toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un juif poignardé à Djerba au cri de « C’est le retour et la vengeance de Mahomet » !


Un juif poignardé à Djerba au cri de « C’est le retour et la vengeance de Mahomet » !

Un juif s’est fait poignardé à  Djerba, l’auteur est musulman, il a été  arrêté par les forces de sécurité qui, sous la pression de la rue, l’a peu de temps après  libéré.

Un homme masqué a poignardé  un bijoutier, Gabriel Ozein, sur le marché  juif de Djerba en criant « C’est le retour et la vengeance de Mahomet ».

La victime a été atteinte à la poitrine et l’auteur a été  immédiatement arrêté par la police.  Sur Facebook, la communauté juive a déclaré que les commerçants du marché ont pu maîtriser l’agresseur et l’ont conduit au poste de police. La victime a été transportée à l’hôpital dans un état grave qui s’est stabilisé à l’hôpital. Il semblerait que le pronostic vital ne soit pas engagé.

Loading...

« C’est le retour et la vengeance de Mahomet »

Après l’arrestation, plus d’une centaine d’hommes masqués ont menacé de brûler le poste de police si le jeune musulman n’était pas libéré.

Les forces de sécurité tunisiennes ont relâché le criminel sans aucune procédure légale. Les responsables de la communauté juive ont indiqué que c’était  la deuxième fois en un mois qu’un juif était victime d’un coup de poignard. Pendant Pessah, un jeune Juif avait été poignardé par un musulman à trois reprises dans le cou et dans le dos.

Et pourtant, c’est la première fois depuis la révolution tunisienne que le gouvernement tunisien, dirigé par le Premier ministre Mehdi Juma, a  encouragé les juifs à venir célébrer Lag Baomer …

S’il veut continuer à favoriser le tourisme, il faudrait que la police remette la main sur l’assassin et qu’il le jette en prison.

par Roger Haddad pour Tel-Avivre





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Un juif poignardé à Djerba au cri de « C’est le retour et la vengeance de Mahomet » !

    1. Laurence

      C’est pas possible encore!!!!!!!!!!!!!!!
      Ils n’en finiront pas.Que de haine ils ont envers nous !!!!!!!!!!!!!!!
      Quand est ce le monde entier reconnaitra la barbarie de cette religion de l’horreur?

    2. yohanam

      le monde ne ferra rien contre ces barbares, ils ont trop peur qu’ils bloques les pipelines. La seul solution qui nous reste c’est de partir. Mes parents sont partis de l’Algérie une main devant et une main derrière, nous cela risque d’être pareil si on part pas maintenant dans notre pays le plus beau au monde, notre héritage. Am Israël Hay

    3. yohanam

      le monde ne ferra rien contre ces barbares, ils ont trop peur qu’ils bloquent les pipelines. La seul solution qui nous reste c’est de partir. Mes parents sont partis de l’Algérie une main devant et une main derrière, nous cela risque d’être pareil si on part pas maintenant dans notre pays le plus beau au monde, notre héritage. Am Israël Hay

    4. Nemo

      Je ne comprends pas qu’il y ait encore des gens assez candides pour persister à vouloir faire du tourisme dans ces pays où des fous furieux peuvent débouler à tout moment pour assassiner le premier passant qui leur tombe sous la main …

    5. françois

      Nemo , va sur le site harissa.com , et tu comprendras pourquoi il y a tant de juifs tunisien , nostalgique de la tunisie .

    6. Meryl

      Franchement je ne doute pas de je ne la diffuserai pas car l’article est bourré de fautes d’orthographe a tel point que c’est a remettre a question la véracité de l’info.
      Il faut vraiment faire relire vos articles.

    7. Europe-Israel.org Post author

      Vous avez entièrement raison ! nous avions stupidement fait un copier coller de l’information sans relire et nous nous en excusons.
      Nous avons corriger les fautes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *