toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un musulman de New-York bat sa femme à mort. Pour son avocate « battre sa femme » fait partie de sa culture.


Un musulman de New-York bat sa femme à mort. Pour son avocate « battre sa femme » fait partie de sa culture.

Image à la Une : Tribunal

Et c’est une avocate qui avance cet argument. J’ai déjà écrit sur l’empressement des tribunaux à excuser les agressions sexuelles des musulmans sur les femmes et les enfants parce que c’est leur culture. Maintenant, ce principe s’étend à l’assassinat.

Les faits : Un immigrant pakistanais bat sa femme à mort dans leur maison de Brooklyn parce qu’elle a commis l’erreur de lui cuisiner des lentilles pour le dîner au lieu du repas copieux de viande de chèvre qu’il convoitait, selon des documents judiciaires.

Noor Hussain, 75 ans, est devenu fou-furieux à cause de cette nourriture végétarienne au point de matraquer son épouse, Nazar Hussain, 66 ans, avec un bâton jusqu’à ce qu’elle devienne une « mare de sang », selon les procureurs et les documents de la cour.

L’avocate de la défense Julie Clark a admis que Hussain a battu sa femme – mais elle a fait valoir qu’il est seulement coupable d’homicide involontaire, parce qu’il n’avait pas l’intention de la tuer. Au Pakistan, a affirmé Maître Clark, battre sa femme est une coutume.

«Il vient d’une culture où pour lui, c’est une conduite appropriée, où il pense qu’on peut frapper sa femme», a déclaré Clark dans ses dépositions d’ouverture du procès à la Cour suprême de Brooklyn. «Culturellement, il pensait avoir le droit de frapper sa femme et de lui donner une bonne leçon.»

Nul doute qu’il l’a fait. Cela ne veut pas dire qu’il n’avait pas l’intention de la tuer. S’il l’a battue à mort, ce n’est pas comme si il l’avait frappée plusieurs fois et qu’elle était tombée.

Plus important encore, l’argument de Julie A. Clark permet aux musulmans de prétendre qu’ils n’ont pas l’intention de tuer en toute situation où ils estiment être en droit d’agir ainsi. Donc, s’ils attaquent une personne juive [ou chrétienne ndlr] dans la rue et la tuent, ils peuvent prétendre qu’ils n’avaient pas l’intention de tuer, puisque battre les infidèles est approprié dans leur culture.

La barre est placée plus haut pour prouver l’intention de tuer lorsque la culture du viol musulman est introduite dans l’équation.
[Muslim rape culture]

Sources : Frontpage Mag 23 mai 2014 par Daniel Greenfield

 Daniel Greenfield est Shillman Journalism Fellow au Freedom Center de New York et spécialiste de l’islam radical. Il achève un livre sur les défis de l’Amérique au 21ème siècle.

http://www.frontpagemag.com/2014/dgreenfield/nyc-muslim-beats-wife-to-death-lawyer-says-beating-women-is-customary-in-his-culture/

Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Un musulman de New-York bat sa femme à mort. Pour son avocate « battre sa femme » fait partie de sa culture.

    1. manitou

      Pauvres occidentaux dhimmis à force d’autoriser les lois islamiques dans nos pays démocratiques, nous finirons comme eux.

    2. henri Paul

      Excuser un tel comportement criminel, c’est le cautionner.C’est la porte ouverte à toutes les dérives au nom du multiculturalisme.Dans nos sociétés occidentales, nous avons des valeurs universelles qu’il faut défendre.Ces valeurs ( l’égalité homme-femme, le respect de l’intégrité physique des femmes, le respect de la vie humaine… ) ne sont pas négociables.

    3. Laurence

      En tant que femme je trouve indécent qu’une avocate soit d’accord avec des pratique violentes qui mennent au meurtre
      Qu’elle y aille au Paquistan et qu’elle fasse pas chi…dans notre monde Occidental civilisé

    4. michel boissonneault

      c’est normal dans leur culture da battre leur femme car c’est une culture
      de sauvage , une culture de haine

    5. MOHAMED ALI

      Si l’ avocate est d’accord ave lui, elle n’a qu’a épouser le veuf. Il faut être complètement maso pour accepter ce genre de comportement. Battre et tuer son 2 choses totalement différentes et j’espère que nos juge ne commenceront pas à plonger le tête le 1er dans le panneau.
      Il est écrit dans le coran qu’ un musulman ira au paradis pour avoir tuer un infidèle (comme infidèle on entend bien évidement toute personne de confession non musulmane) et un catholique ira à côté de lui au même paradis, il lui pardonnera et l’aimera pour avoir été tuer ce même musulman.
      L’ a t’on fait jurer sur la bible ou sur le coran pour dire toute la vérité?

    6. Eoné

      Tu sais ,Battre sa femme n’est ni gloire ,ni honneur.Quand l’on ne connaît pas Dieu,l’agit comme un animal!
      Aucune raison ne peut te permettre d’assommer sa femme jusqu’à la causer la mort. les dieux musulmanes travaillent tellement dans ce monde que ,là ou il ya un musulmane il y a la mort ..mais quel mort? il y a deuil mais quel deuil?
      eux ,après la mort 70 vierges les attendes et quand leur femmes meurent ou quand il tuent leur femmes ,celles-ci trouvent aussi les 70 hommes vierges au ciel?? ceux qui croient en Dieu ,Dieu nous demandes prier pour les méchants que le malin quitte dans leur coeurs. Car tu seras jugé selon tes actes sur la terre. Quel droit as-tu pour éliminer la vie de ton prochain et quand tu le sais , tu le fais au nom de qui ???

    7. Avram

      si ça leur plait qu’il continuent, tant qu’il s’agit de leurs femmes…..
      Vous l’aurez compris, c’est de l’humour noir, quelle honte de continuer à faire semblant de ne pas voir, à ne pas dénoncer, de peur de représailles, ou pour ne pas vexer ou choquer ces chers compatriotes musulmans.
      Pendant qu’ils s’illustrent de la sorte, les Juifs du monde entier accumulent les prix nobel
      Cela vous emmerde, hein, les gauchos bobos pseudo intellos  »europeo franco »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap