toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Benny Gantz, chef d’État-major de Tsahal sur le kidnapping : « Agissons comme s’ils étaient nos propres enfants » (vidéo)


Benny Gantz, chef d’État-major de Tsahal sur le kidnapping :  «  Agissons comme s’ils étaient nos propres enfants » (vidéo)

 

Le chef d’état- major de Tsahal en visite dans la brigade responsable de la Judée

 

 

Les parachutistes de Tsahal à la recherche de  # EyalGiladnaftali

 

 

 

 

 

 


 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Benny Gantz, chef d’État-major de Tsahal sur le kidnapping : « Agissons comme s’ils étaient nos propres enfants » (vidéo)

    1. Men

      Dans les autres vidéos où Benny Gantz (Shéhyé Baroukh) s’adresse à ses troupes, il y a un muhammad nazal (Yma’h Shémo) qui parle de capture héroïque qui aurait selon lui, de très bonnes conséquences… or il ne croit pas si bien dire! (=> bonnes pour qui?)
      Ce serait donc « une étape importante dans l’histoire de la résistance et de la lutte palo » ? Wait and see (avec impatience)!

      Mais dans cette attente, il a juste oublié un léger détail ce bougnoule libidineux, quand il qualifie les 3 Ba’hourim de « soldats israéliens » : C’est qu’il s’agit effectivement de soldats …mais de l’Armée de HaShem et que le nazal avec tous ses kidnappeurs héroïques, vont voir ce qu’il en coûte de s’en prendre à ce type de très jeunes soldats de la Torah OuMaasim Tovim !

      Dans le fond presque, je les plains les palos! Sur ce coup là non plus, je n’aimerais pas être à leur place …les pôôôvres !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap