toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Salem Ben Ammar: « la cause palestinienne est la plus grande imposture après l’islam »


Salem Ben Ammar: « la cause palestinienne est la plus grande imposture après l’islam »

En quoi les palestiniens sont-ils vos frères, vos cousins, vos amis, vos voisins ? Ils sont opprimés paraît-il, mais vous l’êtes plus encore qu’eux.

Vous compatissez pour eux, est-ce qu’ils compatissent pour vous ?

N’ont-ils pas été accueillis en Tunisie avec les honneurs, et ils vous ont méprisé et humilié chez vous en vous traitant comme des vulgaires séides, vous toisant de haut avec leur morgue suffisante et coutumière ?

Loading...

Que connaissez-vous de l’histoire de ce peuple et de son conflit avec Israël pour vous en faire ses défenseurs ?

Feu Habib Bourguiba, homme lucide et pragmatique, n’a jamais voulu faire de cette cause son fonds de commerce. Sa cause, c’était la Tunisie, l’image de son pays, le bien-être de son peuple.

Vous voulez être plus loyalistes que les palestiniens eux-mêmes. Certains d’entre eux sont passés dans le camp adverse, tel le fils d’un des co-fondateurs du Hamas, Mosab Hassan, qui a espionné l’organisation terroriste pendant 10 ans au profit de l’Etat Hébreu.

Connaissez-vous le nombre de Gazaouis qui collaborent avec Israël, qui sans eux n’auraient pas réussi à détruire les installations terroristes à Gaza, les points de transit des armes et de la drogue, les tunnels ?

800 000 touristes palestiniens ont goûté l’été dernier aux joies de vivre en Israël, faisant ainsi un joli pied-de-nez à ceux qui se veulent plus ennemis d’Israël que les palestiniens eux-mêmes.

De quelle cause palestinienne êtes-vous défenseurs ? De celle qui a engraissé les dirigeants palestiniens qui ont détourné les aides européennes pour leur propre compte, et qui ont permis à Arafat d’empocher la bagatelle de 2,5 milliards de dollars, ou celle des terroristes du Hamas qui sèment la mort à Chaâmbi et à Jendouba, et promettent de mettre l’Egypte à feu et à sang ?

Learn Hebrew online

Quand on défend une cause, on doit en connaître les tenants et aboutissants, savoir raison garder, et comprendre qu’elle est un objet de diversion pour détourner votre attention du chômage, de la cherté de la vie, de la misère, de la malnutrition, des pénuries alimentaires, de la pollution, des épidémies, de l’insécurité, de l’insalubrité des espaces publics, des grèves sauvages des éboueurs, des assassinats politiques, et des foyers de troubles que vivent la Tunisie.

Les Tunisiens ont beaucoup mieux à faire que d’inscrire la cause palestinienne dans leur agenda politique. Est-ce vraiment la priorité absolue pour sortir le pays de son impasse ? A Rome, on donnait au peuple du pain et des jeux, panem et circenses. En Tunisie on vous donne l’Islam et la cause palestinienne.

Comment peut-on prêter secours à un peuple qui n’est pas même uni autour de sa propre cause, ce qui devrait transcender ses clivages politiques et religieux ?

Loading...

Que les Palestiniens apprennent à parler d’une seule et même voix, avant que les Tunisiens ne leur prêtent la leur dont les échos ne dépasseraient guère les frontières du Palais de l’infamie nationale, en l’occurrence celui du Bardo.

Que savez-vous réellement de l’histoire du Hamas et des dessous de sa création ? Savez-vous qu’aujourd’hui il n’y a plus un laïc, un athée, un juif, un progressiste, un marxiste, un artiste, un intellectuel, un comédien, et très peu de chrétiens, à Gaza ?

Les Tunisiens doivent apprendre à balayer devant leurs portes, plutôt que de jouer aux lèche-babouches des Palestiniens qui empestent les odeurs nauséabondes des charognes en pleine décomposition de vénalité, de pleutrerie, d’avidité, de zizanie, de désunion, de félonie, de haine de l’autre, d’intolérance, de pédophilie, de perversité morale, et de mépris de la vie humaine.

Toute cause est défendable quand elle est porteuse d’un message humaniste qui pourrait servir de phare pour éclairer les autres peuples.

La cause palestinienne que les tunisiens par aveu d’impuissance et de faiblesse font leur est très loin de servir d’exemple pour le réveil des consciences citoyennes en Tunisie. Elle est surtout un puissant soporifique créé en son temps par les régimes antipatriotiques et despotiques arabes pour plonger leurs peuples dans un profond sommeil dont ils ne sortiront jamais. Elle est le tunnel qui les conduit vers le monde des ténèbres.

Pendant qu’Israël avance à grands pas vers la lumière, la Tunisie s’empiffre de la cause palestinienne et finira étouffée dans son vomi.

Il n’y a de cause que la cause de sa patrie, et la recherche de l’excellence pour la remettre sur le chemin du progrès humain, dont Israël pourrait être l’exemple parfait pour la Tunisie.

Qu’espère obtenir le peuple tunisien en prenant fait et cause pour la Palestine ? Est-ce qu’il va trouver un remède efficace à tous les maux qui sont en train de le gangrener ?

La Tunisie doit être la vraie cause de tous les tunisiens, et Mme Karboul n’a de compte à rendre qu’à son Premier Ministre, qui l’a investie de sa confiance pour relancer le tourisme tunisien – qui nourrit des centaines de milliers de familles tunisiennes et dont la survie dépend du succès de son action.

Est-ce que ceux qui font de la Palestine leur credo se sont demandé pourquoi les membres richissimes de la diaspora palestinienne ne mettent jamais les pieds en Tunisie ? S’ils devaient choisir entre leur pays et Israël, ils choisiraient incontestablement ce dernier pour leur confort et leur sécurité ainsi que l’esprit tolérant et ouvert de la société israélienne.

© Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Salem Ben Ammar: « la cause palestinienne est la plus grande imposture après l’islam »

    1. Laurence

      Comme d’habitude vous leur crier des vérités, mais au lieu de celà votre vie est danger parce que vous etes leur crie de liberté, de vérité, …mais sont ils enclein à l’entendre?
      Au lieu de celà ils préfèrent etre du coté palestinien au lieu de la lumière, du bien, des valeurs … Pourvu qu’il y ai encore des homme animés d’un peu je ne sais pas trop quoi qui se réveilleront

      Continuer à leur crier la vérité

    2. Laurence

      « L’homme est une prison où l’ame reste libre  » de Victore Hugo

      Continuer à leur crier peut etre que leurs ames deviendront peut etre un jour libres

    3. abraham

      Salem Ben Ammar: « la cause palestinienne est la plus grande imposture après l’islam »
      Le Monsieur Salem Ben Ammar, n’invente rien tout ce qui concerne l’islam tel qu’il est pratiqué depuis qu’Omar el-Khattab esclave du clan Omeyyade propose un marché au Messager d’Allah .la vie sauve contre une alliance secrète. L’Avertisseur d’Allah accepte le marché; Et pousse un cri que tout le voisinage entendit : Allah oukbar ! A partir de là, ce met en place un complot.

      Composition énigmatique du quatuor

      Abû Bakr, du clan Hachémite, généalogiste réputé, vieux retraité enrichi par le trafic caravanier, oncle de Mohamed et père d’Aïcha. Cette fillette, âgée de 6 ans, son géniteur l’offrit à Mohamed, homme mûr âgé de plus de 52 ans, pour lui faire oublier la disparition de la sage Khadîdja, mais aussi et surtout en gage d’alliance. L’Avertisseur utilisa son droit d’époux lorsque cette enfant fut âgée de 9 ans. À la suite de ce viol Aïcha ne fut jamais mère, elle ne put donner une progéniture à son époux.

      Omar el-Khattab, serviteur (esclave) d’Abû Süfyân, chef du clan Omeyyade, offre sa fille Sahïfa à Mohamed en guise alance;
      Othmân ben Affane, riche bourgeois au clan Omeyyade ennemi juré de Mohamed, épouse Rouqayya la fille de celui-ci pour sceller cet accord et, de plus, il lui remit une forte somme d’argent contre la promesse qu’il irait directement au paradis sans subir d’interrogation sur ses péchés passés et à venir, par l’ange de la mort. Par cette exigence mise à sa participation financière, ce distingué bourgeois tournait sciemment en dérision les prédications du Messager d’Allah. Et aussi, Il infirmait, à la face des Arabes idolâtres, la soi-disant origine divine des révélations de son beau-père.
      Ali ibn Abi Talib, du clan Hachémite, cousin et premier disciple, reçut comme épouse, en récompense et prix de son silence des mains de Mohamed sa dernière fille Fatma. Elle fut la seule fille à lui donner des petits-fils, ainsi la boucle est bouclée !
      Cette alliance croisée scellée par des liens matrimoniaux à divers titres avec quatre influents personnages affidés aux clans Hachémite et Omeyyade.
      Le troisième clan de la tribu Quraychite celui des Banî Makhzoûm fut exclu du complot.
      L’imposture islamique se poursuivra par la guerre entre les associés et l’adaptation des prescriptions coraniques aux besoins du pouvoir califal Omeyyade et Abbasside.

    4. klein

      la cause palestinienne est une imposture vachement rentable ! ça pleure mieux que les roms ! ce sont des spécialistes du racket international ! tout ça avec l’appui de l’islam qui lui soutient l’esclavage des noirs ! tiens le cran la ferme là-dessus ! étrange non !

    5. Europe-Israel.org Post author

      Il veut dire la vérité ! Et surtout faire comprendre aux tunisiens qu’ils ont tout à perdre à se polariser sur Israël qui n’est pas leur ennemi !

      L’ennemi des tunisiens c’est l’islamisme et l’obscurantisme !

    6. MisterClairvoyant

      Beaucoup de respect pour Monsieur Salem Ben Ammar, car il mérite d’être entendu de tout le monde, car il dit des vérités plus grandes que les montagnes, il dit que l’islam est le pire ennemis des musulmans, car il leur rempli son cœur et son âme de haine meurtrière contre tous les peules de la terre et quand il ne peut pas les combattre, il les fait se battre entre musulmans. Le « printemps Arabe » a fait sombrer les économies de tous les pays qui n’ont pas de pétrole ou qui ont très peu. Leur haine envers Israël et le monde Occidental lui cause beaucoup du tort à tous les peuples des pays musulmans, par contre, c’est le fond de commerce de leurs dirigeants. La haine contre les chrétiens, contre les juifs, et contre eux-mêmes: sunnites contre les chiites, kurdes, druzes et alaouites etc, ce sont des montagnes de haine en Syrie, en Irak, en Iran, en Afghanistan, en Somalie, au Yémen entre palestiniens etc, etc.
      J’ai de la peine pour tous les musulmans, qui sont les premières victimes des manipulations de ceux qui attisent la haine, pour faire verser du sang des innocents de n’importe quelle religion!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *