Israël pleure ses enfants : les corps des trois jeunes Naftali, Gilad et Elad, ont été retrouvés par les forces de sécurité au nord de Hébron (Hévron), dans le village de Halhoul de ce lundi 30 Juin. Les militaires de Tsahal ont bouclé le périmètre.
Ces 3 adolescents ont été kidnappés et assassinés par les terroristes du Hamas parce que juifs et israéliens, contrairement à ce que certains médias laissent entendre.
La Knesset a ajourné tous les votes prévus et une réunion du cabinet de sécurité se tiendra ce soir.
Baroukh Dayan HaEmet!
Guil’ad Shalit = 1027 palos de merde?
Alors OK!
3×1027 merdes en moins sur cette terre! LéAltar!
Nous voulons les corps de 3081 palos de merde!!!!!!!!!
Et que tous les autres soient maudits et ne finissent pas cette année 5774 (sauf les 7% qui ne se déclarent pas antisémites)
Amen
Les Palos DEHORS!!!!
TOUS!
HORS D’Israel!!!
OuVi’arta HaRa’ MiKirbékha!
OuVi’arta HaRa’ MiKirbékha!
OuVi’arta HaRa’ MiKirbékha!
OuVi’arta HaRa’ MiKirbékha!
OuVi’arta HaRa’ MiKirbékha!
OuVi’arta HaRa’ MiKirbékha!
OuVi’arta HaRa’ MiKirbékha!
OuVi’arta HaRa’ MiYsrael!
OuVi’arta HaRa’ MiYsrael!
C’est écrit tel quel dans notre Torah ! Il s’agit d’une Mitsva!!!
Je confirme Edom (jordano-palestiniens) sera bientot detruit par l’Eternel, Plus aucun etranger blasphemera le saint nom de l’Eternel. Allah va bientot disparaitre avec l’islam…
Quand mon fils m’a appele un peu avant 20.00 en me disant « mauvaises nouvelles maman,on a retrouve les 3 corps »j’ai pousse un cri »nonnnnnnnn ».Mon corps a tremble et mes jambes ne me portaient plus.J’ai tremble de tristesse,et de rage en attendant l’annonce officielle a 20.30.Bibi devrait annoncer la construction de 20000 logements en Judee et Samarie pour que les cafards comprennent que chaque acte hostile aura des consequences irreversibles et amenera encore plus de juifs sur leur terre.Halhoul sera
rasee et a sa place un nouveau yishuv portant le nom des 3 enfants y sera construit.Des rires d’enfants et des prieres y retentiront pour perpetuer leur memoire.Que les 3 familles puissent trouver consolation et reprendre le cours de leurs vies si horriblement touchees.
je vous souhaite a tous que vos 3 enfants ne soient pas morts pour rien ,
et forme le voeux que de bonnes et courageuses decisions soient prises pour votre sécurité;
on ne peut pas vivre dans la même cage que des fauves , agissez vite , avant que l’occident se sente à nouveau autorisé à vous appeler à la retenue.
sinceres condoleances.
Merci pot-au-feuj pour votre solidarité sans faille, vous avez entièrement raison.
Quelle horreur, je viens de découvrir la nouvelle et je suis choquée. Je ne suis pas de confession juive, mais je compatis de tout mon coeur aux souffrances de ces 3 familles. Que ces 3 jeunes puissent reposer en paix auprès du Seigneur.
les muzz sont incompatible avec la démocratie israelienne …..
pour se souvenir des 3 garcons , pour un équilibre social
pour la stabilité politique interne il ya que l’expulsion comme
solution….. expulser tout les palos en commencant ceux
qui sont député a la Knesset qui ne mérite pas d’être dans
un batiment démocratique en plus le seul de tout le moyen-orient
A Floflo. Il n’est nul besoin d’être de « confession juive » pour compatir au malheur d’autrui. En tant qu’Hébreu israélien, je crois à votre sincère compassion pour la souffrance des familles et de leurs enfants sauvagement assassinés par des barbares sanguinaires.
Je crois même davantage à la sincérité de votre compassion, que celle exprimée par certains de mes « coriginaires ».