Le ministre de l’intérieur Cazeneuve à Europe 1: « l’islam n’a rien à voir » avec la tuerie de Nemmouche…
C’est beau d’entendre parler une autorité. D’autant que son prédécesseur, Manuel Valls, soutenait exactement le contraire, en parlant de ce péril de l’intérieur qui se radicale dans les banlieues…
Mais ne faisons pas d’amalgame :
230 fillettes enlevées au Nigéria : l’islam.
Meriam condamnée à mort au Soudan : l’islam.
160 000 morts en Syrie en deux ans : l’islam.
Guerre civile en Algérie en 1991 : 60 à 230 000 morts : l’islam.
Est-ce cela l’Islam ?
Et puis en France :
Et ce n’est pas fini :
Je vous fait grâce de la suite, il y en a des dizaines de pages comme ça…
Je ne sais pas si l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme, car il est bien connu que votre premier ministre Cazeneuve est un grand spécialiste de l’islam. Il raconte certainement cela pour pousser les Français dans les bras du FN.
Car c’est dans le Coran que les terroristes trouvent leurs motivations. Pas dans le guide Michelin.
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R
Cela dit, même quand ils n’ont jamais lu le Coran, même quand ils n’ont jamais mis les pieds dans une mosquée, ils détestent les juifs, sans oublier les backs catholiques, souvent antisémites par principe.
Le conflit palestinien est passé par là, le nationalisme arabe, le communautarisme noir et les Blacks Panthers aussi. L’islamisme n’est qu’un lien entre ces cons qui auront toujours un prétexte pour trouver un responsable à leur médiocrité innée.
Propos (verbatim) de Karim Mokhtari, ex-détenu à Amiens, qui, en prison, a été instruit des choses de l’islam : « Un musulman, c’est fait pour défendre l’islam et tuer des mécréants partout où ils sont. »
A-t-il lu la Sourate 4 verset 89 ou bien la lui a-t-on enseignée ?
« Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils aillent regagner le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les partout où vous les trouverez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. »
la déclaration de notre ministre de l’intérieur me rappelle celle d’un d’un de ses non moins illustres prédécesseurs, aujourd’hui président du conseil constitutionnel (!), aprés l’affaire du gang islamiste de roubaix : cela n’a rien à voir avec le terrorisme islamique, c’est une affaire de droit commun….
les officiers du GIPN qui avaient mené l’assaut m’ont dit s’étre crus à beyrouth !
hum , dans le coran que il trouvent leurs motivations WAW quel logique
donc je doit être un très mauvais musulmans car j’en ai tué aucun, peux etre sui-je un lâche,,, les injuriés hum,, même pas, suis un nul ? snif , c’est parce que justement je lis le coran que c’est ainsi, vous croyez que on lit le coran comme un dictionnaire ,? pour le comprendre il faut que l’âme soit prêt , il faut le mérité
il suffit pas de le lire entre 2 pause café et c’est dieu qui guide les coeurs, si on es sincère dieu nous guidera , par contre les phrases plus haut ne correspondent que a une âme malade, pourquoi dieu nous auraient mis tous sur cette terre?? nous entretué?? ou propagé sa paroles y t il pas une force( sagesse ) chez les musulmans et chez les israélite pour se réunir et avancé ensemble .