toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique : Un « Anversois » appelle à de nouveaux attentats


Belgique : Un « Anversois » appelle à de nouveaux attentats

 

Zeddine Kbir Bounekoub, un Anversois parti combattre en Syrie, appelle via le réseau social Facebook les jeunes musulmans à suivre l’exemple de l’auteur de la fusillade au Musée Juif de Belgique et à perpétrer d’autres attentats, rapportent jeudi Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.

« Puisse Allah convaincre plus de jeunes à prendre exemple sur celui qui a commis l’attentat au Musée Juif. Le martyre ne se trouve pas seulement en Syrie, mais aussi en Belgique. Devenez une épine dans l’oeil des ennemis de l’Islam », dit-il dans son message.

Cet appel inquiète la Justice car Bounekoub est un membre notoire de Sharia4Belgium. Il figure aussi parmi les extrémistes poursuivis dans le cadre du dossier de terrorisme lié à Sharia4Belgium. L’homme est toujours en Syrie.

DHnet.be







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Belgique : Un « Anversois » appelle à de nouveaux attentats

    1. Samuel

      On espere Qu’il se foutra une rafale dans la tête en rechargeant son arme avant de rentrer en France cela serait tout a fait probable avec ce genre d’individu ils ont a peine le Qi d’une huître.

    2. Samuel

      Bonjour Lebatoivre

      C’est exact vous avez raison je présente toutes mes excuses aux huîtres du monde entier.

    3. Samuel

      Qi d’un pied de table est peut etre plus approprié, Il faudra surement un membre du mossad pour lui mettre sa kalachnikov dans le cul afin de lui montrer ou se trouve la gâchette. ..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *