce qu’ils ont subis :/ .
      Mais evidemment il serait mieux que le conflit palestinien s’arrete mais on est loin du bout du tunnel je pense.

      Helas. 🙁

    7. abraham

      Le kidnapping des trois adolescents Juifs

      Il y a un temps pour les pleurs, un temps pour les prières. Il est temps de passer à l’action. Le bouclier des Juifs a comme fonction la protection des Juifs. Ces derniers refusent désormais de vivre à genoux, ils préfèrent mourir debout.

      La riposte de l’Etat Juif doit être efficace et définitive.
      C’est pourquoi, il faut détruire, comme le faisait les britanniques, le village à proximité duquel l’enlèvement de ces trois enfants Juifs eut lieu et les habitants de ce ou ces villages expulsés vers Gaza.

      En cas ou ce premier avertissement serait inefficace. Il faut passer à la phase deux : détruite toutes les installations portuaires et industrielles de Gaza. Naturellement, il faut auparavant lancer un ultimatum international en toutes les langues de la région permettant aux populations civiles d’évacuer les zones de bombardements.
      Ce que l’humanité accepte des états islamiques qui ensanglantent la région, (Syrie, Lybie, Egypte, Liban et Irak). Ces états jettent sur les routes de l’exils des millions de mères, d’enfants et de vieillards ; Elle doit accepter ce concept de légitime défense utilisé par l’Etat Juif.

      Alors, que nous vivions dans les ténèbres, dans les larmes, le sang et les clameurs d’épouvante. Entourez de nos morts, nous n’entendîmes que le vide de l’absence et le silence de l’indifférence. (de nos frères chrétiens et musulmans et aussi de l’humanité égoïste)

      Aujourd’hui le peuple responsable de la SHOAH et ses complices européens sont des partenaires de l’Etat Juif, pour cela il a fallu quelques misérables indemnisations payées par le peuple de bourreaux. L’humanité ingrate et à la mémoire courte a oublié notre indicible souffrance. C’est pourquoi, elle oubliera aussi les actions de légitimes défenses utilisées par l’Etat Juif pour sauver son peuple.

      Après tout, que nous importe l’opinion des peuples trop lâches pour réagir !

    8. MisterClarvoyant

      Une chose est Claire qu’une culture, ou des peuples qui prêchaient la haine ou qui de donnent pas aux femmes le droit d’égalité avec les hommes,, ne devraient pas siéger a l’ONU, et les palestiniens et autres peuplesd terrorristes ne doivent devenir des nations, car il y a longtemps qui enseignent la haine, le terrorismes a leurs peuple et cela ne va pas dans le sens de la paix à cou, moyen ni long terme, si Israël aurait kidnappé des palestiniens et les aurait assassiné l’ONU aurait voté des condasenctions rendent les femmes n

    9. MisterClarvoyant

      Mes excuses. Mon post précédent est parti sans le corriger, ni le terminer. Mais je pense que vous allez comprendre l’essentiel. Que les palestiniens ne méritant pas un état, vu la manière qui a était éduqué leur peuple, et ne sont pas les seuls hélas, a jouer à la « sale guerre » du terrorisme.
      Je pense que ce n’est pas la peine, d’insulter tout le monde, (il y a toujours des bons et des victimes innocentes de la haine) mais d’être ferme et de condamner par le CPI à la prison aux politiques, journalistes et artistes instigateurs de la haine entre les peuples, qui soit contre les juifs, les musulmans etc.
      Car des crimes comme celui des trois jeunes israéliens arrivent suite à et autres viennent comme conséquence d’une propagande xénophobe et antisémite qui est exposé au nez et a la barbe des institutions internationales, qui ne les punissent pas à la racine et que parfois les encouragent, pour ne pas peser leurs conséquences, dans tous les conflits nationaux et internationaux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap