toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tuerie du Musée Juif : Bruxelles victime de son magma islamiste ?


Tuerie du Musée Juif : Bruxelles victime de son magma islamiste ?

Après s’être infiltrée dans la communauté musulmane du quartier de Molenbeek à Bruxelles (ou plus d’un tiers des habitants est musulman), la journaliste musulmane Hind Fraihi a enquêté pendant 2 mois et écrit le livre « Infiltrée parmi les islamistes radicaux», (cliquer sur le lien pour avoir un résumé), publié par les Editions Luc Pire (…) Ce livre sur la montée de l’extrémisme musulman en Belgique ayant fait beaucoup parler de lui et même choqué, la télévision belge est allée sur place pour filmer et interviewer Hind Fraihi.

Celle-ci met en évidence un rejet des valeurs occidentales par les jeunes les plus radicalisés, à tel point que pour des jeunes musulmanes radicales l’idéal est d’épouser un guerrier musulman (on appelle les fiancées du Jihad)

Les autorités ont conscience d’un potentiel de violence dans le quartier de Molenbeek, où la situation est très tendue et où les policiers ont bien peur que l’autorité de l’Etat ne règne plus; les islamistes considérant désormaisMolenbeek uniquement soumis à l’autorité et à la loi islamique (ainsi que commenté dans la vidéo).  Et dans leur propagande, la religion n’est plus une affaire privée ; toute la vie devenant islamisée … De plus en plus de jeunes dans de petites villes où dans des zones rurales sont infestés par  l’idéologie islamiste. Selon Hind Fraihi, un rôle majeur est joué par les médias arabes, reçus par satellites même dans les zones les plus reculées ».

Loading...

Lire aussi L’islam, première religion à Bruxelles dans vingt ans, article de l’envoyé spécial du Figaro Stéphane Kovacs.                   

  La deuxième vidéo contient l’interview du journaliste hollandais Arthur van Amerongen le 13 août 2007, à propos de son livre “Bruxelles Eurabia”, fruit d’une immersion d’un an dans la communauté musulmane pratiquante de Bruxelles. Le journaliste, parlant l’arabe couramment et qui a exercé dans des pays arabes, ne pratique pas la langue de bois : 

 

 

Observatoire de l’islamisation

http://www.islamisation.fr/archive/2014/05/24/tuerie-du-musee-juif-bruxelles-victime-de-son-magma-islamist-5376750.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Tuerie du Musée Juif : Bruxelles victime de son magma islamiste ?

    1. Patrick Girard Haddad

      Ce type de délire ressemble étrangement à ce qu’on lisait dans la presse raciste et fasciste dans les années trente, mais c’était à propos des Juifs.
      De ma,ière plus générale, une remarque : le sionisme prétendait apporter une solution à l’antisémitisme, ce pouvait être sa légitimité. Force est de constater qu’Israël complique aujpourd’hui l’existence des Juifs de diaspora plus qu’il ne leur est utile ou indispensable. Il serait peut-être temps de songer à autre chose

    2. Nemo

      Pour ma part, c’est le contraire ! L’existence d’Israël est plus utile et indispensable que jamais face au renouveau de l’antisémitisme en Europe.
      Au moins on peut y aller pour défendre chèrement sa peau et ses convictions et pas se laisser menacer sans rien pouvoir faire comme ici !

    3. Ram

      Pou ma part, seul Israël arrive encore à mettre un peu d’ordre, et freine ces malades mentaux.
      En effet le seul pays parmi les démocraties dites (libres) Défend la liberté contrairement à ceux qui vendent jusqu’à leur âme pour quelques barils de pétrole.
      Que vive Israël, et je ne suis pas Israélien.

    4. Nemo

      Merci Ram !

      Que j’aime votre drapeau avec ses magnifiques couleurs vives et joyeuses, et son homme débout !

    5. Elia

      A Patrick,

      Songer à quoi ?
      Et en quoi Israël complique l’existence de la diaspora juive ?

      J’aimerais bien savoir !

    6. Europe-Israel.org

      EDL le rapport entre cette tuerie et l’Islam ? Soit vous êtes stupide soit vous faites de la provocation !
      Il n’y a guère besoin d’attendre que l’on arrête l’assassin, le terroriste, pour comprendre que la méthode qui consiste à mitrailler à l’aveugle est une méthode utilisée par les terroristes islamistes un peu partout dans le monde.

      Depuis la seconde guerre mondial 100 % des attentats ou tueries contre les juifs ont été perpétrés par des islamistes !

    7. Patrick Girard Haddad

      Le pogrom de Kielce a donc été commis par des islamistes polonais, voilà une nouvelle qu’elle en est intéressante

    8. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      Europe Israël : génial, grâce à vous, dès qu’un fou mitraillera à l’aveugle, on saura désormais avec certitude qu’il faut chercher du côté des islamistes. Engagez vite vos talents divinatoires précieux dans la police, vous feriez sensation !!!

    9. Nancy - Europe-Israel.org Post author

      Monsieur Muhammar Cohen, cet article est reproduit à partir du site de Joachim Veliocas : « Observatoire de l’Islamisation » qui recense la progression de l’islam en Europe et dans le monde. Cet article ne dit pas que le coupable est musulman. C’est vous qui le dites. Vous vous trahissez vous-même. Cet article dit que la Belgique est en voie d’islamisation. Nulle part, il ne dit que l’auteur des coups de feu est un musulman ou un islamiste.
      QUI ÊTES-VOUS , monsieur Muhammar COHEN ?

    10. Nemo

      Faut pas oublier le prénom « Jean-Baptiste », histoire de faire encore un peu plus oecuménique …. !!!

    11. Jean-Baptiste Muhammar Cohen

      @ Nancy d’Europe-Israël: Ce n’est effectivement pas l’article, qui le dit, sauf dans son titre : « Tuerie du Musée Juif : Bruxelles victime de son magma islamiste ? » (mais comme le dirait Desproges, avec un point d’interrogation, on peut tout faire, et tout dire)

      ET dans la réponse plus haut (intervention numéro 11) d’Europe-Israël (anonyme), je cite : « le rapport entre cette tuerie et l’Islam ? Soit vous êtes stupide soit vous faites de la provocation !
      Il n’y a guère besoin d’attendre que l’on arrête l’assassin, le terroriste, pour comprendre que la méthode qui consiste à mitrailler à l’aveugle est une méthode utilisée par les terroristes islamistes un peu partout dans le monde.

      Depuis la seconde guerre mondial 100 % des attentats ou tueries contre les juifs ont été perpétrés par des islamistes ! »

      C.Q.F.D.

    12. George Walter

      The arabs in Brussels multiply very fast. We had a house in Molenbeek (Grandfather bought it in the 1920ies) but my Mom had to sell it (already in 1991), too many arabs, The arabs continue to invade other parts of Brussels, many Jewish friends with shops often tell me ‘they are coming closer’… Time to send them home!

    13. Warzao

      je me fou de savoir s’il y a des musulmans islamistes ou pas islamistes car ce qui est en jeu aujourd’hui est beaucoup plus simple:
      La Belgique, la France, l’Allemagne …sont des pays COLONISES par des gens d’origines diverses qui ne veulent pas s’intégrer mais n’aspirent qu’à détruire la civilisation autochtone par un culte contraire à nos moeurs, notre vision du monde, nos valeurs, notre identité, notre histoire…
      Cette COLONISATION n’est possible que grâce à la MONSTRUEUSE TRAITRISE par l’abandon de Politiques de tout poil et de toutes obédiences, qui auront très certainement des comptes à rendre plus tôt qu’ils ne l’imaginent aux nations bafouées au plus profond de leur « être ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *