toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Au nom de la foi » le film qui questionne l’existence de Dieu


« Au nom de la foi » le film qui questionne l’existence de Dieu

La foi, qu’est ce que c’est?
Comment s’inscrit-elle dans la tète et le cœur des gens? 

Un reportage de Saint Barthélemy , youtubeur engagé pour un nouveau regard sur la Religion. Il se décrit lui-même comme:
 » « La plus grande bouche du net ». J’ai créé ce personnage parce que j’en avais marre. Je ne supportais plus de voir et d’entendre toujours les mêmes choses sur les religions et les croyants, principalement. »

Sur sa chaine Youtube, la plus belle récolte francophone de la non-foi. Un exercice périlleux tant l’inquisition islamique traque les dissidents de la pensée islamiquement correcte.
On retrouve alors sur sa chaîne des interviews de Michel Onfray, de Christine Tasin, d’Alain Wagner ou encore de Charb de Charly Hebdo…

Loading...

Saint Barthélemy questionne la foi de passants qui ont accepté de se prêter au jeux de questions pièges. Un reportage épicé, qui stimule l’intelligence et éprouve les fondamentaux de la foi en Dieu.


PS: un petite pensée personnelle pour Pascal Hilout lequel est le bienvenue en Israël. Ce dernier confond le mur des lamentations, la barrière de sécurité, des murs anti immigration comme il y en a tant dans son pays d’origine, le Maroc. Pascal, Update tes connaissances. Ces clichés anti israeliens venant d’un homme éclairé tel que toi, font taches.

Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “« Au nom de la foi » le film qui questionne l’existence de Dieu

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *