toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Seuls les aveugles ne voient pas la main de l’islam derrière la montée du populisme en Occident. Par Salem Ben Ammar


Seuls les aveugles ne voient pas la main de l’islam derrière la montée du populisme en Occident. Par Salem Ben Ammar

Si les musulmans avaient un comportement irréprochable et faisaient moins dans l’exhibitionnisme sectaire triste et morbide, il y aurait fort à parier que les ennemis de la démocratie ne se seraient pas taillés la part de lion le dimanche dernier.

A cause des peurs et angoisses réelles ou supposées suscitées par l’islam, les électeurs effrayés et apeurés avaient porté leurs voix qui sont autant d’appels au secours aux partis qui se sont clairement positionnés comme un rempart contre la pieuvre tentaculaire islamique.
Ce n’est pas le refus de s’intégrer qui pose un réel problème, c’est le mépris des musulmans pour les us et coutumes de leurs pays hôtes, leur transgression délibérée de leurs lois imputable à leur culture cosmique et suprématiste qui veut réduire l’Occident à l’état de vassal.

Tant qu’ils n’ont pas appris et compris que ce n’est pas à l’Occident de s’adapter à eux mais l’inverse et qu’il ne revient aux pays hôtes de faire preuve de mansuétude à leur égard, le populisme européen a un très bel avenir devant lui dont ils seront un jour où l’autre les victimes expiatoires. Car cette bête-là est autrement plus féroce que la leur.
Ce n’est pas aux musulmans d’imposer les règles de jeu, ils ont le devoir de s’y conformer. Il n’y pas de terre d’Allah, il y a la terre des humains différents d’eux, riches des milliers d’années d’histoire, haut lieu des libertés démocratiques qui les accueille et leur donne les moyens de leur dignité humaine auxquels ils doivent reconnaissance et considération.

Loading...

Ils ont fui leurs pays qui sont des bagnes et des asiles psychiatriques à ciel ouvert avec des moeurs d’un autre temps, à cause de la misère matérielle, intellectuelle, culturelle, qui y sévit. Venus en Occident pour trouver des cieux plus cléments, car exclus du banquet de la nature, souffrant des injustices, de manque de soins, sans droits fondamentaux, en proie aux inégalités sociales criantes, à des dictatures politiques de la pire espèce, à des pénuries alimentaires, à la corruption, otages des traditions opprimantes et étouffantes engendrées par leur substrat religieux, des pays qui manquent de tout où les femmes n’existent pas en tant qu’êtres humains, ils doivent savoir que ce n’est pas pour reproduire le cauchemar dont ils sont sortis vivants dans leurs pays d’origine et le pire pour vouloir en faire un modèle de société pour les pays qu’ils appellent dédaigneusement et haineusement koffars, mécréants.

Ils ont quitté leurs pays pour un monde meilleur mais ils ne peuvent pas faire de la vie des autres un enfer qu’ils avaient laissé derrière eux. Comme s’ils voulaient dévorer cette main charitable qui les a secourus.
Si le Front National a le vent en poupe par exemple en France, il le doit surtout au sentiment d’inquiétude chez la majorité des français contre la montée du péril musulman qui menace de balayer la France et l’Europe pour en faire des nouveaux morceaux du puzzle oummien.

Salem Ben Ammar | mai 28, 2014 à 7:40 | Catégories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3CaYe-4Tq







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Seuls les aveugles ne voient pas la main de l’islam derrière la montée du populisme en Occident. Par Salem Ben Ammar

    1. Etoi2334

      Gouvernement français « collabo » tout comme il l’était en 40. Bravo au peuple de réagir, on pas par idéologie avec celui qui vient de gagner dimanche 25 mai, mais pour qu’il réagisse avant la guerre !

    2. Ratfucker

      Article tellement lucide et équilibré qu’on a du mal à croire que ce soit un Arabe musulman qui l’ait écrit.

    3. Elia

      Ils ne sont pas venus parce que chez eux c’est invivable seulement.
      Ils sont venus parce qu’ils ne résistent pas aux pompes aspirantes existantes en France et en Europe. Ils sont venus par millions trouver toutes sortes d’aides chez les mécréants, en profiter aux maximum et de les soumettre à leur religion. D’une pierre deux coups.
      Les européens sont des idiots, ils ont fait entrer le loup dans la bergerie.
      Ils ont exterminé 6 millions de juifs pour les remplacer par 50 millions de haineux moyenâgeux. l’intelligence d’une tête d’épingle.

    4. Ephraïm

      A Roland l’Alsacien ,
      Votre commentaire est tout-à-fait exact , nous savons que pas tous les français et chrétiens sont responsables de ce que l’immigration sauvage a causé mais bien les politiciens et les dirigeants de l’U.E et je crains que l’Europe est arrivée à une phase qui risque fort d’être sans retour .
      Ephraïm . Jérusalem .

    5. marc malka

      l’Alsacien d’adoption que je suis apprécie et dis que Roland a tout juste dans son commentaire, je déplore de ce que l’Alsace est devenue aujourd’hui comparée à il y a qq 45 ans à ne commencer que par la propreté de Strasbourg et dans tout le sens du mot etc… Mais revenons à la racaille qui commence pour pas dire finie par nous empoisonner l’existence, je crois que si un jour et j’espère pour très bientôt Israel ait enfin marre nettoie son pays de toute la racaille criminelle, non seulement la France mais le monde prendra enfin courage pour agir!!!!

    6. asmaaa

      Pour votre information l’immigration a été la suite logique de plusieurs colonisations… (soit dite en passant après avoir dépouillé les anciens pays colonisés et après les guerres il fallait bien reconstruire le pays, non?à ce moment la heureusement qu’il y avait tous ces immigres) sans parler qu’économiquement, l’immigration ne cessera d’augmenter car elle est vitale pour l’économie capitaliste dans la quelle nous vivons! je viens de lire un article dépourvu d’argumentation et complétement raciste!!
      ps: arrêter de cracher sur les religions (surtout l’islam, n’ayez pas peur!), elles ont toutes un point commun, la tolérance et l’amour… vivons dans la paix!!

    7. Davy

      POPULISME : Définition creuse inventée par de pseudo élites pseudo intellectuelles qui ne savent absolument rien du peuple à part les moyens de l’exploiter , et qui en ont une trouille viscérale !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *