“Europhobes”, “xénophobes”, “extrémistes”, “populistes”, “obscurantistes”, etc. C’est en traitant par le mépris les opposants à l’Union européenne que la caste au pouvoir révèle la vraie nature de cette dernière : une construction qui se fait sans les peuples et, pire encore, contre eux. Mais les peuples, et en particulier le peuple français, se sont réveillés. Ils ont sanctionné lourdement des élites arrogantes, affairistes et autistes, qui ne comprennent pas que la colère ne vient pas seulement de la crise économique, mais de l’immigration massive, de la perte d’identité, de l’effacement de la démocratie, du mondialisme…
J’ai écrit exactement ce que dit Eric Zemmour la crise, oui mais surtout cette immigration intempestive qui refuse de s’assimiler et pille les caisses des organismes sociaux.
http://www.europe-israel.org/2014/05/europeennes-2014-le-tsunami/
Complètement d’accord avec Zemmour mais les « zélites » politiques et leurs complices les journaleux font exprès de ne pas comprendre : c’est l’immigration invasion qui gangene la France et l’Europe l’explication du vote frontiste et nationaliste! Et le président hollande qui reparle de donner le droit de vote aux étrangers ! Je me demande même s’il ne fait pas exprès de faire monter le front national pour casser la droite et que le PS se retrouve face au FN en 2017 et nous refaire le coup Chirac le Pen ! C’est normal d’aimer son pays et son identité, la France ne peut plus rien offrir aux immigrés. Il faut aider ces pays a s’en sortir au lieu de couler la France et l’Europe et accroître la misère.
« Aider ces pays » ? Mais comment ? C’est dans le cadre de la colonisation, que la France a pu aider ces peuples à évoluer…aujourd’hui, les échanges ne sont plus que mafieux; et ce ne sont pas les peuples qui en profitent (exemple en Algérie le peuple ne profite pas des ventes de gaz, et les français subissent l’immigration algérienne) C’est bien pire que sous la colonisation française de l’Algérie, pour les algériens, comme pour les français…et on peut supposer qu’il en est de même avec tous les pays. Qui profite des échanges et des migrations, qui les décide, les organise ???? Ce sont ces questions qu’il faut poser . Ce qui est sidérant; c’est que ce sont des mafias qui font des cours de morale aux peuples !